Bar 🇮🇹

Bar Trilogy Avis

📌 Via del Redentor, 35, 31030 Altivole - Italie

4 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Bar Trilogy à Altivole

Les avis

Les dernier avis sur Bar Trilogy à Altivole

Thomas.e

Le 04/06/2023 à 20:41

5 / 5

Super bar

Bernardino.o

Le 08/05/2023 à 17:00

4 / 5

Ouvert jusqu'à tard

Sara.a

Le 18/01/2023 à 20:08

5 / 5

Propriétaire d'entreprise

Marco.a

Le 22/12/2022 à 22:54

5 / 5

Accueillant et bien achalandé

Fabiola.e

Le 06/11/2022 à 11:54

5 / 5

Bons sandwichs et sandwichs, gentille dame, bar tranquille😊

Leonardo.r

Le 25/05/2022 à 16:06

4 / 5

Haut César

Manuel.e

Le 06/12/2021 à 19:32

4 / 5

Nous y sommes allés pour un petit-déjeuner rapide. Je reviendrais ici. Mais soyez prudent lorsque vous allez aux toilettes. Sur la porte, il est dit de faire attention mais la marche est vraiment trompeuse.

Valentino.n

Le 23/11/2021 à 19:58

5 / 5

Salut beauté.....

Dino.a

Le 09/11/2021 à 16:24

5 / 5

Excellent endroit et propriétaires très gentils.

raffaele.a

Le 10/08/2021 à 22:27

5 / 5

Très bel endroit .. et serveurs très gentils et gentils

Michela.r

Le 18/07/2021 à 13:51

5 / 5

Bon service

luca.u

Le 06/06/2021 à 10:33

5 / 5

Le bon endroit pour manger d'excellents sandwichs ou pour un excellent apéritif ! Propriétaires très gentils ! Je recommande à tout le monde de visiter!

Lorenzo.

Le 01/09/2020 à 14:26

5 / 5

Arrêtez-vous pour un café, à mon goût. Personnel très gentil.

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo. fait le 01/09/2020 à 14:26 sur le  Bar Trilogy à Altivole
Fabrizio.u

Le 07/08/2020 à 22:53

5 / 5

Optimal

Martina.a

Le 17/11/2019 à 17:04

5 / 5

Cosy, bons cocktails et sandwichs ! Gestionnaires 🔝

Alessandro.a

Le 15/11/2019 à 19:45

2 / 5

Spritz moyen et nous avons dû demander des chips sinon ils ne nous les donneraient pas... environnement froid et détaché

Massimo.e

Le 13/09/2019 à 18:36

3 / 5

Moyenne

Pierfrancesco.o

Le 30/12/2018 à 15:35

5 / 5

Personnel accueillant et sympathique

Andrea.a

Le 05/07/2018 à 16:42

5 / 5

Endroit calme, prix honnêtes et excellent service.

Truciolo.o

Le 15/04/2018 à 18:00

4 / 5

Petit et mignon, excellent

amedeo.a

Le 07/01/2018 à 16:42

1 / 5

Trop de gens ont fait du buzz... Ce n'est pas pour moi.

Cristian.a

Le 01/11/2017 à 14:25

5 / 5

Endroit magnifique

Marina.e

Le 04/10/2017 à 10:15

4 / 5

Bon service et gentillesse

Ettore.e

Le 29/07/2017 à 13:39

5 / 5

Et le numéro 1

Manuel.i

Le 28/07/2017 à 14:16

5 / 5

Excellent pour un apéritif du soir

Gianluca.o

Le 18/07/2017 à 16:03

4 / 5

vendeuses sympas, bons prix

Fabio.o

Le 16/07/2017 à 18:29

5 / 5

Optimal

luca.I

Le 25/06/2017 à 19:05

5 / 5

Tout simplement parce que c'est vraiment propre et professionnel

Francesco.a

Le 17/06/2017 à 12:00

1 / 5

Très mauvaise expérience. Nourriture médiocre et personnel désagréable. Plus jamais

Alessandro.o

Le 21/05/2017 à 12:05

4 / 5

Bons prix et bonnes boissons

Antonio.u

Le 20/04/2017 à 17:54

3 / 5

Bons managers et bon spritz

Dario.a

Le 26/03/2017 à 18:40

3 / 5

Bar sans prétention.

  • 🏪 Pizzeria Roraima (112 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, excellente pizza et personnel très gentil. Très bons prix, j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Bottega del Gelato (275 Avis)

  • 💬 Bonne glace, équilibrée en goût, je n'ai pas trouvé de déséquilibres comme certaines critiques que j'ai lu où ils disaient que c'était trop sucré, j'ai choisi la saveur d'un fruit de saison et je dois dire que c'était bon, on ne peut pas s'attendre à des fraises pour avoir la même saveur qu'au printemps, donc quel que soit le glacier où vous vous trouvez, choisissez la saveur de saison et faites ensuite votre jugement.


  • 🏪 La Dal Barbe (307 Avis)

  • 💬 Sortir de l'autoroute pour manger chez "La Dal Barbe "c'est une valeur sûre. Un service de qualité et rapide. Tous les plats que nous avons commandés étaient exquis. Toutes les tables dehors sont ombragées.


  • 🏪 Palazzo Della Marra (84 Avis)

  • 💬 J'avais réservé et payé à l'avance 3 nuits dans cet hôtel pour fin mai/début juin 2024 mais, malgré la confirmation de l'hôtel, celui a tout simplement annulé ma réservation en disant qu'il n'y avait plus de chambre disponible. Comment un mois et demi après avoir réservé une telle chose peut arriver ? Ces personnes ne respectent pas leurs clients et méritent que l'inverse leur arrive.


  • 🏪 Élite (79 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine et pizzeria... propriétaires courtois et professionnels du secteur... chef n°1 cuisine le poisson


  • 🏪 Australian Bar (24 Avis)

  • 💬 Excellent environnement, convivial, bons prix, excellent service, apéritif avec karaoké, très amusant.


  • 🏪 Bar Pizzeria Mariu Di Deidda Cristina (188 Avis)

  • 💬 Excellente pizza pour un prix dérisoire. Attention, personnel très bien mais quelque fois surchargé. Il faut rester patient...


  • 🏪 Ristorante Messner (472 Avis)

  • 💬 Durant notre séjour à Venise du 26/02 au 01/03 nous avons dîné 2 fois au restaurant Messer . Nous avons apprécié une cuisine Vénitienne authentique ainsi que les vins Italiens . Mention spéciale à GREGORY , très accueillant ? aimable très professionnel et avec le sourire en plus . Un dessert exceptionnel 5appelés choux en Français )Bien cordialement . Evelyne et Alain Bocchi (Gironde )


  • 🏪 Pizzeria Magna Rosa (1002 Avis)

  • 💬 Un si bon choix de nourriture pour ceux qui ont faim sur la route !!


  • 🏪 MARHABA Panino & Piadina (50 Avis)

  • 💬 Même si le titre du lieu ne le dit pas, ils font aussi des pizzas ici depuis quelques années... Je connais le gérant depuis des années et niveau convivialité il est pour moi au top, le sandwich (et frites) est moyen, parfois la pizza est bonne, d'autres fois un peu moins, les prix sont moyens aussi... la note la plus discordante malheureusement c'est le lieu lui-même : vraiment pas très soigné et accueillant