Les avis
Le 01/01/2024 à 17:22
La garantie d'un apéritif traditionnel relevé d'une ambiance familiale Tosca et son fils Christian sont les meilleurs !
Le 28/11/2023 à 13:27
Un endroit très sympa avec d'excellents produits à déguster servis par Mme Tosca.
Le 18/09/2023 à 15:29
Excellents produits sucrés et salés, servis avec passion et compétence par Cristian et sa mère Tosca
Le 10/08/2023 à 21:15
Sympathie, convivialité, bonne boisson, nourriture de qualité
Le 15/07/2023 à 19:09
Excellent déjeuner de poisson !!! Je reviendrai à coup sûr!!! Merci. 🤗
Le 31/03/2023 à 18:52
Super endroit, super accueil et personnel très sympathique
Le 26/12/2022 à 06:34
Optimal
Le 23/12/2022 à 16:46
Un gars sympa. Je reviendrai
Le 06/12/2022 à 13:52
J'étais de passage il y a quelques temps et j'ai été agréablement surpris... de bons plats préparés par des propriétaires très gentils. J'ai aussi eu des sandwichs aux saveurs particulières, vraiment bons. Je le recommande fortement.
Le 09/10/2022 à 09:13
Comme à la maison! Personnel splendide. Super endroit pour un apéritif tranquille.
Le 13/07/2022 à 09:13
Bravo...excellent service et produits d'excellente qualité
Le 06/06/2022 à 00:19
Siamo al TOP .. TOSCA e Cri ..N°i 1 Essayez-le pour le croire
Le 24/04/2022 à 18:51
Bar très fréquenté pour les apéritifs. Personnel et directeur sympathiques et courtois. Bons apéritifs et snacks. Sièges extérieurs mais la plupart couverts et quelques sièges intérieurs
Le 17/04/2022 à 09:15
Petit lieu de quartier très prisé car l'offre de plats et de boissons de qualité et la gentillesse du patron attirent de nombreux habitués.
Le 13/04/2022 à 06:41
Excellent endroit pour les apéritifs et les pauses déjeuner, la gentillesse de Cristian et Tosca rend l'endroit au top...que dire, fantastique
Le 12/04/2022 à 18:21
Excellent bar à Tencarola, apéritif avec entrées et gérant sympathique !
Le 31/03/2022 à 09:29
Excellent bar pour une pause déjeuner ou un apéritif en soirée. Le gérant est une personne vraiment gentille et sympathique. Hautement recommandé.
Le 30/03/2022 à 10:03
Les propriétaires sont très forts, excellents spritz, bons cicchetti et sandwichs, lieu accueillant
Le 09/03/2022 à 11:39
excellent apéritif, propriétaire souriant
Le 21/02/2022 à 11:51
Les plats Tosca faits maison sont une panacée pour le goût. Je recommande les sandwichs
Le 17/11/2021 à 14:59
Un bar proche de chez nous qui ne déçoit jamais.
Le 18/09/2021 à 18:35
Personnel pas particulièrement sympathique
Le 23/05/2021 à 18:37
Bon et joli bar
Le 21/12/2020 à 14:46
Excellent bar familial, la propriétaire (Tosca) est une femme très gentille et gentille, elle propose d'excellents sandwichs toujours frais, avec des ingrédients excellents et délicieux !! endroit avec une ambiance agréable et calme avec une musique agréable en fond ! excellent pour une pause déjeuner, apéritifs agréables ! informé!!
Le 31/10/2020 à 11:03
La sympathie et la courtoisie sont toujours à l'aise chez Tosca. Sans oublier les plats sublimes et la vaste sélection de vins. Essayer!
Le 17/09/2020 à 21:07
Des apéritifs de qualité à un prix résolument compétitif. De plus, la propriétaire est capable de mettre de la bonne humeur à chaque occasion.
Le 16/09/2020 à 16:06
Tosca est légendaire, une grande femme et une splendide aubergiste
Le 02/09/2020 à 22:41
De bons sandwichs et un excellent apéritif avec des entrées... et on peut aussi bien manger au déjeuner.
Le 14/08/2020 à 17:57
Ce bar est magnifique, un accueil particulier et le dessert au chocolat est très spécial
Le 10/08/2020 à 19:21
Spritz exceptionnel, cicchetti et apéritifs bons et copieux, les propriétaires sont courtois et très gentils
Le 04/08/2020 à 09:23
L'accueil du propriétaire est exceptionnellement amical et familier et l'endroit est propre ; les aliments proposés sont toujours bien préparés, sains, variés et très savoureux même s'ils ne sont pas lourds du tout. Excellent choix de vins. J'y reviens toujours avec plaisir.
