📌 Viale Giuseppe Speranza, 167, 63900 Fermo - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 18:30
Très bonne pizza, à l'assiette et à la tranche. Endroit petit mais accueillant, propre. Personnel sympathique
Le 26/08/2023 à 18:12
Piazza délicieuse pâte légère ingrédients de qualité personnel très gentil au top ✌️
Le 11/10/2022 à 21:10
Félicitations, tu vas bien
Le 11/10/2022 à 18:41
Convivialité, rapidité, pizza bonne et digeste. Des prix honnêtes.
Le 23/04/2022 à 21:52
Excellent service et nourriture à des prix normaux
Le 25/03/2022 à 16:11
Très bonne pizza. Pas gras. Legère. Personnel très gentil.
Le 05/03/2022 à 08:09
Comme toujours, pizza délicieuse et légère
Le 27/10/2020 à 18:05
Bonne pizza, il faut l'essayer et le personnel est toujours sympathique !
Le 05/06/2020 à 11:52
Tasso propose cette fameuse pizza taccagno (pizza qui provoque l'extase céleste)
Le 10/05/2020 à 06:13
Ils sont bons et propres, de bonnes pizzas mais sans exagération un défaut est qu'ils n'ont pas de distributeur automatique et c'est un point négatif pour beaucoup.
Le 16/12/2019 à 07:20
Très bien
Le 21/08/2019 à 19:35
Très bonnes pizzas....
Le 22/06/2019 à 17:17
Pizza trop fine et amère car la base était noire à cause du four sale
Le 13/03/2019 à 19:54
Excellent, agréable, léger, digeste et aux saveurs variées
Le 23/01/2019 à 14:21
Petite pizzeria.....endroit cosy, personnel sympathique mais surtout... Excellente pizza !
Le 24/12/2018 à 01:24
Je ne sais pas à ce sujet
Le 22/12/2018 à 23:59
Excellente pizza ..... ils ont différentes pâtes .... surtout celle du kamut vaut la peine d'être essayée .... essayez-la pour le croire
Le 24/11/2018 à 16:02
La pizza est bonne, le prix n'est pas élevé et on peut aussi trouver des pizzas aux farines complètes
Le 18/11/2018 à 17:36
Excellente pizza très sympathique
Le 14/10/2018 à 10:01
Fantastique
Le 04/09/2018 à 13:32
Excellentes pizzas, légères et avec des ingrédients de qualité.
Le 25/07/2018 à 16:44
Elle est fabuleuse
Le 28/06/2018 à 17:46
Ils font une bonne pizza dans une assiette et la divisent en 4 quartiers
Le 31/01/2018 à 06:28
Super
Le 19/12/2017 à 12:32
Rapide sympathique, très bonne pizza et bon rapport qualité prix
Le 18/12/2017 à 08:34
Des gens sympas et des pizzas délicieuses
Le 15/11/2017 à 19:40
Informé!!!
Le 07/11/2017 à 09:34
Bon service, peu de choix.
Le 28/08/2017 à 20:07
Cette pizza est bonne, la toujours très gentille Simone est prête à vous préparer la pizza que vous désirez si vous passez par là !!!!!
Le 26/07/2017 à 12:19
Personnel sympathique, excellente pizza comprenant du blé complet et du kamut
Le 16/07/2017 à 05:59
Super
Le 29/06/2017 à 15:00
Excellente pizza à l'assiette
💬 Le meilleur café et pâtisserie de la ville ! Les propriétaires sont des gens super sympas, le service très professionnel et les pâtisseries sont de première qualité (essayez le corneto alla crema ou la mini tartelette aux amandes et ricotta : à tomber par terre !). Hautement recommandé
💬 Séjour FANTASTIQUE à Trezzano. Et tout cela grâce à Davide qui, avec sa belle maison, sa gentillesse et sa serviabilité, a rendu tout cela possible. Je le recommande vraiment à tout le monde…
💬 Lieux un peu difficile d'accès mais une fois arrivé, c'est la détente. Beaux paysages et le refuge sert de bonnes choses
💬 La vue est superbe et la patronne très sympathique. Le lieu mériterait un petit rafraîchissement et nous vous conseillons plutôt le bus que les marches pour rejoindre Amalfi !
💬 Nous y avons passé 3 nuits. La maison de Filippo est propre et nous avons été très bien accueilli. Il y a un parking pour la voiture. Le jardin est superbe et il y a une piscine. Le petit restaurant est une pépite avec une serveuse de caractère et une cuisine de qualité typique. C est un endroit que je recommande
💬 Superbe hôtel a l'entrée du village.Personnel très sympa...Giulio est juste Extra et son français super...
💬 Nous avons séjourné à l'Hôtel Santellina du 5 au 8 mars. Notre séjour a été très agréable, le personnel était sympathique et toujours serviable, la chambre était chaleureuse et impeccablement propre même si le mobilier n'était pas moderne mais quand même très accueillant ! Le petit déjeuner et le dîner étaient toujours copieux et nous avons vraiment aimé, le personnel du restaurant était très sympathique et gentil ! Un local à skis non chauffé est disponible et un parking gratuit est disponible juste à côté de l'hôtel. La proximité des pistes est un avantage non négligeable, il suffit de traverser la route et nous sommes juste au pied des remontées mécaniques du Santel ! Le rapport qualité prix est excellent, il ne faut pas oublier que c'est un trois étoiles et non un luxe de plus, mais pour le prix que nous avons payé le service était IMPECCABLE ! Merci au personnel d'avoir contribué à rendre nos vacances encore plus belles !
💬 Le restaurant a une belle vue. Bonne atmosphère. Nous avons commandé le mélange de sushi sashimi mais ce qui est arrivé n'était PAS ce à quoi nous nous attendions. Les fraises ne devraient pas aller sur les sushis… En tant que personne originaire d’un pays asiatique, je ne peux pas/ne peux pas apprécier ce style de sushi/sashimi.
💬 Chambres propres, grandes salles de bains bien équipées, et Antonella saura vous accueillir chaleureusement. Le petit déjeuner est copieux et très bon, un rapport qualité-prix imbattable.
💬 Pizza légère et bonne, vous la trouverez parfois brûlée mais c'est typique d'un four à bois. La dernière fois j'ai trouvé la pâte un peu salée. Mais toujours bon.