Les avis
Le 05/05/2024 à 19:42
Service exquis et courtoisie du personnel, environnement chaleureux et accueillant, vous vous sentez chez vous ; la qualité des plats qui accompagnent l'apéritif devrait être un peu améliorée.
Le 05/01/2024 à 14:15
Cappuccino record du monde !!!! Service attentionné et aimable. Environnement agréable et propre. Super bar.
Le 15/08/2023 à 06:21
Le bar où je passerais mon temps libre si j'étais de Pineto
Le 13/08/2023 à 18:16
Apéritif dînatoire au Tropical Bar. Nourriture abondante et de qualité. Personnel très gentil. Informé!
Le 31/07/2023 à 12:24
Service sympathique, mais ce bar avec terrasse avait l'air un peu mort.
Le 27/07/2023 à 15:57
Matteo est fantastique et le personnel aussi
Le 28/06/2023 à 10:57
Personnel courtois et serviable
Le 14/06/2023 à 17:33
J'adore cet endroit 😍
Le 08/05/2023 à 16:18
Simple et efficace, accueil sympa et prix abordable. N'hésitez pas 😁
Le 04/05/2023 à 12:05
Le meilleur cappuccino de tous les temps
Le 14/04/2023 à 23:32
💪👍
Le 23/03/2023 à 18:00
Petit déjeuner au top servi sur plateau : excellent cappuccino et même le croissant n'est pas différent.
Le 07/03/2023 à 16:18
Super
Le 05/02/2023 à 12:27
Super bières, haute qualité et large choix. Apéritif riche et varié. Super bon café Vergnano et un large choix de desserts et pâtisseries si vous deviez vous arrêter pour le petit déjeuner. Un incontournable pour toute personne de passage par ces contrées 💪
Le 23/09/2022 à 17:59
Super ambiance, âme vraiment italienne :)
Le 24/08/2022 à 17:54
excellents cocktails, prix honnêtes et entrées à gogo
Le 10/08/2022 à 08:40
Pure Bella Italia... on a l'impression d'être dans un film. Un beau bar discret avec tout ce que vous aimez, y compris Jägermeister 😂 mais bien sûr aussi Amaro el Capo. Caffe... et une super équipe derrière le comptoir qui apprécie toujours le service. D'où mon meilleur bar à Pineto. Grazie pour cette belle soirée 👍🏖😎
Le 26/07/2022 à 10:53
Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif et ils nous ont apporté un super Happy Hour. Très bons compliments. Nous le recommandons à tous ceux qui vivent à Pineto. Franco Marina Silvano est Gina
Le 25/06/2022 à 19:49
Le seul bar de Pineto où je ne me sens pas touriste Merci.
Le 12/06/2022 à 05:57
Excellent petit déjeuner, propriétaire sympathique et clients sympathiques
Le 16/05/2022 à 08:17
Excellent 👍
Le 12/12/2021 à 01:50
Bon spritz et très gentil
Le 19/09/2021 à 15:27
Pauvre et sale
Le 31/08/2021 à 09:08
Propre, cappuccino servi dans une belle grande tasse, une très bonne grosse brioche et avec de la crème bien fraîche
Le 28/08/2021 à 14:40
Courtoisie et disponibilité.
Le 27/08/2021 à 11:04
Excellent. Excellent accueil et produits de qualité, essayez-le !
Le 17/08/2021 à 19:57
Personnel au top et apéritif excellent
Le 10/08/2021 à 22:35
Fabuleux petit-déjeuner : de délicieux croissants et le meilleur cappuccino au lait de soja que j'ai jamais mangé ! Même les apéritifs sont top ! Les entrées sont excellentes et variées. Réussi avec brio !
Le 09/08/2021 à 21:32
Emplacement très agréable, super rapport qualité prix ! Personnel sympathique, serviable et professionnel. BON TRAVAIL À TOUS !!
Le 08/08/2021 à 14:47
Bon café et gens sympas et gentils pour l'apéritif
Le 31/07/2021 à 10:27
Des gens excellents et compétents.
Le 19/07/2021 à 17:09
Très bien
Le 18/07/2021 à 06:00
Super café, excellent mélange de café, excellent service
Le 15/07/2021 à 20:25
Endroit petit mais accueillant
Le 24/06/2021 à 20:47
Gentil et pas cher
Le 14/06/2021 à 13:23
Optimal
Le 02/06/2021 à 13:08
Délicieux cappuccino et brioche
Le 17/10/2020 à 07:31
Optimal
Le 06/10/2020 à 06:54
Bar sympatique
Le 23/09/2020 à 14:04
Accueillante
Le 08/09/2020 à 05:59
Barman super sympa ! Un excellent spritz et un plateau d'entrées qui n'en finissait pas...bonne idée de s'arrêter là !
Le 05/09/2020 à 09:51
Super apéro ! Le personnel est courtois.
