📌 Corso Italia, 17, 17026 Noli - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 07:54
Je suis parti en voyage avec ma classe et certains voulaient prendre un verre et d'autres voulaient utiliser les toilettes du bar mais le personnel très désagréable avec des tons très agressifs nous a fait sortir sans nous servir et utiliser les toilettes qui n'étaient pas fournies et étaient de très mauvaise qualité, je déconseille fortement d'aller dans ce bar médiocre également en raison de la mauvaise qualité de la nourriture et des boissons et du comportement inapproprié du personnel. Nous ne nous attendions pas à recevoir un service aussi grossier et inapproprié. p.s. J'ai reçu une boîte de Redbull totalement gelée et déformée.
Le 28/01/2024 à 21:22
Agréablement surpris. Excellent petit déjeuner. Endroit très prisé. Nous y sommes allés pour un petit-déjeuner.
Le 21/01/2024 à 15:14
Il est presque 13 heures j'arrive à Noli avec quatre amis à vélo c'est une journée magnifique au niveau météo et nous décidons de prendre l'apéritif assis à l'extérieur car il reste encore deux tables libres le propriétaire d'un ton très agressif nous invite à aller ailleurs car le lieu est géré par seulement deux personnes et donc ils ne peuvent pas faire face à une affluence considérable vu le temps.....à ce propos, je suggérerais de supprimer certaines tables mais surtout de m'adresser à une clientèle plus instruite... J'ai gagné je n'y retourne même pas prendre un café... vraiment désagréable et pas accueillant du tout
Le 09/08/2023 à 12:00
Le personnel est très sympathique, la piadina est très bonne et ce fut une belle expérience, merci !
Le 02/08/2023 à 22:32
C'était le matin (9h30) et nous avions juste envie d'un café et de deux pâtisseries. Même s'il y avait quelqu'un à table en train d'en manger un, dès que je me suis approché pour entrer, on m'a dit qu'ils étaient fermés. Nous sommes allés ailleurs. En passant 20 minutes plus tard, ils semblaient ouverts....
Le 22/07/2023 à 11:01
Un petit bar sympa, il a besoin de personnel, contactez-les, d'excellents spritz et de bonnes boissons non alcoolisées bien servies. J'espère que ça se passera mieux à l'avenir pour que les deux gars y parviennent.
Le 17/06/2023 à 12:59
Toujours super gentil. À bientôt!!
Le 17/04/2023 à 12:42
Les portions restent très claires. Mais les plats ont bon goût. Le patron est très sympathique. Une bonne adresse pour un café et une bière
Le 20/02/2023 à 14:39
Excellents sandwichs généreux et abondants. Service ultra rapide et sympathique
Le 31/10/2022 à 08:22
Si vous passez par Noli, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter ! Le propriétaire est très gentil et très hospitalier. Excellent apéritif, cocktails bien montés servis avec diverses entrées.
Le 21/09/2022 à 15:30
Bon service, satisfait
Le 20/08/2022 à 22:41
Agréable et accueillant. Bons sandwichs
Le 20/08/2022 à 16:03
C'était l'endroit idéal pour nos déjeuners en vacances. Optimale ! Je vous conseille.
Le 26/07/2022 à 17:44
Assez bien. Plutôt juste pour prendre un café et des boissons fraîches. Il n'y a que des collations à manger.
Le 25/07/2022 à 07:47
Nous nous sommes arrêtés pour un apéritif, d'excellentes bières et de délicieuses olives
Le 13/07/2022 à 16:37
personnel désagréable et antipathique, burger froid et tables sales d'huile et de sauces.
Le 19/04/2022 à 13:37
Bonne nourriture
Le 17/04/2022 à 20:17
Excellents sandwichs et service rapide
Le 22/03/2022 à 15:01
Excellent bar, bonne musique, recommandé pour un sandwich pour le déjeuner à quelques pas de la mer et du centre historique
Le 06/03/2022 à 13:20
J'ai pris le Fat burger (burger Chianina, poivrons, choucroute, oignon, sauces) et c'était très bon, mais peut-être un peu petit pour moi ; en fait, j'ai commencé par le Cotolone (sandwich avec escalope, fromage, salade, mayonnaise) qui m'a définitivement rempli l'estomac, mais ne m'a pas beaucoup impressionné. Rien de spécial au niveau de l'ambiance et de l'emplacement, pratique pour un déjeuner simple après une longue marche sur la mer.
Le 27/02/2022 à 14:32
Excellent bar, sandwichs et focaccias bien garnis et délicieux. Serveuse sympa (je ne me souviens plus de son nom),... propriétaire serviable et gentille et tasses à café d'une splendide collection. Merci!🤩🤩🤩
Le 02/09/2021 à 11:35
Vraiment mauvais à tous points de vue..
Le 17/10/2020 à 15:22
Gentillesse et hospitalité !!!
Le 18/07/2020 à 19:44
Personnel adorable, excellents paninis et café ! Le propriétaire est super sympa et très attentionné. Merci encore! Vos amis d'Australie et de Belgique 😊
Le 14/02/2020 à 12:34
Félicitations au propriétaire, pour le respect de toutes les créatures, en particulier les quadrupèdes
Le 14/02/2020 à 10:13
Je ne suis jamais allé dans cet endroit mais si je passe par là, j'y retournerai certainement. Le propriétaire a tout mon respect pour défendre la place sur le canapé pour le chat. Un petit geste qui vous récompensera pour toujours. Super!!!! Je te respecte.
Le 06/10/2019 à 07:37
Excellent endroit.......
