Épicerie 🇮🇹

Despar Avis

📌 Via Nazionale, 31, 87022 Cetraro - Italie

3.8 / 5

💬 188 Avis

Avis sur Despar à Cetraro

Les avis

Les dernier avis sur Despar à Cetraro

Natanaele.u

Le 30/08/2023 à 14:19

5 / 5

Petit endroit à première vue mais très bien achalandé. Excellent pain et charcuterie maison. J'ai acheté des fromages et charcuteries typiques à emporter dans le nord au retour des vacances.

Photo n°1 de l'avis de Natanaele.u fait le 30/08/2023 à 14:19 sur le  Despar à Cetraro
Photo n°2 de l'avis de Natanaele.u fait le 30/08/2023 à 14:19 sur le  Despar à Cetraro
Pietro.i

Le 25/06/2023 à 16:49

5 / 5

Bon supermarché complet avec de tout, fruits et légumes, charcuterie, boucherie

Daniela.o

Le 10/10/2022 à 01:29

4 / 5

C'est comme un petit supermarché bon marché, car il y en a un beaucoup plus grand d'une autre entreprise. Mais c'est assez complet ! Les prix ne sont pas mal et on peut y trouver de la bonne charcuterie et du pain frais. Peut-être qu'il n'y a pas beaucoup de fruits et légumes.

gerardo.p

Le 09/08/2022 à 11:08

4 / 5

Les caissiers sont excellents, horribles au comptoir de charcuterie. Très populaire. Prix ​​plus élevés que les supermarchés de la région.

Aristide.a

Le 21/11/2021 à 12:40

3 / 5

Discret

Domenico.h

Le 11/08/2021 à 09:25

4 / 5

Optimal

GRUPPO.N

Le 21/07/2021 à 11:40

4 / 5

Bon service bon agencement de la salle également accessible aux personnes handicapées situé au rez de chaussée produits de bonne qualité la boucherie et la charcuterie sont excellentes avec des produits locaux et de grandes marques nationales

Pietro.i

Le 12/06/2021 à 07:41

5 / 5

Gentillesse, courtoisie, excellents produits locaux

Luciana.a

Le 11/02/2021 à 15:49

5 / 5

Excellente viande, excellents produits et excellentes offres au comptoir. Courtoisie et qualité.

MAURO.

Le 03/09/2020 à 15:17

5 / 5

Un peu vieillot.La charcuterie et la boucherie sont excellentes.

Francesco.n

Le 18/08/2020 à 19:33

4 / 5

Bonnes choses et personnel sympa

Luca.n

Le 12/08/2020 à 17:25

1 / 5

Peu de choix, prix élevés.... Meh

Roberto.e

Le 03/07/2020 à 13:23

3 / 5

Assez bien approvisionné..des gens très gentils

Marco.e

Le 05/06/2020 à 13:57

1 / 5

Terrible merci au boucher, je n'ai même pas voulu mettre 1 étoile, mais il m'y oblige sinon il ne le publiera pas

giovanni.b

Le 25/02/2020 à 18:10

5 / 5

Épicerie bien achalandée avec de très bons prix

Zozzi.

Le 18/01/2020 à 18:22

5 / 5

Parfait

Paolo.r

Le 06/11/2019 à 12:47

1 / 5

Pendant que je m'attardais devant l'étagère pour choisir le produit, les employés sont arrivés et, sans faire attention à moi, ont commencé à aménager et à remplir la zone qui m'intéressait. Pour la série, bouge, je dois travailler... ok, je vais déménager et aller faire du shopping ailleurs. Bonjoureeee

GB.

Le 13/10/2019 à 22:28

3 / 5

Le magasin Piccolino a un peu de tout, il y a un comptoir de charcuterie et de viande. Il n'y a pas autant de variété que de choix. Pour récupérer quelques petits produits en passant, c'est très bien. Ou peut-être que si vous habitez à proximité, c'est bien d'acheter quelque chose 👍🏻

Gladys.i

Le 11/09/2019 à 18:16

5 / 5

Très confortable

Antonello.5

Le 11/08/2019 à 13:55

3 / 5

Il y a un sérieux manque de parking intérieur pour un supermarché situé à proximité de la Ss18, une route très fréquentée et rapide, par ailleurs normale.

Cosimo.o

Le 01/08/2019 à 13:03

4 / 5

Marché discret. Il y a aussi une boucherie.

LUCIANO.L

Le 13/07/2019 à 19:43

1 / 5

Personnel très désagréable. Ils ne sourient jamais. Ils ne connaissent pas les bonnes manières

FRANCESCO.e

Le 04/03/2019 à 06:36

1 / 5

De nombreux produits manquent

Massimiliano.o

Le 28/10/2018 à 18:22

2 / 5

Danger, trop proche d'une route nationale. Attention!

