📌 Piazza Umberto I, 20, 06025 Nocera Umbra - Italie
💬 169 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 13:45
Nous nous sommes arrêtés pour une glace parce que l'endroit et ses environs avaient l'air sympa, la glace dit produzione propria. Nous n'avons pas vraiment aimé les saveurs, comme la fraise ou la menthe, car elles n'ont pas du tout un goût naturel. Le caramel et les figues étaient meilleurs. Mais pas de quoi revenir juste pour ça.
Le 29/07/2022 à 06:10
Excellent personnel, petit endroit, excellentes glaces, bonnes et belles compositions de glaces dans la tasse
Le 31/05/2022 à 21:39
Bel endroit bien servi excellente glace super recommandé
Le 14/12/2021 à 12:53
Barman très sympathique et hospitalier.
Le 06/12/2021 à 01:13
Excellente position. Prix populaires. C'est ce qui m'intéresse le plus. Personnel jeune et sympathique.
Le 03/10/2021 à 17:58
Les sandwichs ont besoin d'être améliorés, ils sont secs et pas très savoureux
Le 01/10/2021 à 05:44
Toujours un plaisir de venir chez vous, on vous retrouve chez des amis de coeur, le service est exquis...excellent
Le 14/09/2021 à 14:40
Bonne glaces
Le 10/09/2021 à 20:54
Ottiml
Le 01/09/2021 à 09:30
Excellentes glaces artisanales !
Le 26/08/2021 à 18:56
Bar très confortable sur la petite place du petit village de Nocera Umbra, glaces très gentilles et délicieuses. Il dispose de tables pour discuter entre amis ou pour des réunions de travail....
Le 12/08/2021 à 19:49
Mignon, très bien situé
Le 30/07/2021 à 11:55
Très bonne glace, personnel sympathique
Le 15/07/2021 à 10:05
Glaces artisanales de qualité
Le 11/07/2021 à 13:41
Top glace
Le 11/07/2021 à 10:35
Ce n'est pas un mauvais bar, mais pas de point de vente.
Le 28/06/2021 à 09:40
Optimal
Le 11/05/2021 à 05:37
Excellent service de surgelés artisanaux et tables en plein air sur la place municipale. La courtoisie et le professionnalisme sont ses points gagnants.
Le 25/11/2020 à 18:34
Dommage que l'ouverture soit limitée maintenant. À bientôt!
Le 26/10/2020 à 08:42
Excellent endroit, service impeccable.... Très propre
Le 21/10/2020 à 15:12
Dame excellente, gentille et professionnelle. Le pilote Harley.
Le 28/09/2020 à 13:41
Merveilleuse glace, café corrigé parfait
Le 19/08/2020 à 07:22
Ils feront de bonnes glaces, mais si vous vous arrêtez pour le petit-déjeuner, vous gâcherez votre journée. Uniquement des croissants qui donnent l'impression d'avoir du carton dans la bouche. Les verres sentent l'œuf et de toute façon tout n'est pas très propre tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Le 04/08/2020 à 12:58
Incroyable glace maison !!
Le 01/01/2020 à 18:53
Excellentes glaces, accueil chaleureux du personnel
Le 19/10/2019 à 11:52
Délicieuses glaces et saveurs artisanales.
Le 16/10/2019 à 10:53
Très bien
Le 13/09/2019 à 15:20
Situé sur la place juste avant les murs médiévaux, bonnes glaces, courtoises et attentionnées.
Le 11/09/2019 à 08:36
Bonne glace. Le personnel sympathique.
Le 11/08/2019 à 20:06
Très sympathique, serviable et gentil.
Le 09/07/2019 à 06:45
Super glace.......
Le 06/07/2019 à 10:22
La meilleure glace du monde !!!!! Et les barmans aussi 😍
Le 02/07/2019 à 22:50
Bar à glaces bien situé et spacieux !!
Le 12/06/2019 à 07:40
Glaces fantastiques et excellent service ... à essayer absolument
Le 15/05/2019 à 09:23
Bonnes glaces, personnel sympathique, chambre spacieuse.
