📌 Via XX Settembre, 9/Palazzo A, 09125 Cagliari - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 16:00
Ne vous laissez pas berner par le bâtiment, c'est fabuleux à l'intérieur. Chambre numéro. 4 Laura vintage et très gentille. Très propre
Le 07/09/2023 à 19:24
5 étoiles pour tout, et je n'ai rien à ajouter... ils ont rendu mon séjour à Cagliari meilleur... c'était déjà magnifique🤗
Le 05/09/2023 à 09:29
La chambre est très confortable. Bien placée, Laura nous a accueilli très chaleureusement. Elle a été très flexible sur notre heure d'arrivée. Je recommande.
Le 29/08/2023 à 16:37
Chambres parfaitement propres, modernes et spacieuses dans un bon emplacement. L'hôte Laura fait tout pour rendre votre séjour parfait - elle parle très bien anglais et est toujours disponible. L'enregistrement après minuit a été possible sans aucun problème. Je recommande vraiment Casa Obia.
Le 17/08/2023 à 22:35
Excellente expérience à Casa Obía ! Non seulement la chambre est ultra confortable et spacieuse, mais en plus, l'emplacement est très bien situé au centre ville (pas tres loin du Bastion Saint Rémy), et le petit deujener est excellent. Nous avons été très très bien accueillis, c'était tout simplement parfait.
Le 27/07/2023 à 16:12
Je recommande à 100%.
Le 08/07/2023 à 06:54
Très belles chambres et bon petit déjeuner, à seulement quelques minutes des principales attractions.
Le 10/06/2023 à 10:30
Super boutique hôtel, très propre, grande chambre, hôtesse sympa, tout était parfait, nous reviendrons !
Le 22/05/2023 à 21:38
Emplacement stratégique et central, chambres accueillantes équipées de tout. Et la merveilleuse hôtesse ! Attentionné et attentif à tout. J'ai déjà séjourné plusieurs fois à la Casa Obía, trouvant toujours un accueil impeccable.
Le 20/03/2023 à 12:56
Que puis-je dire : tout simplement fantastique !! La Casa Olbìa, récemment rénovée, occupe une position très centrale ; en effet, de là, il est possible de se déplacer à pied vers le centre et d'atteindre les points les plus intéressants de Cagliari. Chambre très propre et calme avec un mobilier moderne et divers conforts. Ce qui rend ce B&B unique, outre les services qu'il offre, c'est l'accueil particulier que Laura réserve à ses hôtes : gentillesse, professionnalisme et attention envers le client ont rendu ce séjour inoubliable. À bientôt!
Le 08/12/2022 à 09:23
La chambre est équipée et dans un excellent emplacement, le petit déjeuner est excellent... maintenant notre point de référence à Cagliari... L'hôte est très gentil et toujours disponible... rien ne manque
Le 29/09/2022 à 09:56
La convivialité et l'hospitalité sont à la maison, les chambres sont soignées et le petit déjeuner est copieux avec plein de très bons produits faits maison et puis il est situé au point où l'on est proche à la fois du centre et de la mer, seul défaut de l'hôtel. le quartier est qu'il y a peu de places de stationnement
Le 20/09/2022 à 19:35
Super ! Chambre et salle de bain très propre et joliment décoré. Petit déjeuner complet et frais avec quelques spécialités. Arrivée autonome grâce à Laura qui a su nous guider, super service de sa part je recommande !
Le 18/09/2022 à 20:21
Très propre, décoration moderne et excellent petit déjeuner. Laura est également une hôte super sympa. Entièrement recommandé.
Le 09/09/2022 à 21:20
Un excellente établissement une literie au top, un très bon petit déjeuner. Laura et sa maman sont aux petits soin, vraiment rien à redire c'est juste parfait. Et merci à Laura pour sa joie de vivre et le plaisir qu'elle a de nous aider c'est tellement rare de nos jours.
Le 30/08/2022 à 16:38
Belle chambre, bien entretenue, petit déjeuner suffisant si vous aimez le sucre comme moi 😊
Le 25/08/2022 à 10:02
Une agréable surprise. Chambre confortable, propre et calme avec tout ce dont vous avez besoin. Salle de bain moderne et soignée. Petit déjeuner varié et copieux. J'ai particulièrement apprécié l'hospitalité et la disponibilité de l'hôte.
Le 17/08/2022 à 13:46
Accueil super, chambres au top, petit déjeuner complet, vraiment rien à redire pour passer quelques nuits dans Cagliari c'est parfait.
