Épicerie 🇮🇹

Mercatò Avis

📌 Via Europa Unita, 10, 10040 Volvera - Italie

4 / 5

💬 458 Avis

Avis sur Mercatò à Volvera

Les avis

Les dernier avis sur Mercatò à Volvera

Cinzia.a

Le 03/04/2024 à 07:40

5 / 5

Personnel très soigné, propre et très gentil. Les rayons en ordre, de nombreuses offres. Le comptoir pâtissier est un conte de fée. Va là-bas

Elena.e

Le 02/03/2024 à 20:42

5 / 5

Excellent supermarché avec un large choix de produits de marque. Fruits et légumes frais. Excellent rayon pain frais, pâtisserie et charcuterie. Viande à zéro kilomètre. Les offres sont renouvelées tous les 10 jours

Davide.o

Le 06/01/2024 à 11:10

4 / 5

Discret, gentil, disponible.

Svetlana.i

Le 10/12/2023 à 10:33

5 / 5

Un supermarché très bien géré et approvisionné, félicitations au personnel, toujours gentil et serviable !!!

Grazia.'

Le 03/11/2023 à 16:04

5 / 5

Bonsoir de Grazia 🇮🇹

Photo n°1 de l'avis de Grazia.' fait le 03/11/2023 à 16:04 sur le  Mercatò à Volvera
Andrea.i

Le 28/09/2023 à 17:46

5 / 5

Un excellent supermarché

Matthew.

Le 28/09/2023 à 17:20

3 / 5

Vraiment très très petit, avec très peu d'offres et on peut en faire le tour en 10 minutes maximum environ, on trouve ce qu'il faut, il dispose d'un joli parking extérieur. Pour ceux qui ont peu de besoins ou qui ont besoin de produits de première nécessité... recommandé

Manu.l

Le 12/09/2023 à 16:08

1 / 5

La qualité des fruits et légumes est épouvantable.

Gianfranco.o

Le 02/09/2023 à 09:12

4 / 5

Parking bien achalandé et pratique peu ombragé, il y a un peu de file d'attente aux caisses, il n'y en a pas de rapides

bruno.u

Le 08/08/2023 à 15:52

5 / 5

Bon emplacement et produits de marque bien approvisionnés

Angelo.o

Le 22/05/2023 à 15:14

5 / 5

Supermarché très efficace

Giuseppe.a

Le 04/05/2023 à 07:53

1 / 5

J'arrive à la caisse 1 jour 05/04/23 à 9h00 (je ne connais pas le nom de la caissière) je dis bonjour, pas de réponse, elle me donne le ticket le bras en arrière, agacée, je dis bonjour, bien sûr, pas de réponse, j'avais presque l'impression qu'il m'avait rendu service. Peu professionnel

Sara.i

Le 05/04/2023 à 11:55

2 / 5

Je vais à la caisse et j'essaie de payer avec la carte via mon téléphone portable avec l'application wallet car je n'ai pas de carte physique. J'essaye plusieurs fois mais ça ne marche pas, alors que j'ai payé avec le même moyen sans problème la veille dans un autre supermarché. Non seulement le caissier ne m'aide pas, mais il me traite avec un air condescendant, comme pour parler de vos affaires. Comme c'est gentil!

black.r

Le 02/04/2023 à 08:06

4 / 5

Bon supermarché, Alessia très gentille et professionnelle au rayon boulangerie

Giuseppe.o

Le 16/12/2022 à 20:18

3 / 5

D'accord

Stefania.o

Le 24/11/2022 à 16:55

4 / 5

Je vais souvent à cet endroit...Je trouve la courtoisie surtout au comptoir de charcuterie, bon assortiment de produits, ambiance familiale

Giovanna.i

Le 28/09/2022 à 10:50

5 / 5

Ordonné et varié

Ettore.a

Le 22/09/2022 à 11:08

5 / 5

J'ai mangé au bar self-service du marché j'ai eu un traitement spectaculaire j'ai très bien mangé pour peu d'argent le personnel était très gentil fortement recommandé croyez-moi fortement recommandé faites un arrêt car ça vaut le coup

Sabina.a

Le 10/09/2022 à 17:11

3 / 5

Certains caissiers devraient effectuer leur travail avec plus de dévouement et ne pas communiquer avec les clients, ce qui contribue à allonger les temps d'attente. Tous les clients n'ont pas de temps à perdre.

