Bar 🇮🇹

Bar Tricalle Avis

📌 Via dei Frentani, 6, 66100 Chieti - Italie

4.1 / 5

💬 242 Avis

Avis sur Bar Tricalle à Chieti

Les avis

Les dernier avis sur Bar Tricalle à Chieti

Federico.e

Le 08/01/2024 à 18:07

5 / 5

Délicieux cappuccino et variété de pâtisseries pour bien commencer la journée. Recommandé.

Sandra.u

Le 29/08/2023 à 12:34

4 / 5

C'est un bar où l'on peut prendre son petit-déjeuner sereinement sans être dérangé par aucune situation... pendant la semaine de travail c'est absolument mon bar préféré...

Ignazio.i

Le 25/05/2023 à 16:58

4 / 5

Participer

Maria.l

Le 27/01/2023 à 00:41

5 / 5

Très accueillant

Antonina.a

Le 26/11/2022 à 15:58

5 / 5

Excellent bar, bien fréquenté, excellent service et le personnel est toujours sympathique et accueillant

Pantera,FRANCESCA.e

Le 14/11/2022 à 09:08

5 / 5

Optimal

Fabrizio.z

Le 16/10/2022 à 12:39

5 / 5

Le personnel amical, les tables sur la véranda, prennent un petit-déjeuner relaxant. Optimal

Lorenzo.a

Le 18/08/2022 à 19:00

2 / 5

Bar dans la rue qui passe, rien d'exceptionnel, personnel peu professionnel, pendant que vous consommez ils passent l'aspirateur et crient, maaaa.

Paolo.i

Le 27/07/2022 à 06:11

5 / 5

Bar emplacement stratégique courtoisie et qualité

Photo n°1 de l'avis de Paolo.i fait le 27/07/2022 à 06:11 sur le  Bar Tricalle à Chieti
Photo n°2 de l'avis de Paolo.i fait le 27/07/2022 à 06:11 sur le  Bar Tricalle à Chieti
Photo n°3 de l'avis de Paolo.i fait le 27/07/2022 à 06:11 sur le  Bar Tricalle à Chieti
Photo n°4 de l'avis de Paolo.i fait le 27/07/2022 à 06:11 sur le  Bar Tricalle à Chieti
angelo.a

Le 17/05/2022 à 11:23

3 / 5

Bon bar

Antonino.o

Le 22/01/2022 à 20:40

2 / 5

Place aux seniors

Gianluca.i

Le 04/01/2022 à 13:45

5 / 5

Très amical

Damiano.i

Le 31/12/2021 à 11:56

5 / 5

Essayer

Giovanni.r

Le 21/12/2021 à 13:25

5 / 5

Bel endroit

Alessandro.o

Le 30/10/2021 à 18:17

4 / 5

Excellents croissants, courtoisie et convivialité

giuseppe.a

Le 30/10/2021 à 10:17

5 / 5

Bon pour les petits déjeuners et apéritifs

Marco.o

Le 08/08/2021 à 15:48

5 / 5

Personnel très gentil Petit déjeuner excellent Je recommande

Fabrizio.i

Le 01/08/2021 à 19:36

5 / 5

Bons produits

Trudy.r

Le 07/06/2021 à 05:49

4 / 5

Bien équipé avec beaucoup de choix pour le petit-déjeuner et les pauses. pas grand-chose pour le déjeuner mais il y a une belle pizzeria juste de l'autre côté de la rue. Personnel sympathique.

Roberto.i

Le 26/05/2021 à 18:39

3 / 5

Café-bar pâtissier de bonne qualité, avec salles internes de conversation. Il vend également des desserts et des glaces artisanales. Le personnel est serviable et gentil. Il est situé dans la zone centrale de la Piazzale Tricalle, entre la pharmacie municipale et la poste. Super endroit pour se rencontrer et se retrouver.

divino.r

Le 22/05/2021 à 20:46

5 / 5

La meilleure Marguerite....

Ezio.i

Le 09/05/2021 à 17:56

4 / 5

Excellentes pâtes

Lorena.o

Le 28/04/2021 à 06:41

1 / 5

Comme çi comme ça

Stefano.i

Le 20/04/2021 à 21:51

5 / 5

Parfait

Franco.a

Le 27/02/2021 à 22:23

3 / 5

Rien de spécial

Gino.a

Le 14/11/2020 à 16:10

4 / 5

Bien

focus.o

Le 10/11/2020 à 09:48

4 / 5

Bon café excellents produits

Aurelio.

