📌 Via XXV Aprile, 3, 22040 Brenna - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 17:44
Personnel très gentil
Le 07/05/2022 à 11:14
Petit bar au centre de Brenna, soigné et rustique, très propre. Vous serez accueillis avec chaleur et convivialité, d'excellents Spritz, Prosecco et l'apéritif en général, à essayer absolument !
Le 29/06/2021 à 14:41
la fille est très gentille !!
Le 14/05/2021 à 19:07
BON barman
Le 24/10/2020 à 16:35
Gentils managers. Omar et EMI sont d'excellentes personnes.
Le 26/09/2020 à 10:06
Bar de ville, propriétaire très sympathique, bon spritz.
Le 01/08/2020 à 13:19
Le propriétaire est gentil, beau et sympathique. 👍👍Je confirme ce que j'ai dit. Il a été récemment rénové. Optimal
Le 27/12/2019 à 20:12
Sympathie et gentillesse du personnel
Le 08/11/2019 à 17:17
Sympathie et courtoisie Tu En place.
Le 01/11/2019 à 19:04
Personnel très sympathique 😁 apéro top !
Le 09/06/2019 à 08:59
Propriétaires toujours souriants, lieu accueillant.
Le 06/01/2019 à 19:34
Si vous voulez un bar country, c'est très bien. C'est beau!
Le 24/10/2018 à 09:24
C'est comme se sentir chez soi... un environnement chaleureux, familier et confortable
Le 02/06/2018 à 20:01
Personnel compétent et sympathique
Le 27/02/2018 à 12:52
De délicieuses brioches
Le 30/11/2017 à 17:33
Cadre très accueillant tant de la part du personnel que des clients eux-mêmes...on se sent immédiatement à l'aise
Le 15/09/2017 à 14:55
Personnel sympa, super bar
Le 04/09/2017 à 16:56
Pas d'expérience
Le 08/08/2017 à 20:40
Au centre de la ville, c'est un point de référence pour les habitants et au-delà. Bonne qualité et gentillesse des gérants. Recommandé pour un apéritif entre amis
Le 22/02/2017 à 17:07
Bar classique, personnel très sympathique
Le 20/02/2017 à 10:47
Excellent apéritif
Le 06/02/2017 à 06:25
Sympathie et disponibilité
Le 15/01/2017 à 22:19
Bar de village classique, adapté aux entreprises pour prendre une bière ou regarder du sport en compagnie, le personnel est pratique. De temps en temps, il organise des événements avec musique live et dégustations.
💬 Environnement calme, idéal pour passer une agréable soirée en compagnie. Produits de qualité
💬 Endroit très sympa et accueillant, barman très gentil et respectueux envers les clients. Je le recommande fortement
💬 Personnel serviable, chambre avec possibilité de s'asseoir dehors, excellent rapport qualité/prix
💬 Ambiance incroyable, personnel très gentil. Intérieur chaleureux et pizza délicieuse. Tout ce dont vous avez besoin après une journée romantique à Florence.
💬 Très bon, propre et très sympathique . Très bon rapport qualité-prix
💬 Endroit confortable, serveuses sympathiques excellentes, tout est top
💬 Excellent bar au style frais et jeune. Il y a des tables à l'intérieur et des tables à l'extérieur. Les prix sont moyens. Le personnel est sympathique et serviable. Ils ne sont pas organisés pour le Gluten Free.
💬 Très bonne table, cuisine familiale de qualité avec des produits locaux et de saison. Personnel professionnel et très gentil. Très bon conseil. J'y retourne dès mon retour à Bologne.
💬 Rien à redire sur ce B&B impeccable à tout point de vue. Quartier calme, excellent point pour ceux qui veulent visiter Tropea, la structure est à environ 10 minutes en voiture du centre. Notre salle de bain était magnifique, une immense douche, tout était soigné dans les moindres détails. Francesca très mignonne, timide, gentille et serviable. Le petit déjeuner était bon, surtout la tarte de maman. Bref, si je devais revenir, je choisirais mille fois cette propriété. Je recommande à tout le monde.
💬 2 kebabs, un seul kebab sans sauces et sans assaisonnement et l'autre complet, dire que les matières premières bangladaises sont meilleures est un euphémisme. Je répète 2 brochettes et une portion moyenne de fritures mélangées qui s'est ensuite avérée petite mais payée en moyenne au total 36 €. La nourriture n'était pas comestible et les aliments frits étaient frits avec de l'huile de moteur de voiture, comment un tel restaurateur peut-il encore être ouvert ? Mauvaise expérience. Véritable revue. N'allez pas dans cet endroit........ fortement déconseillé et à mon avis nocif pour la santé (vu la mayonnaise périmée et la friture....)