📌 Via Per, Via Osteno, 2, 22018 Porlezza - Italie
💬 200 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 14:17
Des tartes très savoureuses et un bon cappuccino, joliment décorés.
Le 15/10/2023 à 08:34
Le meilleur de Porlezza. Gentillesse, sourires, propreté, choix abondant. Ils proposent du lait de soja pour le cappuccino et une grande variété de croissants végétaliens, ce qui est inhabituel à Porlezza. Les salles de bains sont également très propres. Je reviendrai l'essayer aussi dans la soirée.
Le 14/08/2022 à 20:48
Ici, il y a par ex. B. délicieux café latte à emporter. Les saveurs de glace à la fraise et à la guimauve étaient également savoureuses. Aperol Spritz était vraiment bon et le service était également très sympa. Même si c'était juste dans la rue, ce n'était pas un problème.
Le 14/08/2022 à 15:42
Une glace pour le moins horrible! Même dans les années 90, ils ne faisaient pas les choses comme ça ! En plus, le cassant était dégueulasse, probablement détérioré et, cerise sur le gâteau, un cheveu noir à l'intérieur... tout a été jeté ! Si je pouvais j'aurais mis 0 ! Salutations
Le 13/07/2022 à 15:24
Le personnel très sympathique est un bon service, une belle salade à l'heure du déjeuner. Glace savoureuse. J'ai franchi la barrière de la langue avec beaucoup de sourires 😃
Le 06/06/2022 à 16:50
Excellent bar pour le petit-déjeuner et l'apéritif, chambre propre et personnel sympathique et serviable Informé
Le 26/02/2022 à 18:02
Super glace !!
Le 19/12/2021 à 15:22
Excellent service à table et professionnalisme au comptoir
Le 22/08/2021 à 14:16
Tout était super savoureux et agréable, service rapide ! Glaces, panini, café, tout est très bon !
Le 16/08/2021 à 08:27
Jus d'orange dilué, chocolat chaud sans goût, croissants fades. Le service était bon, mais allez au-delà du café et des sodas en canette à vos propres risques.
Le 06/06/2021 à 12:09
BAR PROPRE ET ACCUEILLANT PRIX HONNÊTES AVEC PERSONNEL AMICAL
Le 26/02/2021 à 11:01
Ne vous inquiétez pas, d'excellentes pâtisseries au ginseng, alors allez-y pour les essayer par vous-même
Le 15/02/2021 à 20:38
Bravo pour les brioches, quand elles sont artisanales et tout autre chose
Le 04/02/2021 à 10:23
merveilleux, surtout la pâtisserie ⁹
Le 25/12/2020 à 19:25
Haut 🤩
Le 20/12/2020 à 00:26
Délicieux desserts et cappuccino
Le 03/12/2020 à 09:08
Le meilleur de tout les temps
Le 22/09/2020 à 20:16
Bar confortable au coin de la via Ostano à Porlezza !! J'y ai pris une bonne tasse de ☕capuchino et j'ai mis à jour mon téléphone via leur WiFi idéal !!!
Le 13/09/2020 à 12:08
Je l'ai toujours trouvé pratique en raison de son emplacement. Lumineux et accueillant. Bons produits. Personnel sympathique🌸
Le 11/09/2020 à 17:13
Accueillant, gentil et serviable
Le 09/09/2020 à 08:26
Je me sentais chez moi. Excellent accueil, croissants excellents. Salutations de Tricase Lecce
Le 30/08/2020 à 13:34
Un endroit idéal pour un délicieux petit-déjeuner
Le 22/08/2020 à 11:36
A 11 heures du matin, il ne restait plus que trois croissants !?!? Dans une pâtisserie !?!!?
Le 21/08/2020 à 04:55
Plus qu'un bar, ce devrait être une pâtisserie à part entière, des desserts délicieux, un PETIT DÉJEUNER OBLIGATOIRE copieux, de la convivialité et du professionnalisme.