Adamo.e

Le 15/06/2022 à 09:40

5 / 5

Super supermarché

luca.a

Le 11/06/2022 à 10:53

3 / 5

Idéal pour faire vos courses rapidement. Ni trop petit, ni trop grand. Rempli de tous les genres.

Paolo.i

Le 22/04/2022 à 14:02

4 / 5

Tout ce dont vous avez besoin à la maison

Gianni.3

Le 01/03/2022 à 22:25

5 / 5

Excellent supermarché bien servi avec des produits de qualité. Sérieux, gentillesse et courtoisie du personnel exceptionnel.

Ignazio.u

Le 30/12/2021 à 14:16

4 / 5

Locaux propres et récemment rénovés. Excellentes charcuteries et fromages à des prix honnêtes. Excellent assortiment de produits.

Simona.e

Le 29/11/2021 à 12:29

4 / 5

Très lumineux, bon assortiment. Prix ​​légèrement au dessus de la moyenne. Globalement recommandé cependant

Roberto.a

Le 23/11/2021 à 16:18

4 / 5

Il a été récemment rénové, en grand. Non pas qu'elle en avait vraiment besoin, mais elle s'enrichit désormais de beaucoup plus de produits, plus diversifiés, vraiment pour tous les goûts et tous les budgets.

Claudio.o

Le 24/10/2021 à 16:05

3 / 5

Bien

Questo.�

Le 12/10/2021 à 18:31

4 / 5

Excellent, on trouve de tout, la courtoisie et la courtoisie ne manquent pas.

Fabio.

Le 03/10/2021 à 08:50

3 / 5

Le supermarché est un peu mal entretenu mais les choses coûtent un peu moins cher

Gianluca.r

Le 24/09/2021 à 03:41

4 / 5

Il a été rénové

Antonio.

Le 15/09/2021 à 15:57

3 / 5

Depuis quelques temps, à de rares exceptions près, l’impolitesse est généralisée au sein du personnel. Ils ont tous l'air un peu « foutus », comme s'ils vous rendaient service en vous vendant la marchandise ou en vous donnant une direction. Les prix ont également connu une belle hausse, notamment lors de la réouverture suite aux rénovations estivales.

Isabel.e

Le 08/09/2021 à 11:50

4 / 5

Tout est parfait !

paolo.i

Le 06/09/2021 à 14:13

1 / 5

je ne suis pas allé

Roberto.n

Le 05/09/2021 à 10:07

4 / 5

Benny

Angelo.e

Le 04/09/2021 à 09:58

4 / 5

L'année a tout refait

Jadwiga.a

Le 19/08/2021 à 16:04

5 / 5

Chouette

alice.a

Le 28/07/2021 à 13:35

5 / 5

Bien

Marco.o

Le 24/06/2021 à 16:17

5 / 5

Excellent supermarché avec d'excellents produits, des employés sympathiques et serviables... gérant de supermarché très gentil qui passe souvent pour recommander de nouveaux produits... Je recommande vivement

Massimo.M

Le 16/05/2021 à 22:37

3 / 5

L'après-midi, il est rare de trouver dans le comptoir réfrigéré du lait frais qui ne soit pas de la marque Centrale del latte...

Fassino.a

Le 06/05/2021 à 19:06

4 / 5

Super supermarché

Tommasina.o

Le 05/05/2021 à 15:00

3 / 5

Le lait expire toujours... au comptoir de la charcuterie il faut toujours attendre longtemps, vers midi une ou au maximum deux caisses sont ouvertes... et là aussi il faut toujours attendre ! ...et pour couronner le tout, il n'y a jamais de parking !

Katia.a

Le 04/05/2021 à 20:33

5 / 5

Personnel très gentil

cix.i

Le 22/03/2021 à 14:12

4 / 5

Bon endroit pour faire du shopping

Giovanna.a

Le 13/02/2021 à 17:48

5 / 5

J'adore ce Mercatò, tout est bien organisé, les plats sont toujours frais, la viande de la boucherie est excellente, le seul défaut c'est que si vous y allez un samedi soir après le travail les rayons sont un peu vides, mais c'est peut-être à cause de l'heure tardive. Personnel très gentil et serviable !

