📌 Viale Lombardia, 80, 20093 Cologno Monzese - Italie
💬 123 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 17:40
Excellents petits déjeuners, le comptoir brioche attire l'attention même pour en prendre à deux ! En plus, les apéritifs sont excellents, ils préparent d'excellentes petites assiettes à accompagner de votre cocktail préféré. C'est l'environnement qui me fait revenir dans ce lieu : gentillesse, courtoisie et surtout convivialité. Je ne pars jamais sans le sourire !
Le 08/04/2024 à 09:19
Excellents petits déjeuners avec une grande variété de croissants farcis (en ce moment !) Propriétaires très sympas. Les gâteaux / portions individuelles réalisés par Alice sont également excellents : fortement recommandés
Le 05/04/2024 à 15:08
Toujours agréable et relaxant de venir chez vous
Le 29/03/2024 à 09:04
Un petit déjeuner qui vous chouchoute...très bonne brioche garnie pour le moment à la fois des classiques confitures et crèmes puis des spécialités au Kinder Bueno et à la ricotta et figues. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 10/03/2024 à 05:09
Tout bon
Le 19/01/2024 à 10:56
Super petit déjeuner ! Compliments
Le 13/01/2024 à 11:38
Endroit confortable et propriétaires très gentils et gentils. Je le recommande pour les petits déjeuners (il y a un large choix), pour les collations et pour les apéritifs superlatifs qu'ils proposent... les meilleurs de tous les temps !!! Qualité/prix imbattable.
Le 18/12/2023 à 08:30
Quoi dire ? Un bar où l'on se sent chez soi. Petit-déjeuner et déjeuner 🔝
Le 02/12/2023 à 13:55
Quand j'en ai l'occasion, j'y vais pour le petit-déjeuner, je commande généralement un croissant à la pistache ou à la ricotta avec un latte ou un cappuccino... le tout délicieux ! Propriétaires aimables et excellent service, je le recommande à tous ceux qui souhaitent prendre un bon petit-déjeuner à Cologno Monzese.
Le 22/09/2023 à 11:16
Déjeuner complet 14,50 €.
Le 06/09/2023 à 12:35
Bon café et personnel sympathique, nous reviendrons
Le 05/08/2023 à 06:34
J'ai pris le petit déjeuner ce matin avec une brioche spectaculaire... Ils les rempliront tout de suite !!! Voir c'est croire!!!
Le 18/03/2023 à 18:16
Brioches spatiales. Quant au personnel, je pense qu'il est exceptionnellement poli et poli, vraiment très gentil et gentil.
Le 14/02/2023 à 14:22
Tout bon! Accompagné de convivialité et de gentillesse
Le 02/02/2023 à 22:03
Excellentes brioches, barmans très sympathiques et accueillants.
Le 17/01/2023 à 08:58
Délicieuses brioches, courtoisie et gentillesse des filles de service
Le 28/12/2022 à 20:58
C'est un endroit agréable pour passer du temps avec des amis
Le 01/12/2022 à 18:48
J'ai pris un apéritif avec des entrées à un prix raisonnable
Le 20/11/2022 à 07:19
Très bonne cafétéria et croissants toujours frais avec un service impeccable
Le 09/09/2022 à 10:57
Excellents gnocchis de saumon avec sauce fraîche..excellent rosbif....salade spectaculaire....Excellent veau avec sauce au thon...nous avons passé un bon moment..maintenant au lieu de travailler une bonne sieste...personnel très sympathique et gentil
Le 10/05/2022 à 06:09
Bien, que puis-je dire.....?? ...un petit bar à Cologno Monzese qui se démarque.....gestion familiale très agréable.....disponibilité énorme....apéritifs et plus....impérial !!! Essayer!!!
Le 30/03/2022 à 06:58
Sympa ☺️ avec beaucoup de choix de briosch ✌️
Le 29/03/2022 à 10:10
Numéro un au classement général. Du petit-déjeuner à l'apéritif... Sans parler de la convivialité et de la courtoisie. Tout est très bon avec des prix moyens.