Le 16/07/2020 à 18:32
Merci, gentil comme toujours
Le 08/06/2020 à 22:04
Haut
Le 09/03/2020 à 10:00
Excellent bar pour un apéritif.
Le 15/02/2020 à 12:48
Excellent rapport qualité/prix et excellent service.
Le 30/11/2019 à 20:16
Bel endroit, personnel très sympathique
Le 27/11/2019 à 19:25
Du vin au spritz classique avec accompagnement👍
Le 10/10/2019 à 13:04
Magnifique Tosca toujours avec le sourire et une blague prête... Spriz de la peur
Le 25/08/2019 à 08:34
ENVIRONNEMENT ACCUEILLANT ET BEAUCOUP DE CHOSES APPÉTISSANTES 🤗
Le 22/08/2019 à 16:24
Super... excellente direction toujours avec le sourire et ils se souviennent des noms Ce qui n'est pas pour tout le monde. Leur service est excellent.
Le 22/08/2019 à 12:22
LE MEILLEUR SPRITZ.
Le 17/08/2019 à 23:02
Un nom une GARANTIE 😎
Le 06/07/2019 à 10:14
D'abord, toujours de bonnes choses à manger et à boire, et ensuite Tosca, toujours de bonne humeur
Le 05/07/2019 à 19:44
Belle ambiance, excellents vins et snacks.N1 dans le quartier
Le 14/06/2019 à 20:22
Haut
Le 11/06/2019 à 19:14
Original, simple mais accueillant. Bon choix de vins. Apéritifs accompagnés d'apéritifs
Le 22/05/2019 à 21:03
Optimal
Le 22/05/2019 à 16:53
Endroit où l'on peut prendre l'apéritif presque comme dans un bacaro... très apprécié... les gérants sont toujours sympas... Je le recommande à tout le monde 🍾🍾
Le 14/05/2019 à 11:18
que ce soit le petit-déjeuner, le déjeuner, le goûter ou l'apéritif, c'est toujours le #sommet de Selvazzano
Le 02/05/2019 à 10:33
très bien
Le 15/04/2019 à 12:16
Tout simplement excellent..
Le 10/04/2019 à 11:04
Super gentil et très serviable !! Et une bonne pincée de folie qui ne fait jamais de mal ! Bonne nourriture et bons vins !!
Le 08/04/2019 à 19:24
Bar familial, bonne bouffe! Le meilleur pour les spritz ! Mais leur point fort c'est le service
Le 06/04/2019 à 10:45
Un bar tenu par Tosca, dite la tante, un lieu de rencontre pour tous les âges, toujours plein grâce à un très bon service et de qualité
Le 24/03/2019 à 00:15
Un Excellent Café... Un Petit Déjeuner... Un Goûter... Des Apéritifs Conviviaux... L'Amitié ! Beaucoup de joie de la part de tante Tosca !❤️
Le 12/03/2019 à 08:25
Accueil exquis, convivialité et excellente cuisine maison !!!
Le 04/03/2019 à 19:50
Excellents vins, service et qualité des entrées. Convivialité et convivialité garanties, l'endroit idéal pour un apéritif en compagnie. Après avoir réglé quelques détails, que les propriétaires connaissent déjà bien, on obtient 5 étoiles.
Le 03/03/2019 à 17:42
Tosca très gentille et aussi d'autres serveurs pour répéter une expérience merveilleuse
Le 02/03/2019 à 17:37
Toujours le meilleur depuis des années !
