Les avis
Le 18/09/2023 à 07:38
Excellent bar, je recommande les cappuccinos
Le 14/02/2023 à 21:23
Super bar
💬 Ce n'est pas un grand endroit mais c'est sympa et ils font d'excellentes pizzas
💬 De Cesena pour manger du Poccia : Crème très fraîche et pâte équilibrée. La fantastique scrocchiarella, un assortiment qui vous amène à tout essayer, des prix très honnêtes, un personnel rapide, courtois et gentil, avec le sourire, malgré la file d'attente. Si vous arrêtez, ne prenez pas qu'une Poccia, au moins 2 chacune
💬 La zone et l'environnement général du B&B avaient attiré notre attention et les services offerts nous avaient inspiré confiance, donc, même si ma famille et moi n'y sommes pas restés nous-mêmes, ce n'est pas pour cela que nous laissons cette critique, mais plutôt , au moment de la réservation téléphonique, pour nous avoir porté préjudice parce que nous étions napolitains, tenant pour acquis, sans nous connaître, que nous aurions créé des problèmes comme "certains clients précédents". Ce n'était peut-être pas intentionnel, mais je vous invite juste à modérer un peu vos manières avec tout type de client, c'est tout. J'espère que mon avis vous aidera, merci !
💬 Nous avons dîné plusieurs fois pendant notre séjour à Sperlonga. Nous avons goûté à la friture de poissons, aux pâtes aux palourdes et aux pizza. Tout était excellent pour nous. Le dessert Baba au rhum un délice. Et le personnel avec qui nous avons parlé très sympathique. Nous recommandons
💬 Au cœur du centre historique, à deux pas d'un restaurant fantastique, avec un parking pratique à quelques mètres, je ne pouvais rien demander de mieux pour ma nuit à Acerenza : spacieux, moderne, confortable, calme. Merci à Antonio, à sa mère Rosa pour l'accueil et pour avoir conçu cet espace dans lequel on se sent très bien accueilli.
💬 Ils étaient là pour un mariage et je dois dire que j'étais vraiment satisfait ou presque. Nourriture excellente et personnel sympathique et compétent. Il y a quelque chose à régler dans divers domaines mais je suis sûr qu'ils investiront pour créer un lieu encore plus accueillant.
💬 Mon meilleur ami et moi étions en voyage d'affaires à Gênes et nous avons décidé de sauter le dîner à l'hôtel et d'explorer les environs. Ce restaurant apparaît comme le meilleur restaurant de fruits de mer à proximité et je suis toujours fan de fruits de mer. Ce restaurant se trouve à l'extrémité ouest de la baie, un peu plus près de l'aéroport, pas touristique et le propriétaire du restaurant ne parle pas anglais. Cependant, le chef travaille au Royaume-Uni depuis de nombreuses années et a été aimablement appelé à l'aide. La patience dont il faisait preuve était immense, il a parcouru tout le menu avec nous, a expliqué chaque élément et a donné ses recommandations sur ce qui est frais, ce à quoi nous nous attendions. le crabe bleu était tellement bon et j'ai dû commander un deuxième plat. Nous avions des bières non filtrées et une très bonne bouteille de vin blanc à un prix incroyablement bas. tout le dîner fut peut-être le meilleur que nous ayons eu à Gênes, et il nous en coûtera facilement le double à Londres. Fortement recommandé, pour la nourriture et l'expérience.
💬 Restaurant très connu dans la région, notamment pour les banquets de mariage. Le restaurant dispose de très grandes salles, avec des murs ornés de fresques. Le personnel est très gentil et préparé. Il y a un très grand parking à l'extérieur et pour entrer, il y a des escaliers et une rampe pratique pour ceux qui ont des problèmes de marche. La cuisine est excellente et raffinée et le rapport qualité-prix est plus que bon. Fortement recommandé.
💬 Pour un apéritif ou une collation, amenez-nous qui vous voulez pour vous sentir bien et vous me remercierez.
💬 Situé dans la campagne de Velletri, l'utilisation d'une voiture est conseillée, même si en moins de quelques kilomètres vous êtes déjà en ville. Cela donne à la fois tranquillité et confort. J'ai été accueilli avec familiarité et courtoisie par le propriétaire qui m'a hébergé dans un mini appartement entièrement rénové, agréable et propre et où l'on peut saisir, si l'on a la bonne sensibilité, l'attention des propriétaires à la durabilité. Ce sera un plaisir de leur rendre visite à nouveau avec ma famille.