Les avis
Le 29/12/2023 à 14:22
lunettes sales et propriétaire désagréable + trop d'argent
Le 08/11/2023 à 07:58
D'accord
Le 07/02/2022 à 12:30
Excellent pour la gentillesse et l'apéritif toujours accompagné de délicieuses entrées
Le 26/07/2021 à 14:51
La courtoisie est à la maison
Le 23/05/2021 à 10:52
Cool
Le 05/04/2021 à 15:13
Personnel accueillant, bons vins et bons cocktails.
Le 20/03/2021 à 11:48
Notes intermédiaires pour ma seule expérience, fille gentille et café suffisant. Meubles et structure à oublier
Le 01/10/2020 à 13:44
Excellent accueil et beaucoup d'espace pour se garer également
Le 13/09/2019 à 07:55
Superbe exemple d'intégration, propriétaire chinois, service italien, disponibilité et courtoisie au top !!!
Le 08/09/2019 à 19:56
Le tropical est génial !!
Le 14/05/2019 à 18:16
2 discuter avec des amis
Le 13/05/2019 à 15:25
Ok environnement....
Le 26/03/2019 à 15:34
Hier soir, nous sommes allés avec notre entreprise jouer aux fléchettes lors d'un match de groupe Fidart. Je suis désolé de dire que parmi les nombreux gentils qui fréquentent le bar et les très bons joueurs adverses, le gérant n'a pas su nous respecter les invités en nous dérangeant constamment avec de la musique très forte.
Le 04/01/2019 à 15:11
Quel jour, quelle heure et quel croissant
Le 11/11/2018 à 15:45
Bar et pâtisserie sympa
Le 10/11/2018 à 18:03
Fantastique!!!
Le 02/11/2018 à 12:47
Bon café
Le 20/10/2018 à 14:17
Joli bar
Le 09/09/2018 à 13:21
Bon café
Le 17/07/2018 à 14:57
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Le 05/07/2018 à 12:02
Bar avec un service très agréable et sympathique et un bon prix !
Le 18/02/2018 à 16:44
Bel endroit pour prendre un café ou un apéritif. Vous pouvez jouer aux fléchettes !
Le 11/02/2018 à 00:19
Un endroit vraiment sympa, on s'amuse !
Le 04/01/2018 à 19:11
Endroit populaire
Le 08/10/2017 à 22:11
Courtois et polis, ils préparent les fêtes
Le 10/09/2017 à 15:19
Pâtisserie aux fleurs
💬 La base : un excellent food truck avec des produits frais et des recettes locales pour un tarif mesuré. La preuve : la clientèle, abondante, est essentiellement locale. Bonne ambiance
💬 Ça a l'air bien mais je n'y suis pas encore allé et ça n'ouvre que trop tard
💬 Très bon accueil... Patronne et personnel très agréable, typique italien... Pizza et autres plats excellents..
💬 Pas de toilettes si vous mangez sur place
💬 Le gérant est très humain, malgré la barrière de la langue il a réussi à très bien me conseiller ! Les focaccia sont excellentes, et avec des produits frais. Grazie mille
💬 J'y ai passé un week-end, excellent emplacement près des pistes de ski, excellent service, chambres propres, excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire Pierino, sa famille et tout le personnel traitent leurs invités comme des membres de la famille. La pizza est la meilleure de la région, la cuisine typique et l'excellente sélection de vins.
💬 Une plongée agréable et savoureuse dans le passé. Je viens de 1985 et j'ai organisé au moins 3 fêtes d'anniversaire dans cet endroit quand j'étais enfant, ainsi que les différents week-ends de mes années d'école. Après des années sans y aller, j'ai redécouvert une merveilleuse pizza, malheureusement nous l'avons presque toujours à emporter mais nous garantissons que le pizzaiolo et le propriétaire sont des gens formidables, maintenant nous avons l'impression que nous allons dire bonjour à un ami à chaque fois nous allons là-bas
💬 Vacances magiques à Alberobello ... Trulli JaJa est une structure soignée dans les moindres détails, très propre et équipée de tout le confort. Antonio est un hôte superlatif... Hautement recommandé.
💬 Très bel endroit typique. La chambre est très spacieuse, calme et confortable. Intérieur tout en pierre. Nous avons passé un très bon séjour. Le petit déjeuner est fait de produits locaux et de qualité : un délice. Rafaella est très sympathique et accueillante. Grazie mile.
💬 Très bonne pizza, à l'assiette et à la tranche. Endroit petit mais accueillant, propre. Personnel sympathique