Daniela.e

Le 06/09/2018 à 09:57

3 / 5

Supermarché moyen en termes de prix et de produits. Dans un endroit où il manquait des produits solaires, ce n'est pas très logique...

email.n

Le 31/08/2018 à 03:51

5 / 5

EXCELLENT CENTRE COMMERCIAL I PINI À PAOLA❗ EXCELLENT RESTAURANT À EMPORTER❗

Sergio.n

Le 31/07/2018 à 09:23

3 / 5

Bons prix mais trop de confusion et des espaces restreints

Matteo.o

Le 29/07/2018 à 12:11

5 / 5

Bon magasin aussi pour les produits locaux

Marta.a

Le 24/07/2018 à 21:32

3 / 5

Supermarché bien approvisionné avec quelques joyaux régionaux remarquables

Vincenzo.e

Le 23/07/2018 à 17:52

5 / 5

Petit mais bien approvisionné.....

Eleonora.a

Le 18/06/2018 à 08:31

1 / 5

Avant de partir, j'ai regardé le dépliant. Je me suis trompé en trouvant tout l'assortiment indiqué dans le dépliant ou au moins une partie de celui-ci. Un supermarché qui rend infiniment triste

Daniela.o

Le 10/05/2018 à 14:13

5 / 5

Personnel sympathique, courtois, serviable et professionnel, l'endroit est toujours bien rangé, propre et les choses sont bien présentées, surtout les offres sont toujours mises au premier plan. Les comptoirs de charcuterie et de viande sont toujours bien agencés, le dernier mais non le moindre est le gérant... vraiment impeccable

Valeria.u

Le 05/01/2018 à 22:51

5 / 5

D'accord

Frangy.r

Le 02/10/2017 à 11:43

4 / 5

Prix ​​moyens....

Kana.e

Le 07/09/2017 à 12:12

5 / 5

Supermarché pas très grand mais bien achalandé. Convient également pour des achats rapides.

Mauro.u

Le 24/08/2017 à 18:14

4 / 5

Bon supermarché

simona.m

Le 12/08/2017 à 13:07

1 / 5

Les étagères sont en désordre, mal organisées et tout l’environnement est sale et chaotique. De plus, le personnel est extrêmement désagréable et désagréable.

Mara.a

Le 08/07/2017 à 11:44

3 / 5

Peu d'assortiment.... Désordonné... Personne n'en veut aux gens impolis qui touchent les fruits et légumes sans gants.... Parfois les rayons sont à moitié vides... Il y a place à amélioration !

Veronica.a

Le 24/12/2016 à 16:25

5 / 5

bon marché

  • 🏪 Bar Pasticceria Maini (250 Avis)

  • 💬 Pour un Napolitain, trouver un croissant qui a du goût et surtout qui n'est pas une pâte feuilletée mais une pâte briochée et qui n'est même pas un produit surgelé et la cerise sur le gâteau, servi avec chaleur et courtoisie par le personnel, est pratiquement le paradis de la pâtisserie. Sans parler de la variété des produits et, ce qui n'est pas rien, de l'environnement convivial et propre. Compliments


  • 🏪 Art Cafè (143 Avis)

  • 💬 Personnel gentil et attentionné, propreté et service impeccable, apéritif délicieux, savoureux et copieux. Cela ne déçoit jamais, même tard dans la nuit. 🔝


  • 🏪 the False Pepper House - Scala dei Turchi (27 Avis)

  • 💬 Propriétaires accueillants, discrets mais très à l écoute. Charmante maison de famille, calme, un peu à l écart avec jardin fleuri. Grande chambre, simple et confortable. Ambiance maison de famille. A recommander.


  • 🏪 Terra d'Amuri Hotel - Catania (33 Avis)

  • 💬 Un merveilleux hôtel situé au centre de Catane. L'hôte Loredana était fantastique, elle et son équipe ont servi des pâtisseries siciliennes faites à la main au petit-déjeuner, un délice. Les chambres étaient grandes, spacieuses, avec WIFI et un superbe thème sicilien. L'hôte Loredana est également une guide qualifiée qui connaît tous les meilleurs endroits à visiter et à se garer. Hautement recommandé!


  • 🏪 Pizza Village (165 Avis)

  • 💬 Une super pizza tout juste sortie du four 🍕 Nous n’avons pas déjeuné et à 16h c’était un des seuls endroits ouverts — nous étions très contents de tomber sur cette pizzeria. Le patron est très aimable et souriant, je recommande vivement !


  • 🏪 StellEtna (3 Avis)

  • 💬 Accueil, disponibilité, discrétion, un très beau lieu de séjour pour visiter Catane et les villages de l'Etna. Je vous remercie beaucoup!!


  • 🏪 Bistrose Cilento (73 Avis)

  • 💬 Restaurant situé dans un excellent emplacement, nous avons été accueillis par le propriétaire, très gentil et serviable. Excellent service et plats exquis, avec des matières premières sélectionnées


  • 🏪 Caffè di Sicilia 1926 (24 Avis)

  • 💬 Nourriture horrible chauffée au micro-ondes. Je ne sais pas d'où viennent les bonnes notes.


  • 🏪 Kellerburg (80 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, la pizza était très savoureuse, des prix humains et un service de première classe ! Et un immense parking.


  • 🏪 Ristorante Zentrum 42 (18 Avis)

  • 💬 Nourriture de qualité à bon prix. Il est possible de déguster une excellente fondue au fromage suisse qui est une nouveauté absolue pour les amateurs de la cuisine typique des Alpes suisses. Puis des pizzas et bien d'autres spécialités à des prix avantageux. Le personnel est courtois, une visite laissera sûrement les clients satisfaits.