Le 01/11/2020 à 11:28

5 / 5

Un bar où les produits et la courtoisie sont toujours... donnés dans la bonne qualité !

virginia.e

Le 31/10/2020 à 14:14

1 / 5

J'y suis allé une fois. Je n'y retournerai plus jamais. Je n'ai plus de café.

Manuel.a

Le 17/09/2020 à 10:43

5 / 5

Expérience supérieure

Piera.o

Le 06/09/2020 à 15:32

5 / 5

Crème fraîche servie dans un bon croissant pâtissier, la hotte était très gentille, merci

Angelo.a

Le 21/07/2020 à 08:56

5 / 5

Personnel sympathique et courtois, tout est très bien

Antonio.e

Le 09/06/2020 à 18:22

5 / 5

😊

Gianni.n

Le 21/05/2020 à 18:06

5 / 5

Personnel courtois. Bon café.

irene.

Le 04/03/2020 à 18:29

2 / 5

Agréable mais ennuyeux

Atletica.o

Le 23/11/2019 à 08:19

5 / 5

Service rapide Excellent café cappuccino

Fulvio.a

Le 17/10/2019 à 18:13

4 / 5

Bon bar pour prendre un petit déjeuner relaxant. Il faut ajouter que l'on peut également trouver des desserts siciliens originaux qui ne sont pas fabriqués dans la région. Essayer

Mariano.i

Le 26/09/2019 à 12:25

5 / 5

Grande courtoisie

P..e

Le 12/09/2019 à 05:33

4 / 5

Les cyclistes... s'ils sont bien traités, ils aiment ça et reviennent !

Domenico.i

Le 02/09/2019 à 07:32

5 / 5

Grande gentillesse et professionnalisme

Antonio.u

Le 27/07/2019 à 11:24

5 / 5

Excellent café5

Cinzia.a

Le 17/06/2019 à 15:10

4 / 5

Bon petit déjeuner et gestion sympathique

Andrea.e

Le 09/06/2019 à 20:14

5 / 5

Je donne 5 étoiles car c'est un super bar situé dans une belle région

AbraCadAbraLab.z

Le 29/05/2019 à 09:40

5 / 5

Endroit agréable avec un personnel sympathique et professionnel, on trouve ici des pâtisseries siciliennes d'excellente qualité !

francesco.i

Le 24/05/2019 à 14:05

3 / 5

Bel endroit

sergio.e

Le 19/05/2019 à 08:43

4 / 5

Endroit confortable et personnel au top

aida.a

Le 24/04/2019 à 17:51

5 / 5

J'y vais souvent. Ils sont très gentils et puis il y a le café avec le biscuit !!!

franco.e

Le 18/04/2019 à 03:52

3 / 5

Un lieu un peu froid pour le contact avec le client

Stefano.f

Le 11/03/2019 à 21:08

2 / 5

Tout est horrible, tout comme les propriétaires.

Marco.n

Le 31/01/2019 à 19:13

5 / 5

Optimal

Marija.e

Le 11/01/2019 à 08:32

5 / 5

Les gens qui y travaillent sont très gentils et polis, le café est délicieux et vous pouvez vous sentir comme chez vous. Bravo !

Itano.a

Le 07/01/2019 à 11:36

5 / 5

Optimale !

alessandro.a

Le 03/01/2019 à 13:26

5 / 5

Bar petit mais très accueillant, personnel formé et très serviable, excellent petit déjeuner et le dimanche matin, vous pourrez également trouver des pâtisseries fraîches typiques siciliennes..... excellentes

Jungle.o

Le 29/12/2018 à 10:26

4 / 5

Café correct avec samuca/double 😃✝️

Carlo.o

Le 26/12/2018 à 09:00

4 / 5

Le dimanche, il y a des cannoli siciliens

Francesco.e

Le 29/11/2018 à 06:55

4 / 5

Idéal pour un petit déjeuner

Chiara.e

Le 27/10/2018 à 08:04

5 / 5

Personnel très sympathique et croissants excellents !

Michele..

Le 18/10/2018 à 08:02

4 / 5

Un bon bar, un personnel sympathique, toujours un bon choix.

