📌 Via del Redentor, 35, 31030 Altivole - Italie
💬 117 Avis
Les avis
Le 04/06/2023 à 20:41
Super bar
Le 08/05/2023 à 17:00
Ouvert jusqu'à tard
Le 18/01/2023 à 20:08
Propriétaire d'entreprise
Le 22/12/2022 à 22:54
Accueillant et bien achalandé
Le 06/11/2022 à 11:54
Bons sandwichs et sandwichs, gentille dame, bar tranquille😊
Le 25/05/2022 à 16:06
Haut César
Le 06/12/2021 à 19:32
Nous y sommes allés pour un petit-déjeuner rapide. Je reviendrais ici. Mais soyez prudent lorsque vous allez aux toilettes. Sur la porte, il est dit de faire attention mais la marche est vraiment trompeuse.
Le 23/11/2021 à 19:58
Salut beauté.....
Le 09/11/2021 à 16:24
Excellent endroit et propriétaires très gentils.
Le 10/08/2021 à 22:27
Très bel endroit .. et serveurs très gentils et gentils
Le 18/07/2021 à 13:51
Bon service
Le 06/06/2021 à 10:33
Le bon endroit pour manger d'excellents sandwichs ou pour un excellent apéritif ! Propriétaires très gentils ! Je recommande à tout le monde de visiter!
Le 01/09/2020 à 14:26
Arrêtez-vous pour un café, à mon goût. Personnel très gentil.
Le 07/08/2020 à 22:53
Optimal
Le 17/11/2019 à 17:04
Cosy, bons cocktails et sandwichs ! Gestionnaires 🔝
Le 15/11/2019 à 19:45
Spritz moyen et nous avons dû demander des chips sinon ils ne nous les donneraient pas... environnement froid et détaché
Le 13/09/2019 à 18:36
Moyenne
Le 30/12/2018 à 15:35
Personnel accueillant et sympathique
Le 05/07/2018 à 16:42
Endroit calme, prix honnêtes et excellent service.
Le 15/04/2018 à 18:00
Petit et mignon, excellent
Le 07/01/2018 à 16:42
Trop de gens ont fait du buzz... Ce n'est pas pour moi.
Le 01/11/2017 à 14:25
Endroit magnifique
Le 04/10/2017 à 10:15
Bon service et gentillesse
Le 29/07/2017 à 13:39
Et le numéro 1
Le 28/07/2017 à 14:16
Excellent pour un apéritif du soir
Le 18/07/2017 à 16:03
vendeuses sympas, bons prix
Le 16/07/2017 à 18:29
Optimal
Le 25/06/2017 à 19:05
Tout simplement parce que c'est vraiment propre et professionnel
Le 17/06/2017 à 12:00
Très mauvaise expérience. Nourriture médiocre et personnel désagréable. Plus jamais
Le 21/05/2017 à 12:05
Bons prix et bonnes boissons
Le 20/04/2017 à 17:54
Bons managers et bon spritz
Le 26/03/2017 à 18:40
Bar sans prétention.
💬 Très bel endroit, excellente pizza et personnel très gentil. Très bons prix, j'y retournerai certainement.
💬 Bonne glace, équilibrée en goût, je n'ai pas trouvé de déséquilibres comme certaines critiques que j'ai lu où ils disaient que c'était trop sucré, j'ai choisi la saveur d'un fruit de saison et je dois dire que c'était bon, on ne peut pas s'attendre à des fraises pour avoir la même saveur qu'au printemps, donc quel que soit le glacier où vous vous trouvez, choisissez la saveur de saison et faites ensuite votre jugement.
💬 Sortir de l'autoroute pour manger chez "La Dal Barbe "c'est une valeur sûre. Un service de qualité et rapide. Tous les plats que nous avons commandés étaient exquis. Toutes les tables dehors sont ombragées.
💬 J'avais réservé et payé à l'avance 3 nuits dans cet hôtel pour fin mai/début juin 2024 mais, malgré la confirmation de l'hôtel, celui a tout simplement annulé ma réservation en disant qu'il n'y avait plus de chambre disponible. Comment un mois et demi après avoir réservé une telle chose peut arriver ? Ces personnes ne respectent pas leurs clients et méritent que l'inverse leur arrive.
💬 Excellente cuisine et pizzeria... propriétaires courtois et professionnels du secteur... chef n°1 cuisine le poisson
💬 Excellent environnement, convivial, bons prix, excellent service, apéritif avec karaoké, très amusant.
💬 Excellente pizza pour un prix dérisoire. Attention, personnel très bien mais quelque fois surchargé. Il faut rester patient...
💬 Durant notre séjour à Venise du 26/02 au 01/03 nous avons dîné 2 fois au restaurant Messer . Nous avons apprécié une cuisine Vénitienne authentique ainsi que les vins Italiens . Mention spéciale à GREGORY , très accueillant ? aimable très professionnel et avec le sourire en plus . Un dessert exceptionnel 5appelés choux en Français )Bien cordialement . Evelyne et Alain Bocchi (Gironde )
💬 Un si bon choix de nourriture pour ceux qui ont faim sur la route !!
💬 Même si le titre du lieu ne le dit pas, ils font aussi des pizzas ici depuis quelques années... Je connais le gérant depuis des années et niveau convivialité il est pour moi au top, le sandwich (et frites) est moyen, parfois la pizza est bonne, d'autres fois un peu moins, les prix sont moyens aussi... la note la plus discordante malheureusement c'est le lieu lui-même : vraiment pas très soigné et accueillant