📌 Via Galileo Galilei, 93, 15121 Alessandria - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 07:12
Bonjour, je voulais inviter des amis dans ce lieu en profitant de la musique et d'un apéritif. Dommage qu'au bout de presque une heure et demie, suite à ma demande, seule la boisson soit arrivée. Tous les invités attendaient le début de la soirée comme nous Déçus, nous sommes partis en nous arrêtant à la caisse pour payer ce que nous devions. En tant que restaurateur, j'aurais offert un verre à un client insatisfait... mais ce n'est que ma pensée....
Le 16/03/2024 à 19:33
Pour l'amour de Dieu
Le 22/01/2024 à 07:33
J'ai trouvé la convivialité et les sourires Bonne pizza... bien levée et excellente cuisine Hautement recommandé...
Le 21/01/2024 à 10:38
Bonjour, moi aussi j'étais chez toi hier soir, j'ai pris un apéritif et c'était tout bon et frais et puis j'ai voulu essayer la pizza et pour le moment c'est la meilleure que j'ai mangée, une ambiance très sympa avec une musique adéquate et les propriétaires sont très sympathiques et gentils
Le 20/01/2024 à 21:31
Très mauvais
Le 01/01/2024 à 11:01
Oubliez ça, faites-moi confiance !!!!
💬 Je m'entraîne avec 85 minutes de retard, j'en profite pour manger un morceau. J'avais déjà repéré cet endroit qui propose divers produits de restauration rapide : burgers divers, poulet frit, kebabs. Bref, des propositions pour tous les goûts. Je prendrai un double cheeseburger avec des chips et du coca. Un menu classique. Le prix est très honnête (le menu avec le double cheeseburger est à 7,50 €). Le restaurant dispose de quelques tables à l'intérieur pour que vous puissiez déjeuner sur place. Très rapide à préparer le sandwich, j'ai particulièrement apprécié deux choses : 1) les frites n'étaient pas salées à mort comme dans d'autres chaînes de restauration rapide. Même le sandwich lui-même était moins industriel et plus « fait maison ». 2) les sauces sont données gratuitement avec le sandwich sans frais supplémentaires (mayonnaise et ketchup) et surtout pas en sachets mais dans des contenants que je dirais réutilisables ou du moins j'espère qu'ils seront réutilisés. Ce serait un petit geste vert qui permettrait d'éviter les déchets d'emballages. Bref, j'ai beaucoup aimé voir que les sachets unidoses classiques n'étaient pas utilisés. J'ai passé un bon moment, c'est une excellente solution pour manger rapidement à deux pas de la gare de Chiavari.
💬 Sympatique restaurant . La Qualité est là pour des prix plus que raisonnables. Nous avons payé 90 euros à 4 avec boissons et desserts.
💬 Très bon restaurant au coeur du Gubbio médiéval. Des goûts à la présentation dans l’assiette. Superbe. Essayez les raviolis di chianina al tartufo faits maison, ils sont excellents. Vous terminerez votre assiette avec le pain. Scarpetta! De plus, leurs desserts sont vraiment bons. Recommandé.
💬 Super lieu et excellent service
💬 Excellent emplacement, ambiance familiale. Hautement recommandé!
💬 J'ai eu l'occasion de réserver mon séjour à Bari chez Cascata. L'emplacement est très central, pas trop loin des attractions comme Alberobello et Polignano a Mare. Noci est une petite ville très facile d'accès grâce aux Ferrovie Sud Est. et Cascata est à seulement 5 minutes en voiture. La villa est nichée au milieu d'une magnifique propriété entourée d'arbres succulents. On peut voir l'immense effort déployé par les hôtes pour entretenir la propriété avec les nombreuses variétés de flore qui étaient un vrai régal pour les yeux. La chambre et les espaces communs ont été conçus et décorés avec beaucoup de goût. L'atmosphère est très apaisante et relaxante. J'ai eu la chance de réserver leur cottage Trulli, doté d'une cuisine attenante ainsi que d'autres équipements utiles. Le petit-déjeuner était un plat très local et somptueux préparé par la merveilleuse hôte, Mme Guilia. C’étaient les vacances parfaites dans le Sud que j’aurais pu passer.
💬 D'accord
💬 Service horrible, les serveuses oublient le client et si vous les appelez je dis un instant mais ensuite elles se perdent en vous ignorant.
💬 L'endroit est très sympathique pour y passer un très bon moment en soirée.
💬 D'accord