Les avis
💬 Une très belle bâtisse historique, les chambres sont petites et le Chef aurait besoin d'être plus présent. Personnel sympathique, accueillant et très organisé pour répondre aux demandes des clients.
💬 Problème de résolution d'une panne immédiate du climatiseur. Matelas parfait. Armoire également adaptée pour 15 jours ou plus et commode très confortable sous le lit. Recommandé pour les couples. Très propre. Excellent wifi et télévision. Des vacances paisibles et reposantes. Propriétaires super sympathiques.
💬 Malgré la salle pleine, le personnel a débloqué une table pour moi. L'accueil est top et souriant. La pizza était délicieuse et les prix très corrects.
💬 Que dire, la gentillesse du propriétaire est contagieuse et cette caractéristique ne se retrouve pas partout. La pizza est fantastique, avec des combinaisons particulières et délicieuses ; Quant aux piadinas, je ne les ai pas encore goûtées, mais je tiens déjà pour acquis qu'elles sont délicieuses. 🤩
💬 C'est ce que nous vous proposons, gentillesse, professionnalisme.... Cela fait un an que le bar a changé de direction et pour ceux qui nous traitent de ridicule je voulais répondre que nous ne pouvons pas activer tous les services à cause de celui qui l'a géré avant nous. ... Informez-vous avant de critiquer et d'offenser, bonne journée
💬 Plats typiques du frioul et carte très gourmande. Personnel très disponible et très sympa. Déco un peu vintage mais très propre. Essayez la crema du gubana, à base de gubana (spécialité de la région) et de grappa !! Un délice!
💬 bel emplacement entouré de verdure, très calme. Certainement une expérience à répéter. PERSONNEL PRÉPARÉ ET EFFICACE.
💬 J'y ai mangé cet été mais j'ai eu affaire au caissier qui était d'une impolitesse incroyable. Dommage.
💬 Très bel endroit, un peu perdu dans un petit village. Hôtel très design et luxueux sauf pour l'insonorisation des chambres. Belle vue soit des montagnes ou de la mer. Magnifiques piscines. Grande plage parfaite pour relaxer surtout en basse saison. Nous étions moins de 6 personnes. Nous avons adoré l'endroit.
💬 Fast food construit dans un ancien cinéma dont ils ont gardé l'écran et les sièges. L'endroit est étonnamment triste, avec ce gigantesque écran blanc, et de nombreuses mouches qui viendront divertir votre repas. Cerise sur le gâteau : si vous demandez un verre d'eau, on ne vous le donnera pas, première fois que je vois ça dans un restaurant.