Les avis
Le 16/03/2023 à 19:12
Propriétaire simple, accueillant, gentil, j'étais de passage mais même si ce n'était que pour peu de temps je me suis bien retrouvé.
Le 04/02/2023 à 15:29
Bar avec cuisine pour les pauses déjeuner.
Le 05/10/2022 à 10:37
Excellent restaurant. Bon rapport qualité prix, rapide et au-dessus de la moyenne.
Le 30/05/2022 à 13:04
Très accueillant
Le 23/04/2022 à 13:39
Ambiance familiale avec un excellent déjeuner à prix fixe !
Le 28/02/2022 à 15:18
Propriétaire et lieu très accueillants !
Le 25/01/2022 à 14:14
Accueillir dans une simplicité qui n'est pas insouciance mais authenticité. Je le recommande. p.Angelo
Le 15/07/2021 à 16:13
Bon restaurant, excellent prix pour les travailleurs
Le 05/03/2021 à 16:56
Mangez simple et bon, tout va bien. Vous payez le bon montant.
Le 25/08/2020 à 07:09
Excellente famille propre
Le 03/08/2020 à 16:18
Gentillesse et professionnalisme
Le 22/06/2020 à 19:05
Un bar de village, avec également une salle à manger prier.
Le 01/01/2020 à 08:39
Je me sens bien.
Le 28/09/2019 à 04:49
Cuisine simple et maison. Prix adéquats.
Le 14/09/2019 à 11:34
Cadre très simple mais fonctionnel, le propriétaire est gentil, vous pouvez déjeuner à l'intérieur du restaurant sauf le samedi uniquement sur réservation.
Le 30/08/2019 à 16:06
Arriver à Mereto, c’est un peu comme plonger dans le passé. Vous vous plongez dans la civilisation de la pierre et percevez immédiatement que ce n'est pas votre lieu habituel. Tout est différent, car ce qui nous entoure est différent. Certaines maisons ont été restaurées et possèdent un charme incontestable mais d'autres portent encore les traces visibles du temps. Tout semble s'arrêter. Seul le ruisseau Corno voisin passe et s'en va. Après la pluie, le rugissement de l'eau qui coule s'entend même de loin et semble apporter une nouvelle fraîcheur à l'air qui s'enrichit de brillance. Roberta est là et attend votre trajet. Entrer dans son bar est toujours pour moi une expérience unique. Pas le bar branché habituel du centre-ville mais l'odeur ancienne de la campagne qui se répercute sur les gens que vous rencontrez. Chez les nombreuses personnes âgées que vous écoutez volontiers, comment il a été possible d'interrompre l'inexorable écoulement du temps ; à Mereto.
Le 29/07/2019 à 16:59
C'est nul ! Des prix extrêmement élevés, à la limite du vol
Le 26/07/2019 à 12:26
Comme manger à la maison... Environnement propre et personnel courtois
Le 25/07/2019 à 05:58
Restaurant de village, l'emplacement est vieillot mais la cuisine est très bonne, avec des plats généreux, idéal pour les déjeuners d'affaires
Le 20/12/2018 à 16:55
Endroit cosy, excellent pour une pause déjeuner, cuisine d'excellente qualité avec des portions généreuses.
Le 08/09/2018 à 18:01
Un super bar
💬 Excellente expérience à Casa Obía ! Non seulement la chambre est ultra confortable et spacieuse, mais en plus, l'emplacement est très bien situé au centre ville (pas tres loin du Bastion Saint Rémy), et le petit deujener est excellent. Nous avons été très très bien accueillis, c'était tout simplement parfait.
💬 L'hôtel est bien situé à Peschiera et a l'air bien à première vue. Le room service est correct mais il n'a pas été fait une nuit sur trois. La pièce elle-même a l'air agréable et moderne à première vue, mais il y avait de la moisissure sur le mur et des dégâts d'eau au plafond. De plus, le petit déjeuner était décevant, seuls les croissants étaient bons mais au moins un œuf était pourri et la variété était très limitée et pas de très bonne qualité (le jambon n'est pas vraiment refroidi, les fruits étaient vieux). Donc en conclusion, c'est un bel hôtel à première vue, mais dans le détail, ce n'est pas une très bonne expérience.
💬 Très bon. Un peu cher par contre.
💬 Je ne manque jamais mon arrêt ici pour une farinata quand je suis à Chiavari. Fin, savoureux, j'adore. Je préfère m'asseoir et manger là-bas. Directement du four !!!
💬 Le petit déjeuner est excellent et la rôtisserie et le café font la différence
💬 Cinq étoiles car nous avons trouvé exactement ce qui est décrit sur la page B&B. Chambre propre avec tout le petit confort dont vous pourriez avoir besoin. Excellent emplacement, à la fois pour se déplacer dans les Langhe et pour, si vous souhaitez vous promener, rejoindre le centre d'Alba. Petit déjeuner copieux et raffiné. Note de mérite à Mme Marisa et ses extraits de fruits et légumes. Notre chien a été bien accueilli.
💬 C'est une auberge située au pied des montagnes près de Rocca di Mezzo. Typique, familiale, ambiance chaleureuse. De très bons produits du terroir, cela ne fait aucun doute.
💬 Un excellent accueil et service. Tout ce que nous avons mangé était parfait. Poisson du jour exceptionnel et les pâtes 100% mare remarquable.. Top du début à la fin avec une belle et raisonnable carte des vins
💬 Appartement très bien situé et chambre bien équipée. Accueil chaleureux de Giuseppe. Bon rapport qualité prix.
💬 Beau restaurant pittoresque. Nous avons commandé du vin rouge local à Noto, ce qui était super. Les pâtes et le plat principal étaient délicieux. Si le temps le permet, la cour est définitivement l'endroit où vous voulez vous asseoir. Nous avons amené notre bébé et tout le monde était très accueillant !