Le 28/06/2020 à 10:40
Je m'y arrêtais souvent pour boire du café lorsque je travaillais près de Grandola et Uniti, les produits de pâtisserie artisanale sont bons et les glaces sont très bonnes, je le recommande !
Le 19/01/2020 à 01:44
Bien
Le 08/12/2019 à 06:47
Endroit rénové, excellent petit déjeuner
Le 06/12/2019 à 08:34
Une expérience tout simplement unique, à ne pas manquer... un excellent service, toujours avec le plus grand sérieux, sourire et efficacité... un maximum de places de parking avec station-service adjacente et un supermarché à proximité... une efficacité et un confort maximum... s'ils réalise également des confiseries sur réservation...
Le 23/08/2019 à 13:55
Que ce soit le café, la glace, le gâteau ou l'apéritif, tout est excellent, exactement ce qu'on attend d'un bar italien.
Le 22/07/2019 à 15:09
Cela pourrait être mieux aménagé, sièges cassés et vieux, propreté pas au top
Le 19/07/2019 à 14:23
Excellent cappuccino !
Le 10/07/2019 à 07:06
J'ai mangé les boulettes de viande comme ma belle-mère les préparait
Le 01/06/2019 à 14:00
Environnement confortable et accueillant.
Le 16/04/2019 à 09:13
Un air nouveau dans ce bar historique qui propose depuis 1982 des petits déjeuners, apéritifs et pâtisseries toujours frais et d'excellente qualité. Locaux rénovés, propres, service toujours à l'écoute des besoins du client. ...et quand Noël arrive, il y a un air de fête !
Le 08/04/2019 à 08:07
Il était une fois (il y a quelque temps) c'était bien mieux
Le 06/04/2019 à 21:15
Bar, salon de thé et tabac, fréquenté par
Le 25/03/2019 à 23:33
Rien de spécial mais un parking pratique. A proximité d'un distributeur et d'un supermarché.
Le 01/03/2019 à 14:54
bon café et très sympathique
Le 09/02/2019 à 11:22
Joyeux Noël
Le 03/02/2019 à 02:54
Il était une fois, il y a 3 ans, c'était bien plus agréable. Pas maintenant!!?
Le 09/01/2019 à 18:22
Excellent accueil, bons prix, grand parking
Le 07/01/2019 à 12:39
Super bar
Le 06/01/2019 à 22:32
Excellent bar pour une piadina rapide à un prix raisonnable. Je ne juge pas la pâtisserie car je ne l'ai jamais essayée. Personnel sympathique. Parking reservé.
Le 12/12/2018 à 19:39
Ambiance jeune et moderne avec pâtisseries maison
Le 09/12/2018 à 13:28
A toujours du briosh et ils sont sympathiques
Le 01/11/2018 à 08:28
👍🏻
Le 20/10/2018 à 07:27
Excellent cappuccino et merveilleux barista !
Le 20/09/2018 à 17:06
Belle pâtisserie très accueillante et glacier délicieux
Le 28/08/2018 à 12:14
Excellent pour une pause déjeuner rapide. Salades riches et savoureuses
Le 13/08/2018 à 18:03
Super bar
Le 22/07/2018 à 10:44
personnel très sympa, desserts délicieux et la glace est recommandée.
Le 15/04/2018 à 20:35
service courtois et rapide, excellent cappuccino, noté Bon assortiment de pâtisseries
Le 12/02/2018 à 09:22
Un endroit agréable avec une équipe fun et unique ! Venez voir de vos propres yeux ! Excellents petits déjeuners et apéritifs !
Le 26/01/2018 à 18:31
Très triste!!!! Le seul point positif ce sont les pâtisseries mais tout le reste... raté !!!