Claudia.e

Le 11/02/2021 à 13:33

4 / 5

Personnel sympathique et bon approvisionnement

Paoletta.r

Le 30/01/2021 à 19:51

4 / 5

Personnel sympathique et serviable. Assez gros.

Gianna.a

Le 26/01/2021 à 20:18

1 / 5

Je suis un client régulier du supermarché, je suis satisfait de la qualité, de la commodité et je considère que le personnel est gentil et compétent. Je suis désolé de devoir signaler quelque chose d'injuste ce soir. Après mes courses, j'ai acheté un sac à 0,70 centime à la caisse. Le caissier m'a demandé si je voulais le prendre avec les points, en omettant que cela impliquait de déduire 50 points du total (l'équivalent de 50 € de dépenses !!!) tout cela n'est certainement pas en faveur du client et je suis très déçu et aussi en colère d'avoir été moqué... malheureusement le respect d'autrui n'est jamais anodin ! Je reviendrai demain pour mes doléances Gianna

Claudio.

Le 15/01/2021 à 10:08

4 / 5

Excellent supermarché, on trouve absolument de tout, personnel sympathique et poli, produits toujours frais, boucherie, boulangerie et pâtisserie disponibles en interne. Un grand parking disponible !

Andrea.e

Le 12/01/2021 à 10:42

5 / 5

Excellent département de gastronomie

Mario.

Le 06/01/2021 à 20:07

3 / 5

Très bien

Giovanna.

Le 28/12/2020 à 17:24

4 / 5

Faire du shopping à l'heure du déjeuner est idéal pour ceux qui n'aiment pas la foule et, à cette période, nous savons combien il est important d'éviter d'être en contact étroit avec les autres. Comme dans d'autres supermarchés, vous trouverez ici aussi des produits à prix réduits qui sont bientôt périmés. Je suis désolé qu'il n'y ait pas de contrôle de température des personnes qui entrent.

salvatore.a

Le 16/12/2020 à 17:15

4 / 5

Supermarché avec un bon choix

Luigi.a

Le 11/12/2020 à 14:57

5 / 5

Fonctionnel et pratique

Lello.d

Le 09/12/2020 à 15:54

4 / 5

Super supermarché

Sergio.a

Le 08/12/2020 à 12:46

5 / 5

Bonne qualité. Des promotions souvent pratiques.

Giuliano.p

Le 08/12/2020 à 06:18

5 / 5

Bien

Ignazio.e

Le 02/12/2020 à 08:25

4 / 5

Optimal.

Matheus.u

Le 27/11/2020 à 12:01

2 / 5

La plupart des vendeurs étaient gentils sauf un, alors que je faisais mes courses, un vendeur s'est approché d'un garçon de manière agressive et a haussé le ton, il a dit au garçon enlève immédiatement la capuche de ton sweat-shirt et il n'avait rien fait de mal.

Claude.e

Le 17/11/2020 à 16:57

4 / 5

Supermarché bien géré, propre et accueillant

Ignazio.e

Le 07/11/2020 à 16:48

5 / 5

Bons prix, personnel sympathique

giuseppe.�

Le 02/10/2020 à 15:14

3 / 5

Ronnovato

Maria.a

Le 11/09/2020 à 15:01

3 / 5

Disons qu'il n'est ni plus ni moins comme les autres, peut-être un peu mieux équipé et un peu plus propre et organisé, mais certainement pas pratique.

Margherita.a

Le 02/09/2020 à 19:57

4 / 5

Courtoisie du personnel, ordre et propreté dans le magasin

Gior.r

Le 31/08/2020 à 17:36

3 / 5

Bons prix, personnel sympathique

fabrizio.o

Le 22/08/2020 à 07:19

4 / 5

Le personnel est sympathique et on trouve presque de tout.

