Les avis
Le 04/06/2018 à 09:34
Simple et accueillant
💬 Excellent endroit pour dîner, tout est très savoureux, l'agneau et les pommes de terre sont parfaits, le vin rouge fait maison est super, le personnel très agréable et serviable. Nous avons très bien mangé. Il vaut mieux réserver une table à l'avance, il y a toujours du monde 😊
💬 Nous, avons été accueillis par Adèle et sa fille Chiara, elles sont très gentilles et surtout très professionnelles. Toujours aux petits soins pour ses hôtes et surtout de très bons conseils pour les bons plans !! L établissement est charmant avec une authenticité préservée. Les chambres sont très propres équipées de clim, on y dort très bien. Merci encore Adèle pour cet inoubliable séjour dans le plus bel endroit du monde !!
💬 C'était super bon ...je recommande
💬 Idéalement situé entre le tunnel du Grand-Saint-Bernard et Aoste, la Croix Blanche n’a pas changée au fil des années. Cela fait plus de 30 ans que j’ai plaisir de m’y arrêter. La carte est variée et chacun y trouvera sans nul doute son plaisir. Et je ne parle pas de la carte des vins qui présente une très belle sélection de vins locaux et d’Italie. Le personnel est très sympathique et professionnel. Pour notre part, nous avons eu un grand plaisir à déguster en entrée la sélection de fromages de la vallée d’Aoste accompagnée de jambon cru de Bosse (une merveille !), suivi d’un magnifique Chateaubriand. Nous nous y arrêterons sans nul doute lors de notre prochaine visite à Aoste ! Merci beaucoup à Alexis pour son excellent service !
💬 Hôtel agréable mais sans plus. Les chambres sont spacieuses,le personnel agréable et l’architecture de l’hôtel est très jolie mais on a l’impression qu’il est pas finit. Il y a soit disant un hammam, une salle de remise en forme et un terrain de squash mais aucun ne pouvait nous être présenté car hors service. C’est juste un hôtel de passage lorsque vous êtes dans la région de piemont.
💬 Café au centre de Caorle. Cappuccino délicieux et préparé par des professionnels. Le lait est fouetté jusqu'à obtenir une mousse ferme, le café est torréfié à la bonne teinte. Donne un léger goût de brûlé et de moutarde. Le cappuccino coûte 2 euros. Il y a de nombreux magasins aux alentours. A cette époque de l'année, seuls les Italiens sont ici.
💬 Commande arrivée rapidement via Deliveroo. J'ai beaucoup aimé, très bon pain croustillant !
💬 Emplacement et nourriture spectaculaires !! Luigi l'infirmier en chef très gentil et professionnel. Super recommandé!
💬 Nourriture vraiment incroyable! Super frais et tellement plein de saveurs ! Les meilleurs sushis que j'ai mangé depuis un moment, des fruits de mer si frais ! Nous avons eu les poke bowls, la salade d'algues, le gyoza et les sushis au saumon ! Absolument incroyable
💬 Meilleur hébergement à Pozzallo. A proximité du ferry. De belles vues et enfin, le propriétaire vous aidera et vous fera sentir comme chez vous et à l'aise.