Bar 🇮🇹

Non Solo Caffè Avis

📌 , 25046 Cazzago San Martino - Italie

4.3 / 5

💬 168 Avis

Avis sur Non Solo Caffè à Cazzago San Martino

Les avis

Les dernier avis sur Non Solo Caffè à Cazzago San Martino

Mario.o

Le 07/03/2024 à 18:59

5 / 5

Café aussi excellent que le service. Il offre également la possibilité de recharges et de services de paiement en ligne. Un grand parking, bien !!!!

William.a

Le 12/02/2024 à 13:23

5 / 5

Je dois admettre que j'ai été surpris : - les croissants étaient délicieux - le café était déjà bon - le prix était le plus bas À mon avis, la note appropriée est 5 étoiles

Alberto.o

Le 13/01/2024 à 13:04

5 / 5

Excellent café, personnel sympathique, déjeuners rapides et bons, sandwichs, piadinas, etc., mais surtout un des très rares bars avec des prix encore corrects... comme 2 cafés, une brioche, 3 euros ! le propriétaire est honnête

Gabry1966.

Le 18/12/2023 à 12:42

4 / 5

Personnel sympathique

Stefano.a

Le 28/11/2023 à 10:46

5 / 5

Utilisé comme point d'arrêt BRT. Bravo très gentil

Monica.i

Le 12/03/2023 à 12:25

5 / 5

Excellent service ⭐⭐⭐⭐⭐

GFB.

Le 08/12/2022 à 20:54

3 / 5

Oui bien fait!

Doriano.c

Le 27/11/2022 à 08:07

5 / 5

Personnel sympathique. service rapide 💪👍

Giuseppe.o

Le 17/07/2022 à 17:56

4 / 5

Optimal

andrea.e

Le 12/05/2022 à 17:05

5 / 5

Très bonne prestation !!!

Cristian.r

Le 29/12/2021 à 13:33

5 / 5

Le maximum est le maximum 😂😂😂

Giuseppe.e

Le 20/11/2021 à 13:22

5 / 5

Super café

Maurizio.e

Le 21/07/2021 à 05:43

5 / 5

Le barista est super sympa, gentil, magnifique et un bon café

Celeste.i

Le 25/06/2021 à 09:57

5 / 5

Excellent bar, personnel très sérieux et super accueil

Franco.e

Le 18/06/2021 à 06:15

4 / 5

Excellentes pâtisseries et personnel sympathique, bon rapport qualité prix

barbourale.

Le 01/06/2021 à 04:56

5 / 5

Petit bar très respectable avec un personnel formé et serviable.

Alessandro.a

Le 07/04/2021 à 09:06

5 / 5

Bar vraiment sympa...les filles sont toujours très gentilles et souriantes.elles font plaisir surtout le matin.Pratique avec un grand parking

Amadeo.m

Le 03/04/2021 à 23:04

5 / 5

Bar sympa et convivial

Salvatore.l

Le 02/03/2021 à 10:49

5 / 5

Excellent service, personnel sympathique!

Renato.o

Le 25/11/2020 à 13:10

5 / 5

Bel endroit plein de convivialité et surtout accueillant

Massimo.a

Le 14/11/2020 à 06:51

4 / 5

L'amabilité, la gentillesse et la beauté des filles... n'ont pas d'égal

Ivan.o

Le 01/10/2020 à 08:47

5 / 5

Grand parking Bar tabac, apéritif, déjeuners de midi

Manuela.e

Le 30/09/2020 à 03:46

5 / 5

Paola, la barman, une explosion de douceur et de détermination.. très bien.... Absolument recommandé..

Marco.a

Le 13/09/2020 à 13:17

5 / 5

C'est un environnement spécial avec des personnes encore plus spéciales qui y travaillent

Francesco.i

Le 24/08/2020 à 15:30

5 / 5

Le gérant Massimo a effectivement introduit des mesures covid dans son restaurant

Rinaldo.q

Le 04/08/2020 à 11:15

4 / 5

Absolument disponible et au service client

Fulvio.o

Le 16/07/2020 à 18:08

4 / 5

Bel endroit, gens sympas

The.e

Le 06/07/2020 à 11:38

5 / 5

La nourriture est excellente et le barman avec des lunettes... Top☺

Marco.a

Le 27/06/2020 à 04:52

3 / 5

Essayer

Antonio.c

Le 11/06/2020 à 17:01

5 / 5

Toujours disponibles, ils sauront vous satisfaire en tous points Manières, gentil, rapide, endroit très propre

Mauro.o

Le 08/02/2020 à 17:00

4 / 5

Je suis un client régulier personnel très gentil et souriant. C'est toujours un plaisir de passer chez eux.

Roberto.a

Le 13/10/2019 à 20:19

5 / 5

Personnel très serviable, très sympathique et qui connaît bien le métier

Mariano.e

Le 12/10/2019 à 11:36

5 / 5

Haut

Giuseppe.e

Le 01/10/2019 à 17:20

3 / 5

Chouette

andrea.n

Le 16/09/2019 à 12:23

5 / 5

Des gens magnifiques. Des barmans magnifiques et très gentils. Excellents plats du déjeuner avec ordre et propreté de tout ! Bien joué!!!

aldo.e

Le 06/07/2019 à 21:30

4 / 5

Optimal

Ivan.a

Le 18/05/2019 à 21:03

5 / 5

Excellent pour l'apéritif. Je m'arrête de temps en temps.