💬 BONJOUR « SNACK BAR CAFFELLATTE » CAFÉTÉRIA TRÈS BELLE AVEC UN ÉNORME ASSORTIMENT DE SNACKS ET SALÉS ILS ONT AUSSI UN BON ASSORTIMENT DE PÂTISSERIES ET DE SUCRÉES LOCAL BIEN SPACIEUX À L'INTÉRIEUR ET UNE BONNE TERRASSE COUVERTE À L'AVANT TOUT TRÈS BON PERSONNEL AMICAL ET PROFESSIONNEL RECOMMANDÉ LOCAL ET VOUS PEUT AUSSI PAYER AVEC DES CARTES MERCI POUR TOUT SALUTATIONS ET A BIENTÔT 🍀🙏☮️
💬 Ma famille et moi sommes arrivés dans la chambre, avons récupéré les clés et avons immédiatement remarqué que le climatiseur de la chambre n'était pas standard, mais un simple climatiseur fixe jeté dans le coin. Nous n'avons rien pensé de mal tout de suite et savions que le climatiseur n'était pas standard et probablement bruyant (nous l'avons utilisé nous-mêmes une fois). Après le départ du propriétaire, nous avons essayé de l'allumer et c'était bruyant et soufflait de l'air froid, mais au bout d'un moment, nous avons remarqué que le tuyau qui en sortait ne sortait pas, mais juste dans la pièce, il était si proche que les deux froids et l'air chaud entre dans la pièce et il ne la gèle pas, il la réchauffe encore plus. Nous avons contacté l'hôte, lui avons expliqué la situation et lui avons demandé de trouver une solution. Il a proposé de jeter la pipe par la fenêtre et tout irait bien, a-t-il déclaré. Nous avons essayé d'expliquer que l'évacuation du tuyau n'améliore pas le refroidissement de la pièce, car l'air chaud continue de revenir par la fenêtre ouverte, et on ne sait pas non plus quoi faire la nuit, car le bruit du climatiseur est très fort, et les moustiques voleront par la fenêtre ouverte la nuit. Nous avons demandé un changement de chambre ou un remboursement, mais l'hôte a refusé.
💬 Buonino
💬 Nous étions dans la région de Codogno et nous voulions des panzerotti, après une courte recherche nous avons trouvé Panzerotti Amico ! Essentiellement à emporter, ils sont bons, préparés et cuisinés sur place, ils sont frits mais pas gras, à déguster chauds. Vous pouvez les réserver ou les commander et attendre. Ils ont vraiment de nombreux types de panzerotti, vous pouvez vous faire plaisir avec différentes saveurs. Nous avons trouvé la promotion du jour à 2,50 € pièce pour le simple panzerotto, mozzarella et tomate, normalement c'est 4,50. Chaque panzarotto est emballé séparément, un détail à ne pas sous-estimer, cela me semble génial. Le personnel est très gentil et serviable. Je le recommande, essayez-le !
💬 Je dois saluer l'aide de 99 Caffè : Aroma plus acheté sur le site en mai dernier, vendredi je constate que la bague en laiton est bloquée, je procède au démontage, (W40 et beaucoup de patience) je remonte, tout va bien. Malheureusement dimanche j'ai constaté une fuite d'eau lors de la livraison entre la bague et le groupe du dessus... visiblement le joint torique a été endommagé pendant l'opération. Je demande de l'aide sur le numéro WhatsApp du 99 Caffè et lundi je reçois le lien pour commander les joints... J'en commande trois pour la sécurité et la maintenance à venir. Le colis arrive mardi, je le remonte et... tout va bien ! Un peu d'habileté manuelle et cette machine vous donnera satisfaction. Qu’en est-il de la rapidité et de la compétence de l’assistance ? Bien joué. On a l'impression d'avoir affaire au magasin du coin qui vous donne conseils et solutions ! Excellent!! Merci Claudio & Compagnie!
💬 La vue est bien mais c’est tout, les serveurs se prennent pour des ministres, ils osent te prendre de haut, s’occupent de se les gratter au lieu de servir les gens, bouffe pas wow, ils t’imposent leurs choix et veulent juste le cash 💰
💬 Nous sommes venus passer 4 nuits avec un groupe d'amis pour assister à un mariage à proximité. Notre séjour à la casa del Geco a été incroyable, du granité au citron pour nous accueillir au petit déjeuner généreux fourni avec des produits frais et de haute qualité. L'hôte a été très flexible et nous a aidé tout au long de notre séjour. Endroit paisible et chaleureux fortement recommandé!
💬 Pub très sympa , isolé donc plutôt réservé aux habitués et aux locaux. En tant que touriste on est rapidement mis dans l'ambiance festive de la région c'est super ! Quelques tables dehors, de la musique à l'intérieur, le service au bar est plutôt rapide
💬 Super endroit pour les arrosticini et autres plats locaux. Pour nous, l'un des meilleurs endroits pour arrosticini. Situé dans une jolie vallée avec de belles vues. Beaucoup d'espace extérieur pour que les enfants puissent jouer. Prix modeste, nous reviendrons !
💬 Excellente expérience ! Un menu relativement petit avec des plats merveilleux et des options végétariennes. Un service chaleureux et super convivial qui vous fait sentir comme chez vous. Ça vaut vraiment le détour.