Sabry.d

Le 13/08/2020 à 19:59

5 / 5

Propre, bien rangé, tous les vendeurs sympathiques et excellent choix de produits

Anna.a

Le 12/08/2020 à 19:12

5 / 5

Très pratique on trouve de tout

Emanuela.a

Le 23/07/2020 à 13:04

5 / 5

Vous sauvegardez

Angela.i

Le 17/06/2020 à 21:13

4 / 5

Bons produits

claudio.o

Le 26/05/2020 à 10:18

1 / 5

Prix ​​trop élevés

Franco.a

Le 22/05/2020 à 12:01

3 / 5

J'ai eu la sensation d'une nette augmentation des prix lors des fermetures dues au corona virus

giacinto.a

Le 20/04/2020 à 17:50

3 / 5

Le choix n'est pas complet

Rosa.o

Le 10/04/2020 à 11:17

5 / 5

J'y suis allé hier et j'ai acheté de belles fraises, des fromages, etc. et c'est vraiment pratique bonne journée à tous 😎

Antonio.i

Le 09/04/2020 à 16:37

5 / 5

Personnel bien achalandé et sérieux et compétent...épicerie fine et boulangerie et boucherie bien achalandées avec tout.....

Alberto.a

Le 25/03/2020 à 07:39

5 / 5

C'est un endroit pratique pour s'y rendre, mais aussi pour se garer. Le personnel est très bien formé, gentil et pratique, très serviable dans tous les départements. Comme produit d'excellente qualité, et le prix est excellent.

Luana.i

Le 11/03/2020 à 15:50

4 / 5

Un supermarché bien approvisionné même pour ceux qui comme moi sont intolérants au lactose.

Giovanni.i

Le 16/02/2020 à 16:43

3 / 5

C'est faisable

Fabio.a

Le 12/02/2020 à 14:30

4 / 5

Parfait pour les petits et gros achats ! Si vous avez la carte, il existe d'excellentes offres.

Grazia.'

Le 10/02/2020 à 10:11

5 / 5

Je m'appelle Grazia

Andrea.r

Le 16/01/2020 à 08:22

3 / 5

Très bons produits, mais chers

Nicolò.c

Le 12/01/2020 à 00:40

3 / 5

Personnel ok, prix normaux

Mariarita.a

Le 11/01/2020 à 18:43

3 / 5

Certains produits sont pratiques, la grande majorité ne le sont pas malgré l’absence de marques connues

Marco.'

Le 10/01/2020 à 22:32

3 / 5

Maintenant en sous-stockage. Je viens ici uniquement pour le rayon gastronomie, notamment pour les excellents prix et la qualité des jambons.

antonio.p

Le 05/01/2020 à 07:39

5 / 5

👏👏👏👍

Francesco.e

Le 28/12/2019 à 09:10

4 / 5

Super supermarché sympa. Stocké et aussi le seul à Volvera. Le rayon frais est également bien assorti.

Davide.a

Le 28/11/2019 à 19:41

2 / 5

Est-il vrai qu'il existe un magasin d'informatique ?

Alfredo.l

Le 23/10/2019 à 05:28

4 / 5

D'accord, un conseil

Piero.l

Le 23/08/2019 à 13:33

4 / 5

Dans un quartier résidentiel, parking pratique et bon. Pas énorme, mais il y a tout. Dommage pour les caisses, parfois il y a trop peu de caisses ouvertes. Amélioré après restylage

Sepideh.e

Le 25/04/2019 à 07:02

4 / 5

Bel endroit

Claudio.i

Le 20/04/2019 à 11:38

5 / 5

Excellent supermarché à bon prix... et il y a aussi un bar...

Mari.i

Le 25/03/2019 à 09:09

4 / 5

Prix ​​élevés mais il y a souvent de bonnes offres, le personnel toujours poli et sympathique.

Petru.r

Le 06/03/2019 à 11:58

5 / 5

L'alcool est bon marché

Cosimo.u

Le 09/02/2019 à 16:31

5 / 5

Gentil et professionnel... des prix équitables

Anna.e

Le 26/01/2019 à 20:39

3 / 5

Bonne nourriture fraîche

ROBERTA.E

Le 17/12/2018 à 12:20

5 / 5

Je vais souvent faire mes achats dans ce supermarché. Il existe de nombreuses offres. Marchandises disposées de manière Personnel soigné, compétent et sympathique. Je le recommande à tout le monde

Serafina.e

Le 11/12/2018 à 13:44

3 / 5

Les offres ne sont pas bien signalées car les étiquettes se chevauchent avec d'autres produits, créant une confusion sur le produit réellement proposé.

