📌 , 25046 Cazzago San Martino - Italie
💬 168 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 18:59
Café aussi excellent que le service. Il offre également la possibilité de recharges et de services de paiement en ligne. Un grand parking, bien !!!!
Le 12/02/2024 à 13:23
Je dois admettre que j'ai été surpris : - les croissants étaient délicieux - le café était déjà bon - le prix était le plus bas À mon avis, la note appropriée est 5 étoiles
Le 13/01/2024 à 13:04
Excellent café, personnel sympathique, déjeuners rapides et bons, sandwichs, piadinas, etc., mais surtout un des très rares bars avec des prix encore corrects... comme 2 cafés, une brioche, 3 euros ! le propriétaire est honnête
Le 18/12/2023 à 12:42
Personnel sympathique
Le 28/11/2023 à 10:46
Utilisé comme point d'arrêt BRT. Bravo très gentil
Le 12/03/2023 à 12:25
Excellent service ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 08/12/2022 à 20:54
Oui bien fait!
Le 27/11/2022 à 08:07
Personnel sympathique. service rapide 💪👍
Le 17/07/2022 à 17:56
Optimal
Le 12/05/2022 à 17:05
Très bonne prestation !!!
Le 29/12/2021 à 13:33
Le maximum est le maximum 😂😂😂
Le 20/11/2021 à 13:22
Super café
Le 21/07/2021 à 05:43
Le barista est super sympa, gentil, magnifique et un bon café
Le 25/06/2021 à 09:57
Excellent bar, personnel très sérieux et super accueil
Le 18/06/2021 à 06:15
Excellentes pâtisseries et personnel sympathique, bon rapport qualité prix
Le 01/06/2021 à 04:56
Petit bar très respectable avec un personnel formé et serviable.
Le 07/04/2021 à 09:06
Bar vraiment sympa...les filles sont toujours très gentilles et souriantes.elles font plaisir surtout le matin.Pratique avec un grand parking
Le 03/04/2021 à 23:04
Bar sympa et convivial
Le 02/03/2021 à 10:49
Excellent service, personnel sympathique!
Le 25/11/2020 à 13:10
Bel endroit plein de convivialité et surtout accueillant
Le 14/11/2020 à 06:51
L'amabilité, la gentillesse et la beauté des filles... n'ont pas d'égal
Le 01/10/2020 à 08:47
Grand parking Bar tabac, apéritif, déjeuners de midi
Le 30/09/2020 à 03:46
Paola, la barman, une explosion de douceur et de détermination.. très bien.... Absolument recommandé..
Le 13/09/2020 à 13:17
C'est un environnement spécial avec des personnes encore plus spéciales qui y travaillent
Le 24/08/2020 à 15:30
Le gérant Massimo a effectivement introduit des mesures covid dans son restaurant
Le 04/08/2020 à 11:15
Absolument disponible et au service client
Le 16/07/2020 à 18:08
Bel endroit, gens sympas
Le 06/07/2020 à 11:38
La nourriture est excellente et le barman avec des lunettes... Top☺
Le 27/06/2020 à 04:52
Essayer
Le 11/06/2020 à 17:01
Toujours disponibles, ils sauront vous satisfaire en tous points Manières, gentil, rapide, endroit très propre
Le 08/02/2020 à 17:00
Je suis un client régulier personnel très gentil et souriant. C'est toujours un plaisir de passer chez eux.
Le 13/10/2019 à 20:19
Personnel très serviable, très sympathique et qui connaît bien le métier
Le 12/10/2019 à 11:36
Haut
Le 01/10/2019 à 17:20
Chouette
Le 16/09/2019 à 12:23
Des gens magnifiques. Des barmans magnifiques et très gentils. Excellents plats du déjeuner avec ordre et propreté de tout ! Bien joué!!!
Le 06/07/2019 à 21:30
Optimal
Le 18/05/2019 à 21:03
Excellent pour l'apéritif. Je m'arrête de temps en temps.
Le 11/05/2019 à 19:12
Économique
Le 18/01/2019 à 19:28
Excellents barmans, toujours joyeux et sympathiques, surtout quand l'un d'entre eux fête son anniversaire... Meilleurs vœux...
Le 08/01/2019 à 09:51
Barre propre
Le 15/11/2018 à 13:55
Super déjeuner sympa les filles
Le 04/10/2018 à 17:34
Position géographique intéressante. Un bon café et 4 journaux sont une bonne raison de s'arrêter. Personnel sympathique, quelqu'un (a) avec une voix légèrement aiguë et une conversation sociale...
Le 30/09/2018 à 06:41
Plein de trucs super approvisionnés et surtout de belles filles derrière le comptoir !!!!
Le 31/05/2018 à 09:34
Bar médiocre... Très bons prix cependant
Le 22/05/2018 à 15:48
Cazzago San Martino
Le 18/05/2018 à 16:50
Optimal
Le 13/05/2018 à 16:51
Bel endroit
Le 02/04/2018 à 05:57
gentil
Le 09/03/2018 à 09:27
Super bar, personnel super et bon café !
Le 07/03/2018 à 19:55
De belles filles derrière le comptoir... Le reste est moyen...
Le 26/02/2018 à 11:35
Filles sympas et gentilles, service rapide
Le 22/02/2018 à 08:10
Bien
Le 09/02/2018 à 14:28
Très bon accueil, service impeccable
Le 01/02/2018 à 19:12
petit bar très pratique pour les alentours, service aimable et personnel très sympathique, je le recommande pour un petit-déjeuner ou un déjeuner rapide, le soir un endroit idéal pour se détendre en compagnie.
Le 13/01/2018 à 16:01
En plus du service de bar, il y a la possibilité de déjeuner avec des plats cuisinés, des sandwichs et des salades. Beaucoup de places assises, service rapide et sympathique. Vente de cigarettes, recharges téléphoniques et cartes à gratter. Jeux de bar disponibles
💬 Bonnes pizzas à emporter préparées à la commande. Un petit café attenant pour prendre un verre en attendant. Également sur Justeat pour pouvoir commander à l'avance
💬 Nourriture très savoureuse, le meilleur restaurant de cet endroit
💬 Le propriétaire est très gentil. Chambres propres et confortables. Possibilité d'utiliser la cuisine. Au petit déjeuner, les fruits et les pâtes sont bons, mais le reste est emballé
💬 👍🤗
💬 Je recommande fortement !! Après avoir passé une journée horrible nous décidons avec ma femme d'aller au restaurant à Trapani plage... Lundi soir en septembre, rien d'ouvert. On finit par tomber sur ce restaurant en bord de route et belle surprise ! Tout était excellent, l'accueil, le repas (la viande est très goûteuse et tendre), le vin. Quel plaisir de finir cette journée sur une bonne note.
💬 Nous avons dîner dans le restaurant seulement, le personnel est accueillant et s'adapte à la langue. Les prix sont très correct, la qualité est en dessous de nos expériences à proximité. La salle et la vue sont très agréable.
💬 C'est l'une des meilleures pizzerias d'Italie. J'adore la Super Margarita. Je recommande à tout le monde d'essayer la pizza ici. Un bémol : ils ouvrent à 18 h 00. J'aimerais manger une pizza un peu plus tôt.
💬 Cadre accueillant et personnel très sympathique, 5 étoiles méritées
💬 Nous sommes allés ici pour acheter les fromages que nous avons dégustés au petit-déjeuner dans notre hôtel. La qualité, la variété et la saveur sont excellentes. Je vous conseille d'y aller même juste (comme nous) pour rapporter un souvenir "alternatif"
💬 Très agréable restaurant en bord de mer. Très bon accueil. Repas très bon.