📌 Via dei Platani, 49, 33010 Pagnacco - Italie
💬 137 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 08:53
Bar confortable, personnel sympa, bon poisson frit
Le 02/03/2024 à 16:53
Cuisine maison mais bien faite
Le 30/12/2023 à 16:18
Maudit bar !!!! Et ça ruine les familles 😤😤😤 attention aux maris !!!!
Le 20/11/2023 à 11:37
Mangez et utilisez les services ! Plus que ça..
Le 25/09/2023 à 08:53
Ce fut une belle surprise....J'ai rencontré Elisa qui m'a proposé un délicieux cappuccino. Emplacement lumineux, sobre et essentiel.
Le 28/07/2023 à 05:33
Cuisine maison de bonne qualité avec de bons produits frais.
Le 03/07/2023 à 18:02
Petit arrêt pour un café. L'impression est positive. Quartier résidentiel VIP.
Le 18/05/2023 à 19:13
Guido et Donatella savent toujours comment vous faire sentir comme chez vous. Quand je suis dans la région, je ne manque jamais de leur rendre visite car ils le méritent vraiment, alors la cuisine n'a rien à envier aux grands restaurants, en fait les plats sont très copieux et très bons. On en ressort toujours satisfait, le ventre plein et le sourire
Le 16/05/2023 à 17:24
Très bon café, personnel très gentil
Le 21/03/2023 à 19:32
Bon café
Le 13/02/2023 à 23:15
Le café est bon, à mon avis il faut des jeunes derrière le comptoir, rien à retrancher aux patrons
Le 05/02/2023 à 07:30
Les propriétaires sont de très bonnes personnes, Guido est toujours disponible pour accepter toutes les demandes les plus étranges, Donatella est la superviseure et aide très bien le capitaine du navire. Les premier et deuxième plats sont excellents. Journée Calamarata toujours exceptionnelle. Prix super honnêtes, donc au lieu d'y aller une fois par mois vous y allez 2 fois par semaine😁. C'est un bar de village mais qui surprend quand on s'assoit et mange. Bravo 5 étoiles !!
Le 03/02/2023 à 14:38
Très bien
Le 24/12/2022 à 10:50
Lieu accueillant et convivial... Je guide le propriétaire, un excellent cuisinier😋
Le 29/10/2022 à 14:05
J'y vais de temps en temps, pendant Covid je suis entré et j'ai trouvé au moins 6 personnes sans masque mais ne me connaissant pas, ils m'ont demandé de le porter en disant que les gens à l'intérieur étaient des ouvriers (tout le monde buvait joyeusement) aujourd'hui en achetant un litre de vin maison en plus du prix de 8 € la bouteille d'un litre (vin sans étiquette dans des bouteilles sales) ils m'ont offert une bouteille de 75 cl au même prix en me disant que c'était une erreur de bonne foi, je doute que ceux qui font ce métier ne le fassent pas savent distinguer une bouteille d'une autre. Les gens qui font ces choses pour 2 euros méritent peu d'attention.
Le 20/09/2022 à 08:56
Je suis vraiment très mécontent d'être allé manger dans cet endroit et j'ai commandé une assiette de calamars. Ils sont arrivés FROID, CRU, SALE ET PLEIN DE SEL !. Sans parler de la propriétaire Donatella qui s'est montrée très impolie et vulgaire lorsque je me suis plainte.
Le 12/08/2022 à 07:56
Haut
Le 24/05/2022 à 06:44
Courtoisie et gentillesse des propriétaires La nourriture est très bonne. Essayez les calamars frais le vendredi. Que puis-je dire... essayer, c'est croire😁
Le 27/04/2022 à 11:32
La première personne qui me dit qu'il ne se sent pas à l'aise dans cet endroit je lui donne une gifle sur le bitume ! Excellents prix, gens très sympathiques, propriétaires et employés, la nourriture est spectaculaire, que voulez-vous de plus ? Dites-moi que vous avez passé un mauvais moment et expliquez pourquoi, puis nous en reparlerons !
Le 04/02/2022 à 11:39
Excellent bar pour les apéritifs, ils ont un jardin extérieur avec un kiosque. Personnel sympathique.
Le 11/01/2022 à 20:28
Bien joué
Le 17/10/2021 à 15:04
Calamars frits du vendredi....excellent
Le 14/08/2021 à 18:07
Optimal.
Le 21/07/2021 à 13:41
Personnel toujours prêt, rapide et souriant. M. Guido, en plus d'être le propriétaire, est aussi un excellent cuisinier, je recommande les EXCELLENTS calamars frits pour le déjeuner du vendredi 😋😋😋
Le 11/06/2021 à 00:14
Super endroit, bonne nourriture!
Le 07/06/2021 à 11:23
Bar de village classique où les vieux vont se saouler. Le café n'est pas bon non plus.
Le 17/05/2021 à 14:54
bar avec service de restauration, informel, rapide, propre et avec un rapport qualité/prix 5 étoiles. cela donne également la possibilité de déjeuner dehors avec vue sur un petit parc, ce qui, lors d'une pause déjeuner, si vous voulez vous changer les idées un instant, est absolument recommandé
Le 01/05/2021 à 17:31
Aujourd'hui je suis passée par ce bar par hasard, j'ai été accueilli avec le sourire et sans méfiance. Je reviendrai certainement si je passe dans le coin. Bravo
Le 15/01/2021 à 04:24
Excellente morue ! Qualité et quantité également dans les accompagnements. Une agréable découverte.
