📌 Via Don Carlo Minzoni, 16, 82010 San Nicola Manfredi - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 22:49
Haut
💬
💬 Simple juste pour un plat à consommer rapidement
💬 Ici vous trouverez non seulement des kebabs mais aussi une cuisine typique, le personnel est gentil et serviable, les prix sont corrects et ils sont toujours ouverts pour le déjeuner et le dîner ! Informé
💬 Cadre magnifique immergé dans la verdure des collines toscanes, malheureusement laissé seul "pratiquement pas soigné avec amour". Je suis personnellement désolé, car j'y ai laissé mon cœur et mes meilleures années, et si je pouvais, j'y retournerais pour m'en occuper. il!!
💬 Nul et mal accueilli car nous étions français
💬 Hotel sympa avec navette pour l'aéroport pas de restaurant mais possibilité de manger pas loin . Petit déjeuner correct Nous on offert le café au retour super sympa de leur part
💬 Appartements - super ! Avec un garage pour les invités - et c'est rare. Vous n'avez pas à vous soucier de l'heure d'arrivée - nous avons reçu un enregistrement avec les instructions pour vous y rendre et entrer dans l'appartement par nous-mêmes, une solution très pratique. L'appartement est grand, très bien équipé - lave-linge, lave-vaisselle, cuisine super-équipée. Je noterai séparément les lits très confortables. Les employés sont très communicatifs et aident à résoudre tous les problèmes. Je le recommande vraiment!
💬 Excellent restaurant, M. Mauro son gendre nous a accueillis comme des clients de longue date, même si c'était la première fois que nous nous voyions, nous y sommes allés sur recommandation d'un ami, que je croyais de mon devoir de merci de nous l'avoir signalé, nourriture excellente de l'entrée au dessert, excellent vin Vermentino de Sardaigne Sella et Mosca. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons bientôt.
💬 La piadineria Butega Romagna est située au centre, c'est un excellent lieu de rencontre pour les enfants et c'est un endroit calme pour prendre un verre sur place. La piadina est bonne... produits frais et bonne variété d'ingrédients. Le personnel est très gentil, souriant et professionnel. La piadineria est très accueillante et très propre. Je recommande de s'arrêter pour un dîner/déjeuner alternatif !
💬 avons déjeuné ici. tout était délicieux. D'ailleurs, il fallait aussi que l'établissement ait une serveuse qui parle russe.