Les avis
Le 24/08/2023 à 11:28
Super sympa et gentil. Je vous conseille. Un premier plat est également bon
Le 22/08/2023 à 21:01
Le pire spritz de notre vie. Vous pouvez ignorer le fait qu'il a été servi sans chips. D'accord pas de problème.... Mais les gars, c'était imbuvable. Fabriqué avec du vin de très mauvaise qualité, même Campari ne pouvait pas couvrir le vin de très mauvaise qualité (comme le tavernello). Avancé. Et pour un Vénitien, avancer le spritz est une chose très sérieuse. S'il vous plaît, résolvez ce problème !
Le 05/06/2023 à 11:47
Parfait
Le 03/05/2023 à 07:44
Café au centre de Caorle. Cappuccino délicieux et préparé par des professionnels. Le lait est fouetté jusqu'à obtenir une mousse ferme, le café est torréfié à la bonne teinte. Donne un léger goût de brûlé et de moutarde. Le cappuccino coûte 2 euros. Il y a de nombreux magasins aux alentours. A cette époque de l'année, seuls les Italiens sont ici.
Le 20/04/2023 à 15:41
Prix moyens, endroit propre
Le 05/02/2023 à 18:31
Optimal
Le 27/10/2022 à 15:37
Service agréable et serviable, endroit très agréable
Le 18/09/2022 à 19:05
Nous nous sommes arrêtés dans ce bar par hasard et avons dégusté quelques cocktails, un large choix, avec possibilité de les prendre avec ou sans alcool. Ils sont excellents et à un prix raisonnable, avec également un large choix de coupes glacées. Nous serons de retour
Le 04/09/2022 à 19:06
Dans ce bar le café est EXCELLENT !!!
Le 25/08/2022 à 09:40
Bar..ouvert parfois..comestible....pour un lieu touristique
Le 15/06/2022 à 19:16
Super bar, boissons délicieuses, excellentes glaces, toilettes propres 👍Recommandé👍
Le 03/06/2022 à 19:42
Personnel sympathique, salles de bains propres, excellent café.
Le 15/02/2022 à 20:04
Le Bar de la Via Canova. 🥰🥰🥰
Le 30/01/2022 à 08:00
Le bar est situé Viale S. Margherita et est tenu par une famille chinoise. C'est mon bar préféré. Très propre et les gérants sont très gentils... excellents.
Le 05/10/2021 à 16:39
Bar simple à Caorle. Bon service, bonne bière.
Le 20/09/2021 à 08:15
Bar avec espaces extérieurs couverts
Le 18/08/2020 à 18:38
Boire : Oui… ne pas manger.
Le 18/08/2020 à 09:48
Endroit pas du tout accueillant et risqué car ils travaillent sans masques, ce qui est illégal.
Le 30/06/2019 à 20:00
Le barman est un endroit très agréable et accueillant
Eh bien, incroyable ❤️
Le 23/06/2019 à 12:05
Très bons cocktails
Le 20/12/2018 à 12:44
Aucun commentaire
Le 12/12/2018 à 05:12
Bel endroit pour un apéritif
Le 17/09/2018 à 14:31
Sympa même s'ils sont chinois !!!!
Le 13/07/2018 à 11:04
Café. X. personnes. droite.....
Le 09/07/2018 à 20:14
Ambiance conviviale et agréable
Le 27/07/2017 à 06:09
Bar italien typique avec un bon café et un service rapide. Dans la rue, il se passe toujours quelque chose ici.
💬 Très bonne cuisine à un prix raisonnable, le personnel en salle est accueillant souriant et offre un très bon service. Nous sentons que les gens en cuisine ont une énorme envie de partager la bonne cuisine Sarde . Bravo au patron et son équipe !
💬 Bel endroit pour faire de l'équitation, ou une balade à poney autour du lac. vous pouvez également prendre une tasse de café pendant que les enfants jouent dans l'aire de jeux à côté du restaurant.
💬 Si vous souhaitez passer quelques jours dans la nature, dans une ambiance simple mais relaxante, cet endroit est fait pour vous. C'est une maison de campagne confortable et pas difficile à atteindre, juste à l'extérieur de Bagnolo, sur une colline, entourée de verdure et de Natura. Il dispose de peu de chambres, extrêmement propres et avec de petits détails qui vous permettent d'apprécier les soins de l'hôte, Sara. Le lit est confortable et pas trop mou, avec des draps croustillants et frais. C'est une hôte charmante, discrète, qui vous fera sentir comme chez vous. Sa cuisine est incroyable, nous avons dîné des tapas espagnoles et c'était délicieux, meilleur que beaucoup de plats que j'ai mangés en Espagne ! Tout est frais, cuisiné avec soin et de bons ingrédients. Le petit-déjeuner est également proposé avec des confitures maison et de jolis gâteaux, un régal pour les yeux. Le prix est vraiment raisonnable et le hamac dans le jardin un plus pour se détendre ! Je reviendrais avec plaisir, peut-être pour le dîner grec ! Vous reviendrez rafraîchi et rechargé !
💬 Le propriétaire est une très bonne personne et toujours disponible. Les chambres sont agréables et propres. Nous avons passé des vacances inoubliables.
💬 Vraiment un bon endroit ! Poke mais dans un style plus « italien ». Service super rapide et efficace et le poke était vraiment délicieux et d'un excellent rapport qualité/prix. Je le recommande totalement
💬 Cuisine locale, bonne qualité, restaurant simple avec service attentif. bon choix de plats
💬 Avec des amis, nous sommes allés dans une pizzeria au centre d'Orbassano, une commune proche de Turin. nous sommes adjacents à la zone "trafic limité"...attention... . Une fois à l'intérieur, nous nous asseyons, au bout d'un moment nous choisissons les plats et les boissons du menu qui arrivent immédiatement alors que la nourriture (pizzas et spaghettis) n'arrive pas.... en fait, ils arrivent après plus de 35 minutes ! même si l'endroit n'est pas plein. Finalement, nous mangeons. Déjeuner dans un endroit agréable et propre, le café arrive, nous payons et partons dans le froid hiver piémontais.
💬 Je suis désolé, le service nous a laissé attendre trop longtemps. Tout autour de nous a été servi en premier. Nous ne pouvions donc pas obtenir de dessert car il était épuisé. J'ai bu une bière, pas plus à boire mais je voulais. La pizza était bonne mais pas spéciale. La vue et l'ambiance sont très agréables. Cappuchino était servi sans café - seulement du lait chaud. vous avez beaucoup de travail
💬 Les pizzas, calzones et autres plats proposés sont excellents. Personnel sympathique et compétent.
💬