Bar 🇮🇹

Bar Twister Avis

📌 Viale G. Marconi, 52, 41030 Bastiglia - Italie

4.5 / 5

💬 240 Avis

Avis sur Bar Twister à Bastiglia

Les avis

Les dernier avis sur Bar Twister à Bastiglia

Andrea.e

Le 16/03/2024 à 21:41

5 / 5

Excellent service, personnel très sympathique

Tonino.a

Le 24/01/2024 à 11:55

5 / 5

Les borlenghi du mardi sont délicieux

Ilaria.o

Le 20/06/2023 à 18:46

5 / 5

Bar super recommandé, personnel courtois et très sympathique, excellents cappuccinos de Marika

Mohamed.m

Le 03/03/2023 à 00:57

5 / 5

Bonne collation

Michail.a

Le 24/02/2023 à 12:14

5 / 5

Chaque matin, nous prenons un café et des friandises avec mes amis. Je les aime beaucoup, le personnel est sympathique, Gerry fait toujours des blagues.

Mario.i

Le 21/12/2022 à 20:58

4 / 5

Courtoisie

Flli.o

Le 10/11/2022 à 09:24

4 / 5

Excellent café, gérant sympathique et toujours avec le sourire. Compliments

Andrea.a

Le 08/04/2022 à 12:11

5 / 5

J'étais de passage et je me suis arrêté à la volée... personnel spécial, sympathique et décontracté, ils vous mettent tout de suite à l'aise. Nourriture de bonne qualité et café excellent. en cette saison, les tables extérieures sont les meilleures !! Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 08/04/2022 à 12:11 sur le  Bar Twister à Bastiglia
Maurizio.o

Le 13/02/2022 à 13:00

5 / 5

Optimal

Giuseppe.a

Le 15/01/2022 à 11:23

5 / 5

Client régulier... il doit y avoir une raison 😉

Jahedul.s

Le 07/12/2021 à 16:15

5 / 5

Bien

Fabrizio.u

Le 22/10/2021 à 17:30

4 / 5

Endroit propre, très bon service, produits frais et convivialité ! je recommande salut

Matteo.r

Le 21/10/2021 à 20:45

4 / 5

Super café

Sabrina.i

Le 10/10/2021 à 18:36

5 / 5

Excellent bar surtout pour le petit déjeuner. Pâtisseries et brioches d'excellente qualité. Cappuccino sublime

valeriana.e

Le 07/10/2021 à 09:49

5 / 5

Super Jerri et Marica

Tonia.r

Le 17/09/2021 à 09:34

5 / 5

Bel endroit

Enrico.a

Le 16/09/2021 à 21:01

5 / 5

Le meilleur bar du coin !!!

Angelo.i

Le 11/09/2021 à 11:56

4 / 5

bar avec un bon choix de bières

Carmine.i

Le 14/08/2021 à 15:34

3 / 5

👍

Gian.a

Le 11/08/2021 à 09:46

5 / 5

Pour moi maintenant une certaine référence pour le petit-déjeuner.

Elena.e

Le 07/08/2021 à 20:26

5 / 5

Je le recommande, un vaste assortiment de plats sucrés et salés, un endroit sympa pour prendre le petit déjeuner, l'apéritif et bien plus encore.

claudia.r

Le 25/07/2021 à 21:34

5 / 5

Pâtes délicieuses et fraîches, personnel très gentil

Christian.e

Le 08/07/2021 à 18:44

5 / 5

Bar avec un personnel toujours sympathique et arrangeant. Ils n'avaient plus de sandwichs pour le déjeuner mais ils m'ont préparé un Americano en ouvrant tout et je les remercie vu le temps. Cela n'arrive pas souvent. Excellente sélection de boissons de qualité spéciale, j'ai apprécié la cedrata. Bon café à des prix normaux.

Chiara.r

Le 01/07/2021 à 18:11

3 / 5

Nous avons pris le petit-déjeuner avec les petits-enfants, fournis et assortis

franco.i

Le 29/03/2021 à 07:13

5 / 5

Wow... Super répertoire de pâtisserie pour le petit-déjeuner... 😍😍😍 Gentil... Rapide et serviable. Service excellent. Hautement recommandé

Marisol.o

Le 10/01/2021 à 11:32

5 / 5

Barmen très sympas. Propreté parfaite, accueil excellent.