Le 12/12/2020 à 18:13
Tout bon
Le 11/11/2020 à 10:41
Des gens gentils et un bon verre de vin accompagné de canapés et autres bonnes choses à manger sont à ne pas manquer
Le 07/10/2020 à 12:59
🤗🤗🤗
Le 11/09/2020 à 12:07
Vous devez essayer les calamars de Guido vendredi, je le recommande vivement.
Le 28/08/2020 à 21:41
Je recommande le vendredi soir pour déguster d'excellents calamars frits et sardines accompagnés de frites à déguster sur place ou à emporter, réservation obligatoire le jeudi
Le 22/08/2020 à 10:25
Chouette
Le 17/08/2020 à 20:54
Bar familial, ils préparent des repas de bonne qualité, prix modérés
Le 11/07/2020 à 11:58
Excellent service très bien !
Le 18/02/2020 à 11:11
Convivialité et professionnalisme, Donatella et Guido toujours avec le sourire vous apportent un peu de sérénité
Le 17/02/2020 à 06:40
Guido et son équipe...un spectacle ! Une amitié à gogo, un professionnalisme incontesté et une cuisine de plus en plus délicieuse
Le 15/02/2020 à 15:09
Bon pour un repas rapide et pas cher
Le 13/02/2020 à 14:39
Convivialité, bon vin au déjeuner, repas excellents et pas chers, choix de liqueurs et grappa
Le 12/01/2020 à 05:54
Très bon Guido en cuisine ! Notez vendredi dans votre agenda : c'est le jour des calamars frits et des anchois. À ne pas manquer!
Le 29/12/2019 à 14:31
Guido et son équipe sont uniques. Plats excellents et service plus qu'excellent
Le 17/09/2019 à 10:53
Poisson vendredi 🤗🤗😍😍
Le 01/09/2019 à 06:34
bravo Donatella et je conduis ! Soirée autrichienne à refaire !
Le 03/08/2019 à 17:57
Une équipe très utile et amicale. Service excellent.
Le 18/07/2019 à 10:24
Gentillesse, qualité, courtoisie et prix équitables. Que pourriez-vous demander de plus
Le 16/07/2019 à 18:16
Vanity toujours au top ! On peut manger à toute heure. Guido et Donatella sont toujours souriants et disponibles.
Le 16/07/2019 à 12:41
Spectaculaire!!!! aujourd'hui le propriétaire n'était pas là et cela semblait être une tout autre chose. Endroit reposant et harmonieux, personnel souriant et serviable. Aujourd'hui et seulement pour AUJOURD'HUI.......Je le recommande😁
Le 30/05/2019 à 18:34
Endroit propre et accueillant, Guido et Donatella toujours très gentils
Le 30/05/2019 à 16:11
Très bon café
Le 16/05/2019 à 04:58
Guido est toujours une garantie !
💬 Pizza romaine typique... vraiment bonne Excellente pâte et excellents ingrédients Je l'ai aimé!!
💬 Nous avons passé 2 nuits ici. Isabella nous avait préparé un très bon dîner végétarien et son mari est venu avec de bons conseils sur les endroits où faire de la randonnée dans cette belle région. Si vous voulez découvrir ce que c'est que de vivre dans une vraie maison italienne, vous devriez aller ici et en profiter en toute tranquillité ! :).
💬 Emplacement exceptionnel pour voir certains des endroits les plus importants de l'Ombrie. Pérouse et Assise. La chambre est neuve et très confortable, rien ne manque. La structure est située dans un quartier très calme et paisible, vous pourrez également profiter de la partie extérieure équipée d'une table et de chaises couvertes. Les propriétaires sont super accueillants...on se sent comme en famille et on se sent comme chez soi...merci et à bientôt....
💬 Aujourd'hui 1er mai 2024, je voulais profiter d'un déjeuner typique de la cuisine locale dans la "Strettula" de v.Roma (trav. Greghetto) à Francavilla F. Une trattoria moderne, avec des plats aux saveurs du passé. Tout est bon et savoureux, mais surtout authentique et léger car chaque plat est préparé avec une cuisson soignée et délicate pour obtenir un résultat tendre et délicieux. Les propriétaires sont très gentils et attentifs pour que tout se passe bien. Leur objectif est de faire en sorte que le client reparte pleinement satisfait, tant pour la nourriture que pour l'accueil ; mais avec une seule envie : revenir bientôt goûter d'autres spécialités.
💬 Bonjour, je voulais inviter des amis dans ce lieu en profitant de la musique et d'un apéritif. Dommage qu'au bout de presque une heure et demie, suite à ma demande, seule la boisson soit arrivée. Tous les invités attendaient le début de la soirée comme nous Déçus, nous sommes partis en nous arrêtant à la caisse pour payer ce que nous devions. En tant que restaurateur, j'aurais offert un verre à un client insatisfait... mais ce n'est que ma pensée....
💬 Très bonne pizza, le fromage est de qualité
💬 Nous avons pris le petit déjeuner et le goût des croissants et du café fraîchement préparés était excellent ! Le service peut certainement s'améliorer. La dame derrière la caisse était stressée et hostile. Pour être honnête, l'endroit était occupé et elle se précipitait... mais pendant tout le service, nous n'avons pas vu un seul sourire sur son visage.
💬 Pour ceux qui recherchent la qualité, la rapidité et la commodité. Nourriture vraiment délicieuse, cela a rappelé à ma copine son enfance. Parfait 👏 (Nous avons mangé du sartù au riz et des lasagnes végétariennes)
💬 Économique. Pizza non masculine
💬 Bel emplacement, excellent accueil, restaurant extérieur très agréable avec une cuisine traditionnelle mais revisitée