Marchand de glaces 🇮🇹

Caffè degli Specchi Avis

📌 Viale Raimondello Orsini, 149, 73010 Soleto - Italie

4.4 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Caffè degli Specchi à Soleto

Les avis

Les dernier avis sur Caffè degli Specchi à Soleto

Ernesto.o

Le 12/04/2024 à 13:02

5 / 5

Petit mais tout est exceptionnel

cristian.i

Le 23/05/2022 à 16:09

5 / 5

Excellente glace félicitations

ANTONIO.L

Le 28/01/2021 à 16:57

4 / 5

Excellente glace

Danilo.

Le 03/09/2020 à 17:29

5 / 5

Petit glacier réputé pour le spumone (pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un mini gâteau composé de glace, de vermicelles et autres gourmandises). Rapport qualité prix imbattable.

Max.r

Le 28/06/2020 à 12:29

4 / 5

Super café.

Lucio.a

Le 30/11/2019 à 07:26

4 / 5

Pour des raisons évidentes, je ne peux pas mettre 5 étoiles.

Sara.e

Le 13/06/2019 à 07:33

5 / 5

Excellent café, top Angelo ;)

massimo.'

Le 02/06/2019 à 16:52

5 / 5

Tous très bons.

Alessio.E

Le 03/03/2019 à 19:57

5 / 5

Glace spectaculaire.....tant de sympathie et... qualité. Alexeï

Maria.a

Le 15/01/2019 à 09:14

4 / 5

Les spumoni préparés par Angelo sont délicieux

Vladimiro.l

Le 18/11/2018 à 09:17

1 / 5

C'est vraiment nul

agostino.a

Le 13/08/2018 à 10:01

5 / 5

Accueillante

ROCCO.E

Le 08/05/2018 à 07:09

5 / 5

Expérience en service à la clientèle. Gentillesse et hospitalité.

Donato.i

Le 19/03/2018 à 08:30

5 / 5

Excellente glace

Gabriele.o

Le 28/03/2017 à 18:41

5 / 5

Excellentes glaces

  • 🏪 La casa di Susanna (24 Avis)

  • 💬 Court séjour au coeur du centre historique de Viterbe. Emplacement parfait, à deux pas de l'ascenseur qui relie le centre au grand parking gratuit en contrebas. Chambre et espaces communs accueillants, tout comme les hôtes, Eugenio et Manuela, gentils et discrets. C'est un vrai B&B, merci et à bientôt !


  • 🏪 B&B Il Vicoletto (44 Avis)

  • 💬 Je recommande cet établissement. Accueil chaleureux Roberto et sa maman ont été très attentionnés et serviables . Chambres et litterie impeccables Commerce et gare à proximité


  • 🏪 Bar del Ponte (88 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis par un voiturier extrêmement grossier et arrogant, à tel point qu'il a décidé de ne JAMAIS revenir et de le déconseiller à ses amis. C'est dommage car le gars qui nous a servi était attentionné et gentil. L'établissement doit penser qu'il possède une carte de visite qui, plutôt que d'attirer les clients, a un effet dissuasif.


  • 🏪 Il Barrino (271 Avis)

  • 💬 Endroit frais et calme immergé dans la nature et surplombant les collines toscanes pour un bon verre de vin ou un cocktail. Coin salon intérieur magnifique et coloré avec une belle décoration. Belle musique, vue imprenable et personnel super sympa ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Billy Tacos - Roma (CC Maximo) (65 Avis)

  • 💬 Première et dernière fois du moins pour moi ! J'ai dû aller finir le dîner ailleurs. Tacos avec 2 tout petits filets de poulet et très peu d'assaisonnement, il suffit de regarder les photos. Dommage que je n'aie pas lu les autres critiques en premier.


  • 🏪 Pista Pauta (116 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympa, bonne nourriture et bons prix.


  • 🏪 Tavernetta Beach (977 Avis)

  • 💬 Superbe lieu avec une vue magnifique sur la mer. La musique y est peut être un peu forte si vous avez des enfants en bas âge.


  • 🏪 Calavera Restaurant - Seregno (608 Avis)

  • 💬 L'endroit est très agréable et propre ; l'atmosphère est rendue accueillante par le directeur et tout le personnel, très serviables aux besoins du client. Les plats sont savoureux et bien servis. Je recommande d'essayer toutes les sangrias ! Merci super équipe ! Bonne soirée!


  • 🏪 Ristorante Foresta (4 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné et dîné plusieurs fois à l'hôtel Foresta, un hôtel aux chambres très accueillantes, spacieuses et soigneusement meublées. Bel espace SPA, équipé de tout et avec une cabine froide originale. Restaurant avec une riche offre locale, avec une excellente cave à vins. Excellent service, toujours attentif aux demandes. Hautement recommandé.


  • 🏪 Autogrill Villoresi Ovest (4922 Avis)

  • 💬 Toilettes très propres. Aire d'autoroute impressionnante. Service 5 étoiles. Néanmoins, les pâtisseries sont chères et pas très garnies. Malheureusement boutique souvenir fermée!