📌 Piazza Battisti Cesare, 37, 25024 Leno - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Quand nous y sommes allés, il y avait déjà plein de monde ! Tout ce que nous avons mangé était tellement bon et raisonnable ! Le personnel était également très sympa !
💬 Il top
💬 Chouette petit bar près du port. Les patrons sont super sympas. Les prix très démocratiques.
💬 Nous étions deux pour dîner ce soir, la nourriture et le service étaient excellents. J'espère qu'il sera plus connu, il mérite beaucoup ! Je recommande fortement les raviolis au porc et au poivre. À bientôt !
💬 Dernier restaurant des vacances, le meilleur! Réelle surprise que cette taverne dans coin si beau mais si fréquenté. Les pàtes sont à tomber, les Rigatoni sont incroyables, artichaut a la romaine aussi, le reste, que notre estomac ne pouvait plus accepté était du même acabit à n en pas douter... Une adresse à ne pas manquer apres le coucher de soleil sur le moulin bien sûr!
💬 Excellente restauration avec Ghiottone Refined Catering. Emplacement et propriétaires spectaculaires.
💬 Nous avons passé une nuit, chambres spacieuses, excellente propreté, emplacement calme, très bon petit déjeuner, propriétaire sympathique et très serviable. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Malheureusement au fil des années ça ne s'améliore pas mais ça empire, la nourriture parle d'elle-même, avant il y avait de la passion et du calme maintenant on travaille vite, la dernière pizza que j'ai achetée et je ne la reprendrai plus était au buffalo mozzarella pas égouttée au préalable, résultat, pizza noyée dans l'eau, j'ai même sali ma voiture en ramenant les pizzas à la maison, cependant, ils se sont justifiés en disant que la mozzarella de bufflonne a contribué à ce résultat, félicitations ! Un conseil que je vous donne, ne coupez pas la mozzarella de bufflonne comme on le fait ailleurs, elle ne perd pas d'eau comme ça, nous ne sommes pas des animaux, nous aimerions manger une pizza PIZZA !😒🤝
💬 Très bon accueil, petit déjeuner sympa et agréable. Lieu magnifique En revanche, prestations vieillissantes : parasols cassés, transats pas entretenus voir cassés, douche méritant rafraîchissement... Bien trop cher pour ce que c'est plus de 200€ la nuit
💬 Nous avons commandé 2 pizzas et 2 bières. Je souligne le geste très bienvenu de ne pas me facturer la bière que j'ai accidentellement laissée tomber, provoquant un désastre avec des verres et de la bière éparpillés partout. La serveuse souriante a égayé les choses et m'a fait me sentir mieux. Félicitations car de tels comportements professionnels et humains sont de plus en plus rares. Merci !