FABRIZIO.A

Le 22/11/2020 à 00:14

5 / 5

Je l'ai aimé

Roberta..

Le 14/11/2020 à 12:20

5 / 5

Bar spacieux avec un large choix de pâtes

stefano.o

Le 19/10/2020 à 18:52

4 / 5

Bon café pour une pause et discuter.

Adele.'

Le 10/10/2020 à 17:08

5 / 5

Gerri, le propriétaire est une personne très gentille, avec tout...les desserts sont bons, le café excellent...il devrait faire de la crème au café en été...ça manque...

Luigi.a

Le 10/09/2020 à 17:03

5 / 5

Optimal

Giovanni.a

Le 03/09/2020 à 08:16

4 / 5

Bon café. Des gens de terrain. Respectez les mesures de prévention du covid.

Sabrina..

Le 23/05/2020 à 07:29

5 / 5

Excellente hotte et pâtes. Espace entre les personnes debout et à table

Paola.i

Le 09/03/2020 à 08:40

5 / 5

Propriétaire mignon, informel, bien approvisionné et très sympathique. Environnement chaleureux et familier.

Paola.

Le 27/01/2020 à 10:58

5 / 5

Bon accueil. Large choix de croissants et bon cappuccino

Massimo.h

Le 18/01/2020 à 14:13

4 / 5

Endroit propre, personnel toujours souriant, bonne pause déjeuner. Bon choix de bières, un défaut : le PLV manque

Roberto.o

Le 08/10/2019 à 16:36

5 / 5

Chaleureusement recommandé.

Monica.e

Le 26/09/2019 à 10:22

5 / 5

Un bar très sympathique où l'on prend de bons petits déjeuners, et où l'on retrouve convivialité et convivialité. Les pâtes sont très bonnes, je peux dire que je les recommande.

Gian.u

Le 16/09/2019 à 09:30

5 / 5

Jerry est génial. Excellent à tous points de vue. Non, c'est toujours pareil.

Paolo.e

Le 27/08/2019 à 13:29

5 / 5

Qualité, professionnalisme, propreté et convivialité. Un indispensable!

VERZA.

Le 09/08/2019 à 10:22

4 / 5

Sympa, trop de mouches en été et vers 9h30 c'est déjà fini avec les pâtisseries et autres choses

torvinstyk.2

Le 06/08/2019 à 04:51

5 / 5

Excellent café et croissants complets.

Sandro.e

Le 16/07/2019 à 20:01

5 / 5

Je ne pouvais pas lui en donner moins

ELEONORA.O

Le 27/06/2019 à 20:57

5 / 5

Via Grieco 1er a

Roberto.r

Le 21/06/2019 à 09:53

4 / 5

Bon bar, excellent café, bonnes pâtisseries, bon pour le petit déjeuner le matin

Wilde.h

Le 09/06/2019 à 13:11

4 / 5

Endroit relaxant pour une boisson fraîche dans la Bastiglia endormie

Luca.e

Le 14/05/2019 à 14:01

5 / 5

Excellent bar, très gentil et bon assortiment de plats sucrés et salés

Simon.i

Le 06/05/2019 à 17:49

5 / 5

Numéro 1

Franca.e

Le 03/05/2019 à 14:59

5 / 5

Bon endroit !

modestino.r

Le 01/05/2019 à 08:28

5 / 5

Ou Optimal

Pierluigi.o

Le 22/04/2019 à 07:02

5 / 5

Excellent bar avec la serviabilité et la gentillesse des gérants

Mariano.r

Le 20/03/2019 à 11:30

5 / 5

Le barman est un spectacle.

Vittorio.u

Le 17/03/2019 à 11:32

4 / 5

Excellent tant en qualité qu'en service

Gianni.o

Le 28/02/2019 à 10:54

5 / 5

Excellent choix de pâtisseries, très bon café aussi !

Rossella.r

Le 17/02/2019 à 10:32

5 / 5

Confortable et calme. grande variété de très bonnes pâtes et personnel très sympathique

Anna.r

Le 29/01/2019 à 20:32

4 / 5

Dommage qu'il y ait peu de parking, n°1 à Bastille tout va bien😋🤗.