Le 04/08/2019 à 06:36
Bel endroit et la gentillesse du personnel mérite d'être mentionnée
Le 21/07/2019 à 06:30
Dans la zone piétonne face à la mer, bons cocktails et personnel sympathique. Prix moyens.
Le 09/07/2019 à 12:32
Ivan le propriétaire tout simplement génial
Le 07/07/2019 à 16:18
Il est désormais ancien tant au niveau du mobilier que du personnel ! Il faudrait le rénover pour lui redonner les gloires du passé... un bar de village sans gloire !
Le 26/06/2019 à 17:02
Parce qu'il est situé en bord de mer et donc c'est toujours splendide....la mer bien sûr🤩🤗😄😍🤗🙄😶🙂🙂😃
Le 16/06/2019 à 21:28
Perdants
Le 04/04/2019 à 12:55
Bar qui est situé dans une excellente position à Noli, il stocke également des vêtements pour motocyclistes (excellent vu les parkings peu nombreux et chers) sinon personnel sympathique, excellent pour les sandwichs, apéritifs, apéritifs... à des prix corrects par rapport à d'autres endroits à proximité. .
Le 23/02/2019 à 19:35
Très excellent !!
Le 22/11/2018 à 13:36
Grande courtoisie et merveilleux vélos près de la mer, merveilleux
Le 25/08/2018 à 08:52
Personnel très gentil
Le 21/07/2018 à 15:02
Fort. et professionnel.
Le 17/04/2018 à 07:59
Coin bar le plus ensoleillé avec des boissons et d'excellents sandwichs - les locaux s'y retrouvent, des pêcheurs aux commerçants - un patron sympathique et joli et bien sûr le patron - sont toujours heureux de venir chez vous.
💬 Un seul mot EXTRAORDINAIRE! Nous avons très bien mangé! Apero dans la cave ou vous pouvez manger à volonté, choisir votre bouteille de vin selon votre budget les prix sont affichés! Service au top! Je vous conseille de réserver!
💬 Le GP d'Imola a malheureusement été annulé mais Francesca nous a assuré qu'Imola et l'hôtel n'étaient pas inondés. Elle était en contact permanent avec nous, très serviable. Nous sommes si heureux d'être venus. L'hôtel est magnifique. En plein coeur d'Imola. A 5 minutes à pied du train. 18 minutes à pied de la piste. À 2 minutes à pied d'un incroyable cappuccino inclus dans le bon de petit-déjeuner. La suite est parfaitement équipée avec tout ce dont vous avez besoin. Nous reviendrons certainement dans les belles suites de Francesca.
💬 Simple et accueillant
💬 Restaurant agréable au cœur du Trastevere. Le serveur était très courtois et avenant. Nous nous sommes régalé et le rapport qualité/prix est excellent. Petit bémol cependant pour l'une des pizzas qui était trop cuite.
💬 Le meilleur spumone du monde entier !!!! Je ne mange jamais de glace sauf chez eux.
💬 (+) emplacement (-) 1- Le site Internet mentionne qu'il y a un bain « PRIVÉ ». En fait, il n'y a pas de salle de bain PRIVÉE, c'est juste une baignoire d'angle en verre dans la même pièce et vous pouvez y sauter depuis votre lit et dans laquelle tout le monde dans la pièce peut vous voir nu. Pourquoi ne montrez-vous pas les photos COMPLÈTES du bain « PRIVÉ » sur les sites de réservation ? 2- Autre point connexe à mentionner, il n'a pas de toilettes, les toilettes sont des toilettes communes. Bien sûr, vous ne pouvez pas le savoir en filtrant sur les sites de réservation, car vous obtenez des résultats de bain PRIVÉ où vous ne vous attendez pas à des toilettes communes. 3 - La vue de notre chambre donnait sur une cour intérieure, c'était très bruyant (et chaud). Comme c'était très bruyant, nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre. Soit vous fermez la fenêtre, transpirez et essayez de dormir, soit vous n’arrivez pas à dormir parce que c’est très bruyant. Je suis vraiment surpris par la note revendiquée sur Booking.com. Je suis également surpris par la réponse du propriétaire aux plaintes/avis négatifs ici sur Google Maps, attaquer les opinions des clients au lieu de l'appréciation ou de l'amélioration n'aide pas l'entreprise !
💬 Nous avons réservé 4 chambres doubles pour un groupe de motos de 8 personnes. Après notre arrivée nous avons été hébergés dans une maison à 1km. Il a alors fallu activer le chauffage et l'eau chaude. Malheureusement, 5 personnes ont dû partager la salle de bain et les toilettes. Le petit-déjeuner à l'hôtel était malheureusement très restreint. Au moins, les gens de la maison étaient très gentils et serviables. L'hôtel ne peut donc pas être noté.
💬 Notre chambre était très confortable. Nous avions un bain à remous et c'était fantastique. Très bonnes chaînes de télévision aussi, même si nous n'avons pas beaucoup regardé. L'emplacement central de la ville a bien fonctionné pour visiter les sites. Le petit déjeuner était délicieux et beau. J'ai adoré le rock n roll et les disques de rock classique sur les murs et dans la salle à manger. C'est un super endroit où séjourner. La salle de bain est bien équipée et spacieuse.
💬 Personnel très sympathique. Comprenant un peu le français. c'est important !!
💬 Gasthof magnifiquement rénové dans le Süd Triol. Entreprise familiale conviviale avec un petit marché. Super endroit pour commencer votre exploration de cette magnifique partie de l’Italie. Les vues sont magnifiques. Le personnel était excellent 👌🏻.