Les avis
Le 15/03/2023 à 10:56
excellent café
💬 Une des meilleures boulangeries de la région.... Dommage que les prix soient un peu trop élevés.
💬 Permettez-moi de commencer par dire que j'ai mangé des brochettes dans une grande partie du monde occidental, en essayant de nombreuses variantes de la recette originale, mais nous sommes ici confrontés à une perle authentique. Non seulement, sans conteste, le meilleur kebab traditionnel de San Donà, mais probablement le meilleur de tout le nord de l'Italie. L'attention obsessionnelle portée à l'hygiène, la sélection de produits de la plus haute qualité et la fraîcheur incontestable de chaque ingrédient transforment le kebab du fast-food en un authentique rituel culinaire, une expérience unique en son genre qui produit des effets positifs sur le mental. et santé santé physique.
💬 Un petit angle de paradis ! L'accueil et le décor sont superbes, les propriétaires très charmants et à l'écoute. Chambre en style piémontais très propre et spacieuse. A ne pas rater !!!!
💬 Superbe studio qui rappelle le très célèbre minibus Van ! Pratique pour tous les services, à deux pas de la station de métro Massawa (à seulement 100 mètres). Propreté impeccable. Professionnalisme et courtoisie du propriétaire.
💬 Excellent emplacement central au sein du village dans une rue piétonne animée, pratique et confortable pour passer la nuit pour ceux de passage mais également adapté comme base pour des excursions vers l'Argentario et ses environs. La structure est très propre et accueillante dans sa simplicité. Le propriétaire est très gentil et serviable, rendant l'environnement familier.
💬 Première pizza en Italie Un vrai bonheur accueil chaleureux service avec le sourire et les pizzas tout simplement excellentes Je recommande
💬 Excellent, à tous points de vue.
💬 Un bon café chaud à l'aube accompagné d'une coque de chocolat fraîchement sortie du four. Personnel très accueillant.
💬 Le personnel est sympathique et l'emplacement est agréable. La nourriture est en dessous de la moyenne mais c'est assez bon marché par rapport aux autres restaurants. La lasagne avait le goût d'un micro-ondes, mais comme elle coûtait 10 €, c'était bien. Si vous l’aimez bon marché et simple, je peux le recommander. Si vous voulez de la nourriture de haute qualité, évitez-la.
💬 Tout est bien.( Attention de lire les explications pour la position GPS.) A commencer par la situation en campagne, la tranquillité pour des nuits reposantes, l'accueil sympathique et familial. Le logement simple mais complet. Le petit-déjeuner copieux avec des produits maison ou locaux. Les explications sur la région et conseils sur les restaurants, ils vont même à réserver pour vous car ils parlent Français. La gentillesse est à souligner car exceptionnelle. D'un très bon rapport qualité prix j'y retournerai sans aucun doute. Merci.