Dario.e

Le 13/12/2018 à 10:53

5 / 5

Vraiment le meilleur pour commencer une journée de travail ou de temps libre grâce à l'excellente variété et à l'offre de plats sucrés et salés qui raviront tous les types de palais. Le propriétaire est très gentil et vous fait immédiatement sentir comme chez vous

Fausto.o

Le 26/11/2018 à 15:05

5 / 5

Service excellent

Natalina.a

Le 08/11/2018 à 12:11

4 / 5

C'est un bar élégant, mais pas cher, ils sont très gentils et serviables. On peut manger de tout, mais la salle de bain est un peu petite....

Ciata.h

Le 05/11/2018 à 08:54

4 / 5

Convivialité, convivialité et engagement pour vous préparer un bon café et... comme vous le souhaitez

Ugo.e

Le 03/11/2018 à 14:46

5 / 5

Bon endroit pour boire du café et manger quelque chose de sucré et salé, bon service 💪

Silvia.u

Le 07/10/2018 à 12:31

5 / 5

Excellent service et excellent choix de sucré et salé pour le petit déjeuner

Brunetto.i

Le 11/07/2018 à 13:08

4 / 5

Qualité et courtoisie

Elisa.a

Le 18/06/2018 à 05:23

3 / 5

Des gens gentils, gentils, gentils

Giuseppe.a

Le 15/06/2018 à 09:41

3 / 5

Classique

Antonio.u

Le 02/05/2018 à 19:43

5 / 5

Super

Elisabeth.t

Le 23/04/2018 à 15:23

5 / 5

Propriétaires super sympathiques. Une visite vaut particulièrement la peine le dimanche matin. Grand choix de cornetti et de dolci tout simplement divins. Le cappuccino est à tomber par terre.

Giovanni.a

Le 09/04/2018 à 15:02

3 / 5

Endroit confortable. Personnel qualifié et aimable. Je m'arrête dès que je peux, même juste pour prendre un café rapide. Il existe différentes options pour manger, des sandwichs et d'autres choses. Je le recommande aussi bien aux familles qu'aux hommes d'affaires qui souhaitent faire une pause tranquille. y aller allez-y allez-y et vous ne serez pas déçu !!!!!!

Sabrina.e

Le 19/03/2018 à 06:41

5 / 5

Personnel sympa... délicieux cappuccinos et pâtisseries 😊

Gianpaolo.u

Le 14/03/2018 à 08:14

3 / 5

Endroit propre et bien rangé.

Valeriana.e

Le 13/03/2018 à 18:29

5 / 5

Des filles très serviables

Roberto.a

Le 03/03/2018 à 06:50

4 / 5

Café et petit-déjeuner

Giuliano.a

Le 25/02/2018 à 18:08

5 / 5

Grands barmans

lio.

Le 26/01/2018 à 07:57

4 / 5

Ce n'est pas mal

enrico.a

Le 17/01/2018 à 08:15

5 / 5

Super barmen, Madonna cappuccino, fréquenté par du beau monde, très sympa le vendredi soir !!

Photo n°1 de l'avis de enrico.a fait le 17/01/2018 à 08:15 sur le  Bar Twister à Bastiglia
Photo n°2 de l'avis de enrico.a fait le 17/01/2018 à 08:15 sur le  Bar Twister à Bastiglia
Photo n°3 de l'avis de enrico.a fait le 17/01/2018 à 08:15 sur le  Bar Twister à Bastiglia
Photo n°4 de l'avis de enrico.a fait le 17/01/2018 à 08:15 sur le  Bar Twister à Bastiglia
Photo n°5 de l'avis de enrico.a fait le 17/01/2018 à 08:15 sur le  Bar Twister à Bastiglia
Photo n°6 de l'avis de enrico.a fait le 17/01/2018 à 08:15 sur le  Bar Twister à Bastiglia
Photo n°7 de l'avis de enrico.a fait le 17/01/2018 à 08:15 sur le  Bar Twister à Bastiglia
Photo n°8 de l'avis de enrico.a fait le 17/01/2018 à 08:15 sur le  Bar Twister à Bastiglia
Photo n°9 de l'avis de enrico.a fait le 17/01/2018 à 08:15 sur le  Bar Twister à Bastiglia
Photo n°10 de l'avis de enrico.a fait le 17/01/2018 à 08:15 sur le  Bar Twister à Bastiglia
Photo n°11 de l'avis de enrico.a fait le 17/01/2018 à 08:15 sur le  Bar Twister à Bastiglia
Photo n°12 de l'avis de enrico.a fait le 17/01/2018 à 08:15 sur le  Bar Twister à Bastiglia
Photo n°13 de l'avis de enrico.a fait le 17/01/2018 à 08:15 sur le  Bar Twister à Bastiglia
Photo n°14 de l'avis de enrico.a fait le 17/01/2018 à 08:15 sur le  Bar Twister à Bastiglia
Rosanna.r