Le 21/03/2022 à 15:59
Excellent service et je ne parle même pas italien. haha
Le 23/02/2022 à 18:08
Bon café et bonne brioche. Barman sympathique.
Le 29/11/2021 à 15:51
Apéritif avec un collègue avant le déjeuner. Au début, nous avons demandé un martini et un spritz. Puis, après avoir remarqué la sélection de vins d'un certain calibre, ils se tournèrent vers deux verres d'amarone, servis avec un riche plateau de charcuteries et de fromages visiblement de grande qualité. Direction agréable et hospitalière, merci et à la prochaine fois.
Le 07/09/2021 à 14:24
Soin des matières premières, accueil familial. Une référence de la région.
Le 13/08/2021 à 22:33
Je prends souvent le petit déjeuner avec eux, en plus d'être super gentils et disponibles, ils font des brioches folles !! MON PRÉFÉRÉ EST LE NUTELLA BLANC ET LE NUTELLA.. UNE BOMBE 😍 À ESSAYER ABSOLUMENT !!
Le 02/07/2021 à 21:15
💖💖💖💖🔝
Le 09/04/2021 à 15:47
Excellent petit déjeuner bon déjeuner
Le 19/02/2021 à 11:58
Optimal
Le 15/02/2021 à 07:20
Excellent café, bonne bouffe, rien à envier à un restaurant
Le 02/02/2021 à 12:42
Lorsque vous entrez, vous vous sentez immédiatement chez vous. Excellents produits, aussi bien au petit-déjeuner qu'au déjeuner. Si vous êtes de Cologno, c'est absolument un incontournable !
Le 01/10/2020 à 22:10
Convivialité, sympathie, professionnalisme
Le 30/09/2020 à 07:17
Vous y trouverez convivialité et professionnalisme pour un excellent petit déjeuner et bien plus encore...
Le 28/09/2020 à 07:51
Petit déjeuner exceptionnel, propriétaires très gentils et sympathiques
Le 17/09/2020 à 10:34
Sympathie
Le 17/07/2020 à 12:40
Cuisine spectaculaire !!!
Le 02/07/2020 à 14:31
Bel endroit rénové il y a un an. L'important est géré par des Italiens
Le 01/07/2020 à 11:10
Très bonnes brioches aux saveurs variées.....des gens gentils
Le 12/06/2020 à 21:12
Super endroit et accueil chaleureux ! Petit-déjeuner et déjeuner fantastiques ! La cuisine est très bonne !
Le 07/06/2020 à 12:46
Je n'y suis pas allé mais ce matin mon frère, un client régulier, nous a apporté 4 briosc fantastiques....une bombe....merci oncle roi
Le 29/05/2020 à 12:59
Géré par une famille, délicieux, je n'ai pas trouvé de bar comme celui-ci depuis 20 ans
Le 18/02/2020 à 10:40
Le meilleur café
Le 13/02/2020 à 12:47
l'environnement est empreint de courtoisie et de convivialité, et la nourriture est excellente ! pour le déjeuner c'est idéal.
Le 07/01/2020 à 11:05
Excellent apéritif avec des raviolis frits et grande gentillesse des propriétaires
Le 20/12/2019 à 00:38
Lieu cosy et ambiance familiale, la cuisine est excellente. Recommandé pour les pauses déjeuner au travail
Le 15/11/2019 à 16:23
Que dire, tout est spectaculaire ainsi que la brioche. Crémeux.....
Le 13/09/2019 à 02:35
Ce qui était autrefois un bar est aujourd'hui un véritable restaurant familial. Il propose chaque jour un menu du jour varié et différent ; haute qualité à un prix très avantageux ! Courtoisie et professionnalisme toujours impeccable.
