Les avis
Le 06/09/2023 à 19:30
Bon café, barista sympathique.
Le 28/07/2023 à 19:48
Mon enfance s'est passée avec eux...
Le 15/09/2022 à 12:36
Juste un petit arrêt sur le chemin du retour
Le 16/06/2022 à 20:41
je n'aime pas
Le 08/11/2021 à 19:15
L'apéritif... ou plutôt l'apéritucci est sublime
Le 05/12/2019 à 08:35
Excellent personnel
Le 09/10/2019 à 08:34
Mignon
Le 02/08/2019 à 17:07
Personnel excellent, sympathique et gentil
Le 01/06/2019 à 12:23
Très bon rapport qualité/prix
Le 27/02/2019 à 22:38
Bon service local propre
Le 19/12/2018 à 19:48
Bar de village calme avec poste et autres commerces à côté.
Le 16/10/2018 à 09:28
Mme Zammiello est exceptionnelle.
Le 25/07/2018 à 12:12
Excellent lieu
Le 16/05/2018 à 17:53
Top!😉
💬 Endroit propre et soigné, excellente cuisine piémontaise avec des notes d'innovation. Service rapide et attentionné, le tout familial. La sélection d'entrées mixtes est excellente, vous pourrez donc tout goûter, du carpaccio d'espadon d'Albese avec mousse de fromage à la salade de poulet et artichauts, un large choix également parmi les entrées, les seconds plats et les accompagnements. Je le recommande à tous ceux qui sont dans le coin et qui souhaitent s'arrêter pour un bon repas 😊
💬 Tout cela est très beau.
💬 Ce n'était pas si mal pour un stand de fast-food proche d'une attraction touristique majeure. Cela nous a permis de vite manger après le Colisée pour aller au Forum Romain. Vous trouverez paninis, porchetta et pizza, ainsi que d'autres spécialités romaines.
💬 Nous sommes passés par là en vélo il y a quelques jours et nous avons arrêté de penser que nous pourrions recharger nos batteries en mangeant des plats chauds... "il y a des années, c'était un agritourisme"... mais cette fois, ce n'est pas possible car maintenant il est utilisé comme structure pour les immigrants. En tout cas, ils ont été gentils, ils nous ont fait remplir nos cantines d'eau chaude et ils nous ont préparé un sandwich. Il y a des années, l'endroit était une magnifique étape pour ceux qui faisaient des randonnées ou des pistes cyclables, même si je suis heureux qu'il puisse offrir un hébergement à des personnes dans le besoin.
💬 Formidable, très bon même délicieux, dans un cadre familiale et amicale. Encore merci pour ce bon moment Italien.
💬 La nourriture était vraiment bonne 🤤 le service était excellent 👌🏼 car ils ont également donné de bons conseils. Nous avons eu un bon conseil pour une excellente entrée... La vue est à couper le souffle et le restaurant a une apparence épurée mais luxueuse... 😍
💬 La cuisine est magnifique. Au forfait de 25 euros par personne, la nourriture est servie pendant 2 heures sans arrêt. Commençant par 5 ou 6 types d'antipasti et terminant par deux plats principaux. Ils proposent du vin pour accompagner le repas, de la limoncella est versée sur la route et du café fort est accueilli à la porte. Le personnel travaille de manière très harmonieuse. Endroit charmant. Je recommande.
💬 Très bon restaurant sur plage à fronton. Le restaurant propose un service de « taxi » gratuit avec un petit bateau depuis le port. Menu limité mais tout est délicieux et de grande qualité, y compris le vin. Tartare spécial de thon et poulpe façon Luciana. Prix raisonnables pour Ponza. Informé!
💬 J'ai préféré le chariot de desserts. Un conte de fées!
💬 Chambre sympa, salle de bains serrée, lit ok. Surtout excellent emplacement (pas de parking) et le restaurant juste dans le bâtiment est un endroit à ne pas manquer