Le 06/01/2018 à 12:13

5 / 5

j'ai passé un bon moment

Photo n°1 de l'avis de Rosanna.r fait le 06/01/2018 à 12:13 sur le  Bar Twister à Bastiglia
Andrea.t

Le 26/10/2017 à 09:27

5 / 5

Gerry numéro 1 toujours disponible pour échanger une blague ! excellentes pâtes, super café, excellent également pour une pause déjeuner rapide ou tranquille

Natascia.r

Le 17/07/2017 à 09:31

4 / 5

Environnement calme et convivial.

Massimo.a

Le 22/06/2017 à 12:21

5 / 5

D'accord

  • 🏪 Osteria del Foro (674 Avis)

  • 💬 Les pâtes étaient très bonnes mais elles ont mis trop longtemps à arriver. On attend toujours le vin commandé en début de repas. Service zéro, avec un serveur qui clairement ne voulait pas être là. On a demandé à emporter nos plats et une fois arrivés à la caisse, on nous annonce que le serveur les a balancés à la poubelle. Pour finir en beauté, le patron nous fait payer en balançant des prix au hasard et sans nous donner le détail même après avoir demandé. Une grosse facture pour un repas loin d’être à la hauteur. Je ne recommande pas ! Marine !


  • 🏪 B&B Zelia (9 Avis)

  • 💬 Le B&B est situé dans une zone proche des arrêts de transports en commun. Pratique pour rejoindre le centre de Naples. Quartier très propre et calme. Le petit-déjeuner est consommé au bar situé à quelques pas de la propriété. Nous remercions Filippo pour sa disponibilité et son écoute de nos besoins.


  • 🏪 Il Giardino Dei Mascalzoni (626 Avis)

  • 💬 Je recommande. Super endroit pour dîner. Particulièrement adapté aux familles avec enfants Il y a un parc pour enfants avec des manèges gonflables sur place. Le service est excellent. Beaucoup de serveurs, rapide. Les prix sont raisonnables. Le menu comprend diverses pâtes, pizzas, aristicini. Il y a un menu pour enfants. La pizza est préparée au four à bois. En effet, tout est parfaitement organisé !!!


  • 🏪 Hotel Puntabella (861 Avis)

  • 💬 Prix, parking. Restaurant dans l'hôtel, pizza au feu de bois. Juste le salami sur ma pizza pas très joli. La pâte se digére bien. Frites maison au top. Hotel vétuste mais normal pour l'Italie. A côté de la route.


  • 🏪 Ristorante Bar Cime Bianche Laghi (133 Avis)

  • 💬 Endroit frais! Délicieux 😋


  • 🏪 Sunset’s Pam Pam (12 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa et belle vue sur la mer. Nous serons heureux de venir chez vous pour un apéritif en soirée. Merci pour le service amical.


  • 🏪 The Ranch (1232 Avis)

  • 💬 Excellent repas du réveillon très copieux, service impeccable très sympathique, belle ambiance Merci pour cette belle soirée que nous avons passé 😃


  • 🏪 Agriturismo Vigna Mai (1 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au mas Vigna Mai du 1er au 4 janvier. Tout était parfait. Très belles chambres, cuisine commune très propre. Le personnel très gentil. Excellent petit déjeuner.


  • 🏪 T.A.R.L.O. Snc Di Tomassini Antonio & C. (37 Avis)

  • 💬 Je suis très satisfait du service


  • 🏪 SUD EST Pizza & Birra Niscemi (269 Avis)

  • 💬 Excellente bière artisanale et pizza, incroyable pizza spéciale Sud Est, ingrédients frais et personnel adorable! Belle expérience. Je dois essayer cet endroit !! - L'amour de la bière australienne ici