📌 Via XX Settembre, 52, 20014 Nerviano - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 12/01/2016 à 12:31
En plus d'être esthétiquement beau et impeccable, c'est très accueillant, chaleureux, le propriétaire est très gentil et le tout à un prix très abordable !
Le 18/06/2015 à 10:05
Nous avons passé une nuit, chambres spacieuses, excellente propreté, emplacement calme, très bon petit déjeuner, propriétaire sympathique et très serviable. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Un endroit merveilleux pour déguster d'incroyables pâtisseries et une grande sélection de pains. Fortement recommandé!
💬 Merci, très gentil
💬 Le four d'antan. Avec le boulanger et sa femme aussi exquise que. Leurs produits... Certainement recommandables !
💬 Je ne peux que recommander ce restaurant qui mérite largement ces bonnes notes et ces bons commentaires. Tout est délicieux, des entrées aux desserts. Très bon rapport qualité prix. Le service est également parfait, chaleureux et détendu. Réservation recommandée. Foncez!
💬 Dans l'ensemble, l'endroit est correct si vous voulez sortir dîner. Nous avons commandé de la nourriture italienne "normale", c'était bon. Le service était un peu lent et nous avons dû demander des choses différentes deux ou parfois trois fois avant de les obtenir (eau, plat principal, chèque). L'ambiance était correcte, il est situé juste sur la plage et près de l'eau, donc on peut entendre quelques vagues. Le concept est un peu étrange car il y a essentiellement deux restaurants différents en un (pizzeria et restaurant normal). Les salles de bains auraient besoin d'être nettoyées, cela m'a donné l'impression d'être dans une gare. Les prix étaient corrects, tout comme la nourriture.
💬 Magnifique séjour dans un superbe appartement avec une terrasse donnant sur les toits avec la mer en toile de fond ! Décoration soignée et moderne, tout équipé et idéalement placé dans le centre historique de Polignano o mare. Un immense merci à Claudio, hôte exceptionnel, qui nous a donné plein de bons plans ! Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Le pub est situé au centre d'Ascoli Satriano dans la zone piétonne. Ils organisent des soirées à thème. Le personnel est très gentil, poli et serviable. Nourriture d'excellente qualité. Je vous conseille. Cela vaut la peine de faire un tour à Ascoli Satriano pour siroter une bonne bière 🍻 et grignoter un sandwich.
💬 J'ai adoré les nombreux types de glaces
💬 Très bon accueil et cuisine sur le pouce au top 👌 ! Planche charcuterie et fromage excellente et copieuse ! Gnocchis et lasagnes excellent. Je recommande vivement ! Gracie a Denise .
💬 Excellent café. Le propriétaire est très gentil