Le 29/08/2019 à 19:20
Si vous voulez manger sainement et joyeusement, vous voulez rester au bar typique, vous devez y aller
Le 25/07/2019 à 12:43
Je voulais répondre à une dame très gentille qui a fait des déclarations pour le moins déplacées uniquement parce que tout le personnel du légendaire tychè a correctement affiché sur la porte d'entrée l'avis qui se trouve dans les locaux, conformément au dernier décret du Premier ministre. , on ne peut entrer qu'en possession du Pass Vert...ici ce n'est pas un panneau RACISTE comme l'indiquez votre cher client....c'est juste une question de comportement correct....et si vous ne voulez pas respecter les règles en ne vous faisant pas vacciner..c'est votre affaire.... et la vôtre n'est que PURE IGNORANCE.. Vive Cristina, Alice et Vittorio !! continuez
Le 25/07/2019 à 12:15
Nous sommes des clients réguliers... nos enfants apprécient les croissants garnis sur place, et la possibilité d'avoir le temps de s'attabler et de prendre le petit déjeuner en famille. Excellent endroit pour discuter entre amis, il y a aussi un espace plus réservé et privé. Personnel sympathique et serviable. à bientôt au prochain café !!
Le 24/07/2019 à 06:51
Bonne cuisine maison, prix compétitif
Le 11/07/2019 à 07:59
Excellent café... gentillesse et courtoisie du personnel
Le 10/05/2019 à 08:07
J'ai eu le sfincione et l'arancini. merveilleux. .. Comment se sentir en Sicile.
Le 20/04/2019 à 06:39
Endroit confortable, personnel très sympathique! C'est comme prendre son petit-déjeuner à la maison mais avec des produits pâtissiers de grande qualité ! Un rendez-vous était prévu samedi matin pour terminer la semaine en beauté ❤️
Le 19/04/2019 à 12:42
Comme d'habitude tout va bien
Le 11/04/2019 à 15:18
Personnel incroyable...cuisine excellente, toujours à l'écoute, propreté remarquable
Le 31/03/2019 à 20:44
lieu accueillant et personnel qualifié...excellents plats du midi
💬 Une cuisine à ne pas manquer : même s'il s'agit d'un tout petit restaurant de coin, on y retrouve l'âme du chef ! Tous les plats ne sont pas parfaits. Les saveurs locales sont combinées avec de nouvelles cuisines. De nombreux plats sont mémorables à l'infini. L'apéritif est particulièrement recommandé. Chaque plat vaut la peine d'être savouré. Je recommande vivement le menu du chef à 33 euros, composé de trois entrées, un plat, un repas de deux plats et un dessert, tous deux délicieux. Les boissons sont facturées séparément et le menu vous permet de ressentir pleinement le goût du chef ! Recommander délicieux 😋 bon rapport qualité prix !
💬 C'est dommage pour les algues et l'eau qui n'est pas très transparente car proche de l'embouchure du Pô. Par contre il y a beaucoup de plage gratuite qui n'est bondée que les week-ends d'été.
💬
💬 Personnel sympa et honnête, on a oublié notre portable, il nous a été restitué le lendemain, en effet, il nous a fallu 1 jour pour revenir....
💬 Excellents sandwiches! Spécialités locales. Généreux et délicieux, un délice! Je recommande.
💬 Glaces artisanales de qualité supérieure, le meilleur choix près de la plage de Biscione avec une vaste gamme de saveurs
💬 Super propre et proche de tout. Le propriétaire a parlé avec nous et ne pourrait pas être plus accommodant et serviable. Tous les nouveaux rendez-vous, grande douche et coin repas avec cuisine complète.
💬 Excellentes pizzas, personnel courtois, environnement accueillant, une modernisation des lieux ne serait pas mal. Informé.
💬 Pour nous, les travailleurs de nuit, c'est une institution. Ouvert dès 5 heures du matin avec une gamme infinie de croissants. Le café réalisé avec sa machine à pression est excellent. Ça vaut la peine de s'arrêter pour goûter le café et choisir son croissant
💬 J'ai très mal mangé et j'ai commandé des spaghettis aux palourdes mais les pâtes à l'huile avec l'ajout de palourdes comme décoration rendaient la pizza pas bonne