Le 27/08/2020 à 12:35
Serveuse et gérante très serviables
Le 02/08/2020 à 11:35
Personnel sympathique
Le 01/08/2020 à 18:18
Excellents cocktails, produits de haute qualité, excellent café, personnel formé, courtois, sympathique et accueillant
Le 13/07/2020 à 19:16
Bon bar avec des prix normaux et un personnel sympathique
Le 11/01/2020 à 12:02
Toujours au top !!! Aujourd'hui américain avec un vermouth spectaculaire
Le 04/01/2020 à 19:47
Le meilleur de Pineto!
Le 02/01/2020 à 11:06
Excellent café et large assortiment de spiritueux
Le 18/12/2019 à 20:49
Haut!!
Le 24/10/2019 à 12:44
Le bar tropical n'est pas un bar, c'est le lieu de rencontre de nombreuses personnes, dont de nombreux artistes de Pineto. Hautement recommandé.
Le 16/09/2019 à 08:31
Optimale !
Le 15/09/2019 à 06:26
Excellent café... bon service.
Le 30/08/2019 à 05:09
Mais... Nous arrivons à Pineto pour la première fois. Comme il est environ 8 heures du matin et que nous sommes en road trip, nous avons hâte de manger quelque chose. Nous cherchons donc un bar. Après avoir marché, il semblait que c'était le seul car il y avait quelqu'un assis dehors. On entre dans le comptoir, l'un continue de faire du café et non moins bonjour, un autre nous regarde avec un visage terrifié... Dans tout le bar, il y avait environ 9 clients. On s'assoit et personne n'arrive au bout de 10m je demande mais qu'en est-il des commandes ??? Ils sont fabriqués au comptoir !!!! La fille me le dit. Ok.... Je commande 3 cappuccinos et 4 brioches devant changer les saveurs car il y en avait peu. Pour le service à faire soi-même j'ai tout apporté à table, puis la fille disparaît et j'attends une éternité pour payer car le gars du café fait aussi le cash et bizarre de dire qu'il fait le service à table !!! 🤔Nous n'y sommes jamais retournés !!!!
Le 23/08/2019 à 05:57
Lieu avec une bonne offre de rhum, de gin et de whisky. Ouvert jusque tard dans la soirée, il propose des magazines, des journaux et un piano à queue. Les jeunes managers sont très gentils.
Le 05/08/2019 à 17:14
merveilleux propriétaires!
Le 03/08/2019 à 05:08
Excellent apéritif
Le 10/06/2019 à 06:33
Meilleur bar à Pineto
Le 24/05/2019 à 06:08
Mobilier discret comme les petits déjeuners et les apéritifs
Le 03/05/2019 à 10:01
Optimal
Le 18/04/2019 à 09:27
Cappuccino au top !!
Le 07/03/2019 à 07:21
Un endroit très hospitalier caché dans le quartier de la villa ardente à Pineto. J'ai dégusté un apéritif avec un excellent vin rouge et de nombreuses entrées pour seulement 3 euros. Je recommande à tout le monde de visiter
Le 14/02/2019 à 02:32
Tu es belle
Le 02/02/2019 à 07:07
Comme j'aime ça !
Le 28/01/2019 à 16:10
Le meilleur bar des Abruzzes. De loin!!
Le 27/12/2018 à 20:47
Super café ! Barmans sympathiques !!
Le 02/12/2018 à 11:16
compliments souriants et affables
fraternité
Le 01/11/2018 à 12:33
Super bar..café incroyable
Le 26/08/2018 à 07:17
Endroit cosy avec des produits de haute qualité ! Personnel 🔝
Le 30/07/2018 à 22:52
Cadre très agréable, personnel très gentil et accueillant, prix plus qu'honnêtes, bon service. Super endroit pour sortir...
Le 03/07/2018 à 09:38
Le barman est jeune et très sympathique et la nourriture est bonne.
Le 11/05/2018 à 05:06
La meilleure casquette de ginseng à Pineto !😋
Le 26/03/2018 à 19:41
Une direction jeune et dynamique. Bar confortable avec un service amical et serviable.
Le 13/01/2018 à 18:38
Là où il y a du tropical, il y a la maison !!!
Le 08/01/2018 à 19:58
Excellent pour les apéritifs et comme point de rencontre
Le 06/01/2018 à 18:13
Super café
Le 01/01/2018 à 21:37
Pinède
Le 02/12/2017 à 17:46
Bien
Le 18/11/2017 à 08:51
Excellent bar pour s'arrêter prendre un apéritif ou simplement prendre un café. Les barmans sont très gentils et compétents.
Le 17/10/2017 à 07:46
Très bel endroit. Central et branché
Le 15/08/2017 à 10:37
Bar rénové et bien approvisionné, idéal pour regarder des matchs de football
Le 14/08/2017 à 14:03
Café délicieux et grande convivialité
Le 12/08/2017 à 12:37
Fantastique
Le 04/08/2017 à 20:50
Esprits divins impensables si l'on imagine une si petite ville comme une sensation agréable
Le 10/07/2017 à 08:55
Ici vous pourrez déguster un bon café
Le 20/05/2017 à 20:28
Haut
Le 29/04/2017 à 10:22
Excellentes boissons Café spécial Personnel sympa Informé
Le 11/02/2017 à 15:01
Excellent café, convivialité et professionnalisme
Le 04/02/2017 à 12:52
Gentillesse, beau lieu, grande salle pour tout événement
Le 15/01/2017 à 18:16
Ma deuxième maison
Le 12/01/2017 à 22:41
Parce que c'est un endroit formidable avec des gens formidables.
