📌 Viale Raimondello Orsini, 149, 73010 Soleto - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 13:02
Petit mais tout est exceptionnel
Le 23/05/2022 à 16:09
Excellente glace félicitations
Le 28/01/2021 à 16:57
Excellente glace
Le 03/09/2020 à 17:29
Petit glacier réputé pour le spumone (pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un mini gâteau composé de glace, de vermicelles et autres gourmandises). Rapport qualité prix imbattable.
Le 28/06/2020 à 12:29
Super café.
Le 30/11/2019 à 07:26
Pour des raisons évidentes, je ne peux pas mettre 5 étoiles.
Le 13/06/2019 à 07:33
Excellent café, top Angelo ;)
Le 02/06/2019 à 16:52
Tous très bons.
Le 03/03/2019 à 19:57
Glace spectaculaire.....tant de sympathie et... qualité. Alexeï
Le 15/01/2019 à 09:14
Les spumoni préparés par Angelo sont délicieux
Le 18/11/2018 à 09:17
C'est vraiment nul
Le 13/08/2018 à 10:01
Accueillante
Le 08/05/2018 à 07:09
Expérience en service à la clientèle. Gentillesse et hospitalité.
Le 19/03/2018 à 08:30
Excellente glace
Le 28/03/2017 à 18:41
Excellentes glaces
💬 Court séjour au coeur du centre historique de Viterbe. Emplacement parfait, à deux pas de l'ascenseur qui relie le centre au grand parking gratuit en contrebas. Chambre et espaces communs accueillants, tout comme les hôtes, Eugenio et Manuela, gentils et discrets. C'est un vrai B&B, merci et à bientôt !
💬 Je recommande cet établissement. Accueil chaleureux Roberto et sa maman ont été très attentionnés et serviables . Chambres et litterie impeccables Commerce et gare à proximité
💬 Nous avons été accueillis par un voiturier extrêmement grossier et arrogant, à tel point qu'il a décidé de ne JAMAIS revenir et de le déconseiller à ses amis. C'est dommage car le gars qui nous a servi était attentionné et gentil. L'établissement doit penser qu'il possède une carte de visite qui, plutôt que d'attirer les clients, a un effet dissuasif.
💬 Endroit frais et calme immergé dans la nature et surplombant les collines toscanes pour un bon verre de vin ou un cocktail. Coin salon intérieur magnifique et coloré avec une belle décoration. Belle musique, vue imprenable et personnel super sympa ! Hautement recommandé!
💬 Première et dernière fois du moins pour moi ! J'ai dû aller finir le dîner ailleurs. Tacos avec 2 tout petits filets de poulet et très peu d'assaisonnement, il suffit de regarder les photos. Dommage que je n'aie pas lu les autres critiques en premier.
💬 Propriétaire très sympa, bonne nourriture et bons prix.
💬 Superbe lieu avec une vue magnifique sur la mer. La musique y est peut être un peu forte si vous avez des enfants en bas âge.
💬 L'endroit est très agréable et propre ; l'atmosphère est rendue accueillante par le directeur et tout le personnel, très serviables aux besoins du client. Les plats sont savoureux et bien servis. Je recommande d'essayer toutes les sangrias ! Merci super équipe ! Bonne soirée!
💬 J'ai séjourné et dîné plusieurs fois à l'hôtel Foresta, un hôtel aux chambres très accueillantes, spacieuses et soigneusement meublées. Bel espace SPA, équipé de tout et avec une cabine froide originale. Restaurant avec une riche offre locale, avec une excellente cave à vins. Excellent service, toujours attentif aux demandes. Hautement recommandé.
💬 Toilettes très propres. Aire d'autoroute impressionnante. Service 5 étoiles. Néanmoins, les pâtisseries sont chères et pas très garnies. Malheureusement boutique souvenir fermée!