Roberto.a

Le 08/12/2018 à 12:37

5 / 5

D'accord

Lates.a

Le 04/12/2018 à 21:17

5 / 5

Je trouve tout ce dont j'ai besoin

Ado.g

Le 25/11/2018 à 11:26

2 / 5

7 caisses et seulement une file d'attente kilométrique ouverte....nous nous améliorons..un peu de lumière se voit

Ketty.o

Le 16/11/2018 à 19:10

4 / 5

Personnel sympathique, idéal pour faire des achats rapides

Caterina.e

Le 15/11/2018 à 11:26

1 / 5

Moins organisé que celui de Piossasco.

marco.h

Le 25/09/2018 à 06:13

5 / 5

Calme et équipé

Gianpaolo.e

Le 13/09/2018 à 17:41

5 / 5

Bel endroit

Patrizia.u

Le 11/09/2018 à 18:43

4 / 5

très bien

Massimo.a

Le 07/08/2018 à 05:28

3 / 5

Un des nombreux supermarchés

Noemi.a

Le 30/07/2018 à 09:52

5 / 5

Toujours bien approvisionné

Mario.e

Le 18/07/2018 à 22:39

5 / 5

Excellent supermarché avec d'excellents produits et un personnel compétent et sympathique. Informé.

Paolo.a

Le 14/07/2018 à 11:16

4 / 5

La charcuterie est bonne à acheter.

Salvatore.a

Le 22/06/2018 à 16:47

5 / 5

Endroit sympa, produits frais et beaucoup de commodité. Beaucoup de produits locaux.

Patrizia.a

Le 05/06/2018 à 15:56

4 / 5

C'est pratique, proche de chez moi, pas très chaotique, globalement réalisable même s'il manque les produits que j'achète habituellement chez la concurrence.

ROBY.

Le 01/06/2018 à 09:05

5 / 5

Le centre commercial Mercato' Di Volvera 2022 a beaucoup changé puis organisé les allées sont longues et ne sont plus divisées. C'est beaucoup plus facile de trouver son bonheur, les réfrigérateurs sont tous neufs. Le bar A a également connu un changement. Beaucoup plus moderne, plus lumineux, excellent pour le déjeuner, le petit-déjeuner ou une pause café. Le personnel était sympathique et poli. Excellent pour faire du shopping, on trouve de tout.

Photo n°1 de l'avis de ROBY. fait le 01/06/2018 à 09:05 sur le  Mercatò à Volvera
Enzo.i

Le 16/05/2018 à 08:01

5 / 5

Idéalement situé

Mauro.o

Le 11/05/2018 à 15:37

4 / 5

Excellent supermarché, large assortiment et personnel sympathique et efficace

Leandro.i

Le 07/04/2018 à 10:38

3 / 5

Personnel serviable, bons prix mais malheureusement (souvent) les étagères proposant des offres sont vides

Alberto.o

Le 20/03/2018 à 15:21

4 / 5

Beau mais peu fréquenté

Zeffi.o

Le 09/03/2018 à 14:35

4 / 5

Emplacement stratégique non loin de la sortie du périphérique. Un grand parking. Souvent des promotions en dessous du coût. Possibilité à l'intérieur de déjeuner ou de prendre une collation, afin de pouvoir profiter de la pause déjeuner pour faire les courses

Laura.e

Le 05/03/2018 à 19:44

4 / 5

Ils ont tout un assortiment, quand il y a des offres, ça vaut le coup

Mauro.R

Le 23/02/2018 à 16:26

5 / 5

J'ai dépensé de l'argent

CM.

Le 14/02/2018 à 15:44

5 / 5

Certains commis en gastronomie devraient avoir un peu plus de respect pour les gens.

