Les avis
Le 15/07/2023 à 16:55
bel emplacement entouré de verdure, très calme. Certainement une expérience à répéter. PERSONNEL PRÉPARÉ ET EFFICACE.
Le 30/10/2022 à 07:23
Endroit incroyable plats cuisinés avec soin et passion, le tout très bon. Mais les lasagnes végétariennes c'est le Top❤️❤️
Le 29/10/2022 à 18:28
❤️
💬 Lieu idéal pour les apéritifs et les soirées de groupe
💬 Basique, pas de toilettes, mais bonne pizza et bière pas chère.
💬 Literie correcte, propre
💬 Soirée à oublier. Les premiers plats ont été apportés une heure et demie après la commande, les tables étant servies devant nous malgré notre arrivée plus tardive. Des gens à table qui restaient sans manger car ce n'est qu'au moment de la livraison que les serveurs prévenaient que les plats commandés n'étaient pas disponibles. Je le déconseille fortement
💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard avec notre chien et ils nous ont tout de suite accueillis de la meilleure des manières, ils ont été professionnels et très gentils ! La nourriture est d'un niveau tout aussi élevé, d'excellente qualité ! Je le recommande à tout le monde, des gens magnifiques dans un environnement merveilleux !
💬 Petit endroit à première vue mais très bien achalandé. Excellent pain et charcuterie maison. J'ai acheté des fromages et charcuteries typiques à emporter dans le nord au retour des vacances.
💬 C'est une petite boutique avec toutes les capsules, gaufrettes et spécialités de Sardaigne, à des prix très raisonnables. Ça vaut vraiment le détour
💬 Très bel endroit avec vue sur la vallée en contrebas
💬 Restaurant absolument incroyable avec une atmosphère incroyable et une cuisine traditionnelle du piémont avec une touche unique, que seul un chef doté de grandes compétences peut offrir. Hautement recommandé Malheureusement, Google ne me permet pas de publier un compte rendu complet de l’expérience, et c’est dommage. Mais croyez-moi quand je dis que vous ne regretterez pas d'avoir mangé ici.
💬 Ambiance détendue avec un excellent service. L'endroit fermait mais nous encourageions à commander notre nourriture et à nous asseoir, même si le personnel travaillerait après la fin de son quart de travail. Pizzas fraîches et savoureuses.