Le 06/01/2017 à 14:06
Endroit confortable et excellent service.
Le 07/12/2016 à 00:11
Accueillant un large choix et d'excellents vins
Le 16/08/2016 à 10:29
Bar artistique, disponibilité maximale, gens fantastiques, barmen super cool... bref une oeuvre d'art !
Le 10/08/2016 à 20:34
Le bar le plus cool de la côte Adriatique
Le 20/07/2016 à 06:05
Le meilleur!
Le 20/07/2016 à 01:21
Bar vraiment impeccable !!!! incontournable et impardonnable de ne pas lui rendre visite au moins une fois dans sa vie🙌🙌🙌
Le 19/07/2016 à 21:29
Le meilleur bar d'Italie. Mais aussi le pire bar de Caracas. Service impeccable, personnel serviable, rare de trouver un tel endroit de nos jours. Une fois entré, vous ne pourrez plus jamais sortir.
💬 Absolument parfait ! L’endroit est jolie,le service impeccable ,le repas était fantastique ,bref! Le bonheur ! Un grand merci à toute l’équipe pour ce bon moment !
💬 Endroit de rêve, aux portes de la plage sans le chaos. Le sens de l’hospitalité « Romagnola »est appliquée à tous les niveaux. La piscine est un grand plus, ainsi que le super déjeuner, ainsi que le parking
💬 Vu magnifique plage de sable, repas excellent à base de fruits de mer. Personnel accueillant
💬 Une très belle découverte , des plats fins, recherchés , des produits de belle qualité . Décoration de la terrasse discrète et classe de même pour la vaisselle. Un service impeccable, une équipe soucieuse de satisfaire ses clients. Je reviendrai.
💬 Le bon endroit si vous voulez rester à l'écart du chaos et du stress de la ville 🥰 Ce B&B est une oasis pour pouvoir se régénérer et rester en contact avec la nature 🍃 Claudio, le propriétaire, m'a vraiment fait sentir chez moi : très professionnel et avec sa gentillesse disponible pour toute demande. L'emplacement est stratégique et à quelques pas de la mer ; la nourriture était délicieuse et la chambre était très propre et équipée de tout le confort. La vue est imprenable et le matin j'ai particulièrement aimé prendre le petit déjeuner avec juste le bruit des gazouillis dehors, dans un magnifique jardin fleuri 😍. Il est également possible d'utiliser le SUP et le vélo. Impossible de ne pas me détendre... Je ne voulais pas partir ! 🥹 (C'est dommage qu'il ne soit pas 6h ⭐️, ça aurait été bien mérité 😊).
💬 Produits vraiment très bon et personnel agréable, chaleureux, accueillant et très gentils! Je recommande a 100%!
💬 De délicieux gâteaux, d'excellentes pâtisseries également. Personnel très gentil, attentif aux besoins des clients et disponible. Félicitations !
💬 A Sampieri, charmant et très coquet hameau mariné de Scicli, je signale un bon granité au bar HOKY POKY. Il est situé directement sur le magnifique front de mer et propose une grande variété de plats pour le petit-déjeuner. Les briosce sont du type Syracuse, mais pas aussi légers que ceux-là (et c'est un compliment). Les granités sont bons dans toutes les versions (à l'exception du granité au café dont j'ai remarqué une consistance imparfaite). Mais soyez prudent lorsque vous posez des questions sur les goûts. A ma question : "Quelles saveurs de granité avez-vous ?" Le serveur courtois répondit : « café, amande, chocolat ». Ayant vu un granité figue et pêche passer sous mon nez, j'ai demandé l'explication et la raison. La réponse était : "ce ne sont pas des granités mais des crémolata" et ils les avaient dans de nombreuses saveurs. A Rome, fais comme les Romains. Évitez plutôt la crème glacée. Les débordements des plateaux ne donnent pas une bonne impression de savoir-faire. L'attention portée à nos amis à quatre pattes est la bienvenue et ils reçoivent une jolie gamelle que je n'ai jamais trouvée en deux jours sans un réservoir plein d'eau fraîche. La civilisation vient aussi de petites attentions.
💬 Employé extrêmement grossier. J'ai essayé de prendre une tasse de café sur la terrasse mais j'ai fini par partir à cause du traitement irrespectueux. Je n'ai jamais vécu cela auparavant.
💬 Excellent! Personnel sympathique et serviable. Plats étonnants et abondants. Poisson toujours frais, frit légèrement et délicieux. Endroit confortable et magnifique. C'est toujours un plaisir de revenir ici : notre restaurant préféré à Marina di Carrara !