Stefano.o

Le 11/05/2019 à 19:12

5 / 5

Économique

Davide.e

Le 18/01/2019 à 19:28

5 / 5

Excellents barmans, toujours joyeux et sympathiques, surtout quand l'un d'entre eux fête son anniversaire... Meilleurs vœux...

normanno.o

Le 08/01/2019 à 09:51

4 / 5

Barre propre

Fausto.a

Le 15/11/2018 à 13:55

4 / 5

Super déjeuner sympa les filles

gianni.a

Le 04/10/2018 à 17:34

4 / 5

Position géographique intéressante. Un bon café et 4 journaux sont une bonne raison de s'arrêter. Personnel sympathique, quelqu'un (a) avec une voix légèrement aiguë et une conversation sociale...

walter.e

Le 30/09/2018 à 06:41

5 / 5

Plein de trucs super approvisionnés et surtout de belles filles derrière le comptoir !!!!

Nicola.v

Le 31/05/2018 à 09:34

3 / 5

Bar médiocre... Très bons prix cependant

Tiziano.e

Le 22/05/2018 à 15:48

5 / 5

Cazzago San Martino

Valterino.r

Le 18/05/2018 à 16:50

5 / 5

Optimal

Sandro.e

Le 13/05/2018 à 16:51

5 / 5

Bel endroit

Federica.e

Le 02/04/2018 à 05:57

5 / 5

gentil

Morel.4

Le 09/03/2018 à 09:27

4 / 5

Super bar, personnel super et bon café !

Valerio..

Le 07/03/2018 à 19:55

3 / 5

De belles filles derrière le comptoir... Le reste est moyen...

Dario.r

Le 26/02/2018 à 11:35

4 / 5

Filles sympas et gentilles, service rapide

Oscar.a

Le 22/02/2018 à 08:10

4 / 5

Bien

Antonio.c

Le 09/02/2018 à 14:28

5 / 5

Très bon accueil, service impeccable

Alessandro.e

Le 01/02/2018 à 19:12

5 / 5

petit bar très pratique pour les alentours, service aimable et personnel très sympathique, je le recommande pour un petit-déjeuner ou un déjeuner rapide, le soir un endroit idéal pour se détendre en compagnie.

nicola.u

Le 13/01/2018 à 16:01

4 / 5

En plus du service de bar, il y a la possibilité de déjeuner avec des plats cuisinés, des sandwichs et des salades. Beaucoup de places assises, service rapide et sympathique. Vente de cigarettes, recharges téléphoniques et cartes à gratter. Jeux de bar disponibles

  • 🏪 Voglia Di Pizza (176 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas à emporter préparées à la commande. Un petit café attenant pour prendre un verre en attendant. Également sur Justeat pour pouvoir commander à l'avance


  • 🏪 Ristorante Santa Chiara (344 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, le meilleur restaurant de cet endroit


  • 🏪 I Messapi (19 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très gentil. Chambres propres et confortables. Possibilité d'utiliser la cuisine. Au petit déjeuner, les fruits et les pâtes sont bons, mais le reste est emballé


  • 🏪 Restaurant Wok Sushi (876 Avis)

  • 💬 👍🤗


  • 🏪 Il Boccone di Aziz (443 Avis)

  • 💬 Je recommande fortement !! Après avoir passé une journée horrible nous décidons avec ma femme d'aller au restaurant à Trapani plage... Lundi soir en septembre, rien d'ouvert. On finit par tomber sur ce restaurant en bord de route et belle surprise ! Tout était excellent, l'accueil, le repas (la viande est très goûteuse et tendre), le vin. Quel plaisir de finir cette journée sur une bonne note.


  • 🏪 Crotto Del Misto Ristorante Hotel (581 Avis)

  • 💬 Nous avons dîner dans le restaurant seulement, le personnel est accueillant et s'adapte à la langue. Les prix sont très correct, la qualité est en dessous de nos expériences à proximité. La salle et la vue sont très agréable.


  • 🏪 Pizzeria Las Vegas da Alberto Paolino (700 Avis)

  • 💬 C'est l'une des meilleures pizzerias d'Italie. J'adore la Super Margarita. Je recommande à tout le monde d'essayer la pizza ici. Un bémol : ils ouvrent à 18 h 00. J'aimerais manger une pizza un peu plus tôt.


  • 🏪 Ali Baba Donner kebab 1 (14 Avis)

  • 💬 Cadre accueillant et personnel très sympathique, 5 étoiles méritées


  • 🏪 Lechnerhof Prags (91 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés ici pour acheter les fromages que nous avons dégustés au petit-déjeuner dans notre hôtel. La qualité, la variété et la saveur sont excellentes. Je vous conseille d'y aller même juste (comme nous) pour rapporter un souvenir "alternatif"


  • 🏪 Ristorante La Torre, sant isidoro (1416 Avis)

  • 💬 Très agréable restaurant en bord de mer. Très bon accueil. Repas très bon.