Le 25/07/2022 à 08:35
Chambre confortable et calme ; salle de bain parfaite et bien équipée. Excellent petit déjeuner. Hôte serviable et sympathique. Emplacement central et offres touristiques intéressantes. Trois jours à Cagliari que je n'oublierai pas. !
Le 23/07/2022 à 15:51
Endroit très propre, proche du centre, accueil vraiment sympathique, petit déjeuner super.
Le 21/07/2022 à 17:12
A notre arrivée, nous avons eu un accueil des plus charmants de Laura qui est très accueillante, arrangeante et parle de surcroît un Français impeccable. La maman de Laura, très sympathique et également très attentionnée, a pris le relais les jours suivants. La chambre très grande était très joliment meublée et la salle de bains était également très jolie et bien équipée. Tout était très propre et parfaitement entretenu. Le petit déjeuner, un bonheur pour les gourmands ! Enfin, nous etions proches de tout ce qui nous a permis de nous déplacer à pied. Bref, vous aurez compris que que Casa Obia est une adresse à garder précieusement !
Le 18/07/2022 à 20:04
Si bon!
Le 04/06/2022 à 12:09
Bel endroit!
💬 Très bonne cuisine et endroit italiens.
💬 Bon choix. Chambres spacieuses, rénovées avec goût. Il en va de même pour la salle de bain. Excellent nettoyage. Mme Franca a été gentille et serviable au point que le matin de notre départ, elle nous a permis de laisser la moto dans la cour, avec des combinaisons et des casques relatifs dans la chambre, afin que nous puissions aller confortablement à la plage jusqu'à 13 heures, étant donné que nous avions le ferry, à dix heures du soir. Tout cela sans rien de plus que ce qui avait été convenu. Que pouvait-on espérer de plus ? Merci encore Mme Franca
💬 Excellent café, personnel sympathique, déjeuners rapides et bons, sandwichs, piadinas, etc., mais surtout un des très rares bars avec des prix encore corrects... comme 2 cafés, une brioche, 3 euros ! le propriétaire est honnête
💬 Très bel endroit, mais des gens très grossiers, spécialement la femme blonde jusqu'à, non bonjour rien de très méchant, la fille du bar elle a essayé d'être gentille mais la femme blonde elle m'a étouffé impoli, elle se sent bien avec moi et dans mon bras ma fille de 2 ans alors
💬 Un endroit très spécial au bout d’une route improbable - seul David Vincent aurait pu la trouver 😉(série: les envahisseurs). Si vous êtes pressés ! Passez votre chemin. Ici on déguste ce que l’on vous propose car cela change en fonction du marché, de la chasse et surtout des humeurs. On apprécie le lieu et le repas avec L’antipasto mythique qui porte son nom 😏🤔 Son primo de pâtes maison Son secondo et là vous aurez des surprises différentes des nôtres (mais même sur le premier 🤪) en tout cas sanglier ou cerf c’est le thème même si le cochon est extraordinaire Il dolce: espérons que vous ayez la chance de manger la milliace (polenta et recette de grand mère) sinon ne vous inquiétez pas les autres dolce sont aussi bons et surtout tout est maison. A j’oubliais le personnel: très sympathique et souriant et très pro. Mais n’oubliez pas ici on prend son temps. Un dernier conseil: RÉSERVER le lieu est très prisé des locaux
💬 J'y suis allé pour la première fois samedi, cadre typique de style baroque, service impeccable et poisson paradisiaque. A Vérone, si je dois être honnête, on ne mange pas dans aucun restaurant le poisson que j'ai dégusté ici "chez moi". Fortement recommandé, félicitations à tout le personnel
💬 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
💬 Je vais dîner très souvent et si je ne peux pas y aller, je commande et récupère. La nourriture est excellente et fraîchement préparée, on sent vraiment la différence avec un sandwich industriel, de la viande à la sauce qui l'accompagne à l'intérieur. Les filles sont incroyables et serviables. L'endroit est agréable et à l'intérieur il est resté fidèle à l'ancien lieu, tandis qu'à l'extérieur ils ont fait un espace encore plus grand surtout en été. La réservation est obligatoire, même en milieu de semaine.
💬 Délicieux ! Nous venions pour des pizzas mais non servies le midi. Étant végétariens, les cuisiniers ont été très compréhensifs et les serveurs adorables pour que nous puissions manger à notre faim. Le cheesecake : le meilleur que nous ayons mangé ! 👌 Grazie mille !
💬 Bons produits avec service à table.