Le 13/04/2019 à 21:38
Top glace
Le 24/03/2019 à 20:27
Glace ultrafine
Le 19/03/2019 à 12:15
Optimal
Le 08/01/2019 à 14:45
Bon café, excellente glace, très sympathique, recommandé
Le 27/12/2018 à 17:45
Bon café, barista très gentil
Le 23/12/2018 à 17:14
Excellents produits
Le 11/12/2018 à 16:41
Super
Le 18/11/2018 à 19:37
Bar fantastique avec beaucoup de choses et de très bonnes choses
Le 17/08/2018 à 10:39
Excellent lieu. Personnel extrêmement sympathique et serviable. Excellent emplacement juste à l'entrée de la ville de Nocera Umbra. Certainement un arrêt fixe à chaque fois que je suis dans ces régions. Disponibilité de bières artisanales locales.
Le 06/08/2018 à 15:41
Point de rencontre pour de nombreuses personnes de Nocera Ombrie à côté du jardin aquatique. Service avec tables extérieures
Le 05/08/2018 à 20:07
Lieu historique au centre de Nocera Umbra, excellentes glaces, quelques saveurs particulières, parmi lesquelles se distinguent les figues et les noix, les biscuits et la pistache, très savoureuses, sans oublier la crème. La crème au café est également bonne. Ils servent également des petits apéritifs avec des petites entrées.
Le 26/07/2018 à 22:04
Fabuleux
Le 27/04/2018 à 22:00
Bon glacier
Le 21/03/2018 à 05:49
Bello, la meilleure glace artisanale du centre de l'Italie
Le 20/02/2018 à 12:34
La meilleure glace 😁
Le 21/10/2017 à 16:25
Excellent emplacement juste avant le centre historique, excellentes glaces faites maison
Le 05/09/2017 à 19:56
Glace recommandée. Prix moyens.
Le 04/09/2017 à 11:39
Gentil et professionnel
Le 16/08/2017 à 10:51
La glace est délicieuse
Le 15/08/2017 à 12:53
Une pizza fantastique à la tranche
Le 27/07/2017 à 20:07
Excellente glace
Le 23/07/2017 à 15:24
Lieu d'accueil typique du centre historique.
Le 29/06/2017 à 13:38
Environnement confortable, bon café, emplacement très pratique
Le 20/05/2017 à 08:03
Aux portes du centre historique de Nocera Umbra, possibilité d'acheter des glaces artisanales
Le 09/05/2017 à 17:00
Excellent accueil
Le 29/01/2017 à 15:34
Excellente glace.
Le 03/09/2016 à 22:06
Glace fantastique!
Le 31/07/2016 à 08:39
Excellentes glaces. Mes goûts préférés, nocciola et fior di latte.
Le 28/06/2016 à 05:06
Courtoisie
Le 09/03/2016 à 21:59
Ils font le meilleur café de Nocera
💬 Déjeuner exceptionnel, plats abondants, bon vin, excellent service et excellent prix
💬 Petit mais tout est exceptionnel
💬 C'était l'un des repas les plus savoureux que j'ai jamais mangé. Le curry de poulet était si savoureux et tendre? Le curry végétarien et le curry de bœuf étaient tout aussi délicieux. Même le riz blanc était savoureux et parfaitement assaisonné. Et le personnel est incroyablement sympathique et gentil. Mon seul regret est de ne pas avoir commandé plus de nourriture.
💬 Nourriture excellente, rien à dire. En ce qui concerne les coûts, excellent rapport qualité-prix. Il existe une grande variété de produits frais typiques siciliens, notamment des cannoli fraîchement préparés. Le personnel est toujours accueillant et serviable. Rien à dire, si vous souhaitez manger des produits frais typiques siciliens, c'est le bon endroit pour vous.
💬 Une véritable pépite au centre de Lazise, nous sommes tombées dessus par hasard, le service était au top, la nourriture excellente et le vin parfaitement accordé. Beaucoup moins touristique que les autres restaurants le long du lac. Nous reviendrons avec plaisir !!!
💬 Je me suis arrêté dans ce bar pour la première fois aujourd'hui, en direction de Mottarone depuis Gignese. Personnel très gentil et excellent petit déjeuner avec des croissants fraîchement sortis du four remplis sur place de crème très fraîche et savoureuse. Je le recommande vivement à tout le monde, cyclistes et non-cyclistes :-)
💬 l'endroit est très authentique et magnifique. le service et la nourriture ne sont malheureusement pas au même niveau. attendez-vous à une atmosphère très calme avec peu de monde et du silence. Je suggère d'essayer les spaghettis tolomeo, qui étaient très bons.
💬 Essayer
💬 Un bon repas dans un restaurant divertissant.
💬 Au fond d'une ruelle qui ne paie pas de mine on y trouve notamment des pizzas géantes (!!), un bon risotto aux fruits de mer et un tiramisu pour un prix correct.