Les avis
Le 11/05/2024 à 17:27
Il a échoué
Le 29/08/2023 à 09:09
Bel endroit, il y a un beau parc avec une vue incroyable sur le lac, très agréable pour des événements. Nous avons dîné dans cet établissement vendredi soir, le menu était fixé à l'avance et malgré cela il y a eu d'énormes retards pour manger le premier plat sans parler du deuxième plat. Mes spaghetti all'amatriciana n'étaient pas assez cuits et les autres convives ont reçu un type de pâtes différent du mien. La longe était bonne mais arrivée très tard, dommage pour ce manque d'organisation et d'attention portée à la préparation du premier plat.
Le 28/02/2022 à 06:55
Bel endroit pour faire de l'équitation, ou une balade à poney autour du lac. vous pouvez également prendre une tasse de café pendant que les enfants jouent dans l'aire de jeux à côté du restaurant.
Le 08/03/2020 à 18:18
Parc sympa et bien organisé, excellent pour ceux qui aiment la pêche, un peu moins pour les autres. À l'intérieur, il y a un bar-restaurant avec des sièges à l'extérieur. Il y a une aire de jeux et une location de chevaux et poneys, avec un parcours de santé qui fait le tour de l'étang ; les prix sont un peu élevés, mais pour une fois c'est faisable.
Le 01/08/2019 à 15:06
Lac 7 fontaines aire de jeux pour enfants datée par exemple la structure en bois des balançoires est pratiquement pourrie les prix pour la pêche sont vraiment exagérés et aussi pour pique-niquer il en coûte 5 € par personne pour mettre une couverture par terre en dehors de tout le green et du puits -gardé
Le 01/01/2019 à 04:03
Parfait
Le 02/12/2018 à 16:47
Le joyau de la couronne de notre petite ville !!
Le 27/11/2018 à 11:40
D'accord
💬 J'ai pris 1/2 mètre de pizza (3 parfums), bon service ponctuel, prix correct.
💬 Très bon accueil et cuisine sur le pouce au top 👌 ! Planche charcuterie et fromage excellente et copieuse ! Gnocchis et lasagnes excellent. Je recommande vivement ! Gracie a Denise .
💬 Reposant authentique pittoresque dans le jus comme on dit ! Charmant accueil Grande disponibilité de la part des propriétaires Bien situé pour les randonnées et la visite de Turin et. Milan...etc...
💬 Très bonne Elena, sympa, cuisine excellente, une pizza ne me suffisait pas car j'avais un rappel. Excellente cuisine en effet, que dire d'autre. Je le recommande et lui donne certainement la meilleure note.
💬 Emplacement pratique, mais le menu pourrait être plus varié
💬 Je ne suis pas allé encore mais le propriétaire est très sympa ... emplacement très joli on verra en juillet 🙏😉
💬 Nous étions une grande table. Nous avons dîné juste au coucher du soleil, la vue était donc spectaculaire. La nourriture est délicieuse. Le service était excellent. Ne prenez pas le risotto aux crevettes. Deux des invités l'ont eu et ont été déçus. Récupérez l'os en T. La viande était spectaculaire. Recommandable.
💬 C'est arrivé par hasard, nous sommes arrivés après 13h30 et même si nous n'avions pas réservé ils nous ont quand même laissé faire la dégustation. Fantastique. Ils transmettent de la passion et de l'amour dans ce qu'ils font, un endroit magnifique, on avait l'impression d'être ailleurs et pas près de chez soi, une détente absolue. Eux, Gianfranco Giuliana et son fils Gianluca sont vraiment très gentils et accueillants, ils vous font sentir comme chez vous et écouter leur description de la façon dont ils produisent du vin est vraiment intéressant. J'ai dégusté du vin, de l'huile, des liqueurs de toute leur production et je ne peux que dire INCROYABLE. Bref, une belle découverte que je recommande de visiter car vraiment remarquable. Bravo 10+
💬 Super ambiance familiale
💬 Simple et bon. Service agréable. Excellent rapport qualité prix. Un risotto aux légumes, des spaghettis all’arrabiatta, 2 bouteilles d’eau pétillante et 2 café = 18€.