Le 29/12/2017 à 19:14
tout est parfait
Le 23/12/2017 à 07:23
Endroit confortable, personnel normal. Bonne pâtisserie. J'ai pris un chocolat chaud avec de la crème... ils en font aussi dans d'autres bars. Note 6
Le 14/12/2017 à 13:39
Bon café et bons croissants
Le 26/10/2017 à 06:12
Café et croissants horribles
Le 14/10/2017 à 19:29
Petits déjeuners au top, sans oublier les bières et apéritifs 😉😉😉 personnel sympathique et compétent 👍👍👍
Le 03/10/2017 à 15:24
Bon petit déjeuner, emplacement idéal
Le 02/10/2017 à 12:44
Café avec pâtisseries, glaces faites par eux, grand parking et personnel très agréable et gentil, j'y retourne souvent.
Le 18/09/2017 à 15:10
J'ai toujours passé un bon moment, l'endroit est sympa et le personnel est poli et très sympathique
Le 17/09/2017 à 12:27
Café-bar italien très traditionnel, à proximité d'un parking sécurisé et d'une station-service. Bon pour le petit déjeuner. Convient aux enfants.
Le 18/08/2017 à 06:59
Cela a toujours été un bar sympa. Gentil, rapide, etc.etc.bravo. Tout va bien par-dessus tout
Le 14/08/2017 à 15:56
Tout le personnel est bon et courtois et des produits de qualité +++
Le 11/08/2017 à 12:18
Ici aussi, de délicieuses vraies glaces italiennes et vous remplirez vraiment votre tasse !
Le 11/08/2017 à 10:51
Gentil avec les clients
Le 06/08/2017 à 12:18
Excellentes pâtisseries et apéritifs
Le 01/05/2017 à 20:04
Propre pâtisserie. Bar à glaces et table froide et chaude. Peu de stationnement. Des prix modestes
Le 16/04/2017 à 14:07
Service super sympa, café parfait
Le 08/04/2017 à 11:56
Accueil, bon café et plus
Le 28/02/2017 à 15:27
Tout est très bon, personnel sympathique et prix bas
Le 12/11/2016 à 19:51
Endroit récemment modernisé... Très lumineux et propre. Personnel sympathique.... C'est aussi une pâtisserie.
Le 17/06/2016 à 11:33
Confortable
Le 21/08/2013 à 20:17
Cela a l'air d'énerver
💬 Horriblement cher, l café 2,5 Eu. Un demi petit verre de jus de pomme en brique 4 euros mêmes à Rome c’est moins cher. Le jus 2’.5 euros et café 1.30 curieux cette façon de faire !!
💬 Un beau cadre de bord de mer, du poisson (délicieux), un dessert crème pistache très frais. Un prix plutôt élevé pour l'Italie mais belle portion et bonne cuisine.
💬 Ambiance cosy , restaurant du peuple et des prix très raisonnable. Services assez rapide. Pizzaiolo devant vous. Bonne chaleur humaine
💬 L'endroit en général était très propre et la chambre était très spacieuse. Le lit était très confortable! La seule chose qui nous a manqué, c'est un petit-déjeuner plus naturel avec des produits de la région. Tout était artificiel et nous avons raté un petit-déjeuner plus européen avec des choses naturelles comme du pain, des fruits, des œufs, du jambon, etc. Les propriétaires étaient adorables.
💬 Très bon Restaurant à tendance Gastro. Les plats sont fins, les vins de qualité et le personnel Sicilien fort sympatique.
💬 Excellente pizza ! Seul reproche, la bouteille de vin servie necessitait vraiment d'être rafraichie. Cadre sympathique et d'époque. Personnel très aimable.
💬 Toujours présent, toujours ! Une tradition pour Albisola ! Si vous passez par ici, l'arrêt est obligatoire !! De l'aube à l'aube, un service total à toute heure !
💬 Nous avons réservé pour le déjeuner et le menu convenait à nos goûts simples. Le propriétaire et le personnel étaient sympathiques. portions généreuses.
💬 Très bonne acceuil et chaleureux, étant français et ne connaissant pas l'italien, on arrive à ce comprendre. Merci à l'équipe.
💬 10 plus plus plus !!!