Les avis
Le 15/06/2019 à 22:57
Bel endroit, très accueillant et personnel très poli et professionnel.
Le 12/12/2018 à 21:54
Optimal
Le 23/11/2018 à 09:14
Excellent café et personnel extraordinaire
Le 15/09/2017 à 16:57
Nouvelle direction.
Le 08/07/2017 à 20:29
Bar un peu vieillot, mais sympathique et bon café.
💬 Haut! 😍
💬 Je suis désolé mais l'état du bâtiment semble être celui d'un délabrement total, le bar parfois fonctionne, parfois il est fermé pour restauration, c'est comme ça qu'on pourrait l'appeler. Le propriétaire insiste sur le fait que tout va bien et que l'hôtel fonctionne, mais de l'extérieur, il vaut mieux changer de décor, peut-être qu'en dépensant quelque chose, les services s'amélioreront également et les bénéfices augmenteront. Le propriétaire ferait bien de visiter quelques hôtels pour se comparer à d'excellentes réalités. Le grand parking sert à accueillir ceux qui doivent partir avec un bus longue distance.
💬 Très bonne nourriture, vin et service serviable et courtois. C'est la première fois que nous visitons cette région et ce fut une belle expérience de restaurant. Nous avons essayé le pesce del giorno, les spaghettis risottati, l'assortiment de fromages et les légumes grillés. Très agréable. Grazie!
💬 Serveuse pas aimable du tout 20 minutes pour avoir une bière je lui demande la douche elle me saute dessus pour me faire payer 3€ de suite alors que je lui ai donner la clé du camion. Et côté restaurant pas ouf non plus 19,50 pour une assiette de pâtes et une pizza 4 fromages et 1 verre d'eau. Il y a pire mais il y a beaucoup mieux
💬 Très bon restaurant self-service. Nous y sommes allés sans voir aucun avis et sans demander l'avis d'amis. J'ai été surpris par la qualité des premiers plats proposés ainsi que des seconds plats et des accompagnements. Je ne m'attendais pas à la bonne qualité de la nourriture. J'ai trouvé excellents les poivrons farcis et les poissons frits qui, en fraîcheur et en croquant, peuvent rivaliser avec les meilleurs restaurants. Les prix sont super ! Vous pouvez entrer avec des chiens !
💬 ANNIVERSAIRE DU PREMIER ACTE D'ACTIVITÉ TRÈS RÉUSSI LA FÊTE EXCELLENTE BIÈRE ET MUSIQUE DE LA SCÈNE SILENCIEUSE
💬 Quel séjour FABULEUX à Kloster Alm la semaine dernière lors de notre randonnée en VTT de huit jours dans le Tyrol du Sud. Nous avons adoré l'hospitalité de Magda et Ossi, la nourriture, l'ambiance, les animaux (vaches et chien), le confort de nos lits superposés et de notre literie, l'emplacement et bien plus encore. Nous avions initialement prévu de passer par Bildstökljoch, mais après avoir dépassé Oberetteshütte, il était clair que ce serait trop dangereux. Transportant nos vélos de montagne par une journée humide et froide, parfois avec de la neige fondue, sans cordes ni autre équipement de sécurité, et sans savoir à quoi nous attendre de l'autre côté du col, nous avons fait demi-tour à seulement 120 m d'altitude du col. Nous sommes redescendus jusqu'à Mals (beaucoup plus rapide que notre montée !), avons pris une navette à vélo jusqu'à Karthaus, puis Ossi a eu la gentillesse de venir nous chercher à Karthaus pour éviter une autre montée de 850 m jusqu'à Klosteralm. Nous étions EXTRÊMEMENT reconnaissants pour ce dernier soulèvement dans son camping-car ! La nourriture était à tomber par terre. J'ai adoré la soupe maison, les lasagnes et le dessert (que je ne mange normalement pas), la bière, le schnaps d'Ossi, le yaourt frais de la ferme au petit-déjeuner et… tout. Incroyable. Je pense que Magda, Ossi et leur fille, ainsi que le chien et les vaches, ont rendu notre séjour inoubliable. Merci beaucoup.
💬 Logés dans un hôtel proche, nous avons découvert par hasard ce restaurant. Situé dans un lieu éminemment touristique, il n'en présente pas moins tous les avantages d'un établissement familial de grande qualité. Nous étions deux couples, lyonnais et lillois, très habitués à voyager et nous avons été ravis. L'accueil est très chaleureux. La cuisine est goûteuse et de belle qualité. Le chef aime faire partager ses produits. Ce commentaire très positif est à nos yeux très mérités et nous recommandons sans réserve ce restaurant.
💬 Dans cet endroit spié, nous avons pu profiter de la vue que nous offre Patti, la nourriture n'était pas du tout excellente mais bonne, pour être prudent prenez les petits sandwichs hamburger ceux-là valent 5 étoiles le reste vous pouvez aussi le prendre mais Personnellement, je ne prendrais que celui-là et j'éviterais tout le reste, non c'est mauvais mais pas exceptionnel non plus, le service est excellent, les filles sont gentilles et bonnes, un bon endroit pour manger sur le pouce
💬 Totalement recommandé ! Bon petit déjeuner, tout est propre et l'hôte est très gentil et gentil. Nous avons adoré qu'elle ait branché un anti-moustique à notre arrivée 😊 Nous avons passé un très bon séjour.