Paolo.e

Le 11/10/2018 à 12:06

4 / 5

bon café, personnel sympathique et professionnel

Michele.i

Le 20/09/2018 à 18:04

5 / 5

Courtoisie et gentillesse !!!

Gabriele.r

Le 27/08/2018 à 22:20

5 / 5

Le bar avec le meilleur café. Essayez-le.

Matteo.a

Le 30/07/2018 à 22:36

5 / 5

Endroit sympa, propre, service rapide et accueillant... un des rares points de restauration du quartier de Tricalle. On ne peut s'empêcher de s'arrêter prendre un café au bar Tricalle car il bénéficie d'une position stratégique. Possibilité de se garer et de prendre un excellent petit déjeuner.

mirko.c

Le 25/07/2018 à 11:04

3 / 5

Bon bar

Camilla.a

Le 27/06/2018 à 05:49

5 / 5

Propriétaires gentils, polis, serviables et toujours souriants. Petits déjeuners classiques et produits typiques venant directement de Sicile. Hautement recommandé.

Ignazio.e

Le 03/06/2018 à 02:38

3 / 5

Bon service, emplacement accueillant

Alexandro.t

Le 18/05/2018 à 12:21

5 / 5

Excellent café, apéritifs et glaces, le personnel et les propriétaires sont des gens formidables, à visiter en passant par le centre de Chieti !!!

Gimbo.i

Le 16/05/2018 à 05:49

4 / 5

Petit mais excellent

Francesco.e

Le 15/05/2018 à 11:21

5 / 5

Excellent accueil, qualité des produits et grande gentillesse du personnel.

enrico.i

Le 30/12/2017 à 19:42

5 / 5

Amélioré!!!!!!

Remo.a

Le 23/12/2017 à 06:07

3 / 5

Bonnes viandes rôties

Gianluca.a

Le 13/12/2017 à 08:23

5 / 5

Bel endroit avec un large choix de desserts

rita.n

Le 06/12/2017 à 05:44

5 / 5

Excellents cappuccino et desserts ! Merveilleuse attention !

roberto.e

Le 05/11/2017 à 21:21

4 / 5

Bar avec un excellent café et un personnel sympathique

melle.e

Le 05/10/2017 à 16:59

5 / 5

Bon petit déjeuner

Antonina.u

Le 03/10/2017 à 13:01

3 / 5

Propreté confortable

Atos.a

Le 11/08/2017 à 08:50

4 / 5

Les propriétaires sont sympathiques

Federico.u

Le 02/08/2017 à 07:31

5 / 5

Savoureux et pas cher 🍦🍦🍦

Andrea.a

Le 05/07/2017 à 04:54

3 / 5

Norme de propreté rationnelle

Giancarlo.a

Le 01/07/2017 à 06:15

5 / 5

Temps plein pour avoir

Linda.e

Le 19/03/2017 à 19:46

5 / 5

Haut

Maurizio.a

Le 04/02/2017 à 16:20

5 / 5

Bel endroit... propriétaire et personnel très sympathiques

Alessandra.o

Le 18/12/2016 à 19:28

5 / 5

Exceptionnel à tous égards, toujours fourni pour tous les besoins. Courtoisie, convivialité et serviabilité uniques!

[email protected]

Le 22/10/2016 à 08:13

5 / 5

Convivialité et excellent service.

carla.v

Le 03/10/2016 à 19:33

5 / 5

La gentillesse... la convivialité et les croissants vegan parmi les meilleurs !

Fabrizio.i

Le 07/09/2016 à 10:40

5 / 5

Excellent bar, courtoisie et excellent café

Federico.i

Le 22/11/2015 à 14:19

5 / 5

Super café. Idéal également pour les matchs télévisés

  • 🏪 Intimity Luxury Rooms (25 Avis)

  • 💬 Merci infiniment à toute l’équipe de l’hotel, plus particulièrement à Miguel qui a étais d’une gentillesse et d’une aide pour parler importante . Un super séjour qui se termine sur un croissant géant au chocolat offert par Miguel ❤️ Grazie mille !


  • 🏪 Masseria Samenti Ristorante (25 Avis)

  • 💬 Il n'y a qu'une seule façon de décrire cet endroit. UN PUR GEMME CACHÉ ! Notre expérience a été fantastique depuis notre arrivée, nous avons été immédiatement accueillis par un personnel extrêmement sympathique. Après une brève description des plats du jour, nous avons reçu quelques bulles et une bouchée complémentaire (ce qui était génial !). La nourriture est tout simplement fantastique, beaucoup de créativité et de saveur dans les plats. Je ne peux pas en recommander davantage !! L'un des meilleurs endroits que nous ayons jamais visités. Certainement 5*


  • 🏪 Ristorante Mariscos (1387 Avis)

  • 💬 Nous sommes revenus ici après presque un an et nous l'avons encore plus apprécié. Le service et les repas méritent certainement d'être mentionnés. La meilleure Carbonara di Mare que j'ai jamais goûtée. Superbe.


  • 🏪 Tosti Paningourmet (324 Avis)

  • 💬 Si vous voulez bien manger ici, il faut venir ! Ambiance fantastique, très accueillante et agréable, tous les sandwichs sont vraiment étudiés dans les moindres détails ! Pour perdre la tête... Sans oublier les premiers, vraiment fantastiques ! Merci à tout le personnel qui est toujours serviable et courtois. Personnellement, mon endroit préféré à Formia !


  • 🏪 Las Vegas Cafè Appia - DG Production (52 Avis)

  • 💬 Très belle salle, professionnelle, sympathique, personnel sympa, à l'exception d'une de leurs employées appelée Alina qui n'est pas apte à interagir avec le public, mal préparée car elle ne sait pas faire autre chose que d'apporter du café, à cause de un problème technique qui est dans la salle et qui est absolument incapable de faire tout type d'intervention autre que de toujours vous communiquer qu'elle n'est pas en mesure de le résoudre, elle doit attendre que ses collègues le résolvent, c'est pourquoi j'avise la direction que certains éléments ne peuvent opérer dans le secteur que s'ils sont préparés comme les deux autres filles comme Noel et Tania


  • 🏪 El Crocante (316 Avis)

  • 💬 J'ai découvert ce restaurant grâce à une amie péruvienne, nous avions décidé qu'elle nous laisserait goûter un poulet grillé et un arroz chaufa, le tout à emporter. Nous sommes arrivés sur place pour récupérer la nourriture et on nous a dit qu'elle n'était pas prête, qu'il fallait revenir dans une quinzaine de minutes ; nous revenons et ils nous donnent le sac fermé, quand nous rentrons à la maison nous voyons qu'il manquait le riz, nous avons appelé et ils nous ont répondu que ce n'était pas inclus dans le prix, alors que nous avions demandé dans le messager un jour avant de réserver cela et on nous a dit qu'il y aurait une petite portion de riz, mais à la place nous nous sommes sentis trompés, trompés ! Vous ne faites pas ces choses !! Plus jamais ce restaurant.


  • 🏪 B&B Il Palazzo (100 Avis)

  • 💬 Le soin et la courtoisie sont absolument 5 étoiles, tout comme le paradis vert dans lequel le lieu est immergé. Un grand merci à Mme Giovanna et à M. Paolo. Si vous avez un animal de compagnie, l'endroit est idéal.


  • 🏪 Hotel Miramare (474 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable séjour à cet hôtel ☀️. Les membres du personnel sont très gentils et à l'écoute. 👌 Les chambres sont spacieuses, lumineuses et propres. Les repas sont variés et très bons ! Le service de plage est parfait. Nous recommandons ! *proche du centre ville.


  • 🏪 NEW Bcomfort (100 Avis)

  • 💬 Apres reservation, impossible d'accéder au lieu. Personne sur place et quand l'hôte répond finalement c'est pour nous envoyer bouler et nous insulter (il fallait envoyer son id avant mais l'hôte ne nous a jamais expliqué pourquoi). Résultat il nous demande d'aller ailleurs sans jamais se justifier et en m'insultant au téléphone. Un fou furieux, FUYEZ!


  • 🏪 Pian cafe (31 Avis)

  • 💬 Environnement agréable géré par une jeune femme qui ne renonce pas à un bon café et un vrai sourire pour tout le monde, des gens bienveillants, une gestion familiale, il y a souvent de la musique et les parkings ne manquent pas.Motocyclistes bienvenus et un environnement sain pour discuter même entre inconnus...si venez prendre un café, ça vaut le coup.