Salvatore.a

Le 03/02/2018 à 14:20

4 / 5

Positif

Eleonora.a

Le 29/01/2018 à 13:39

3 / 5

Je préférais ça quand c'était la famille

Raffaele.d

Le 25/01/2018 à 16:53

4 / 5

Bon supermarché

Attilio.r

Le 01/12/2017 à 16:48

4 / 5

Petit mais il y a tout ce dont vous avez besoin au quotidien.

Massimo.a

Le 21/11/2017 à 18:09

4 / 5

prix légèrement en dessous de la moyenne, produits de bonne qualité pour les fruits et légumes frais

Riccardo.h

Le 12/11/2017 à 10:40

5 / 5

Supermarché utile pour les achats de dernière minute.

Marzia.o

Le 06/10/2017 à 20:27

5 / 5

Supermarché de taille moyenne. Assortiment adapté à la taille. Convient pour les achats d'urgence de dernière minute. On y trouve un vaste assortiment de produits frais de l'épicerie fine à la poissonnerie.

Dani.u

Le 05/08/2017 à 11:52

4 / 5

J'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin sans aucun problème et tout était proposé.

Donato.c

Le 08/07/2017 à 11:49

4 / 5

Toujours très courtois

Alfredo.l

Le 21/06/2017 à 10:26

4 / 5

Et acceptable en termes de prix et de produits.

Soflumba.a

Le 10/06/2017 à 18:15

3 / 5

Personnel soigné et sympathique

l.

Le 14/03/2017 à 18:54

3 / 5

Situé dans une zone pratique (à très courte distance de l'autoroute) et avec un bon nombre de places de parking. Très bon lait italien frais à un prix abordable.

Daniele.z

Le 03/04/2016 à 09:43

2 / 5

Prix ​​un peu élevés et toujours file d'attente à la caisse

Livio.a

Le 24/01/2016 à 16:31

3 / 5

Pratique

  • 🏪 Ristorante La Cantina Sociale (207 Avis)

  • 💬 La nourriture était spectaculaire ! Vraiment une belle qualité et un service incroyable! Pour un très bon prix ! Totalement recommandable pour tous ceux qui aiment la nourriture et la bonne ambiance. Des attentes élevées après avoir vu Google et TripAdvisor, et totalement satisfaites ! (Il n'y a pas de photo du reste à cause de l'excitation... J'ai vraiment apprécié)


  • 🏪 Ristorante La Pergola (527 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa. Pizza a bon prix et de qualité


  • 🏪 Bristol (8 Avis)

  • 💬 Superbe vue. La nourriture est correcte.


  • 🏪 Relais Castel Bigozzi (292 Avis)

  • 💬 Un Cauchemar en Toscane : Entre Négligence et Obsolescence Notre séjour dans cet hôtel 4 étoiles en Toscane, censé être un havre de paix, s'est transformé en une expérience exaspérante. Le cadre, bien que pittoresque, ne peut excuser les multiples défaillances que nous avons subies. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par une scène répugnante : les draps du lit des enfants étaient visiblement souillés d’excréments. Face à cette situation déplorable, le personnel de l'hôtel n'a montré aucune empathie, n’a pas présenté d’excuses ou offert un quelconque dédommagement. L'absence de connectivité, tant pour le Wi-Fi que pour le réseau téléphonique, a été une source majeure d'irritation. Le bruit incessant provenant de la sortie du restaurant (entre 23h et 1:30 du matin), conjugué à l'absence totale d'insonorisation des chambres (c’est très agréable d’entendre son voisin uriner, tirer la chasse, passer des coups de fils et regarder la tv à 2h du matin), a anéanti toute chance de repos nocturne pour les enfants. L’hôtel a refusé que nous nous branchions à une prise électrique standard pour charger notre voiture électrique. C'est une première pour nous et cela témoigne d'un manque flagrant d'adaptation aux réalités modernes et environnementales. Cet établissement est resté figé à l'âge du pétrole, affichant un mépris total pour l'évolution vers des solutions plus durables. Plus scandaleux encore les garde au corps des escaliers sont cassés et crée un danger important pour les enfants. De même pour la piscine non protégée et son portail qui reste grand ouvert (on ne peut pas le fermer) L'indifférence du personnel face à nos demandes de conseils sur les attractions locales a ajouté à notre frustration, reflétant un manque d'intérêt et de professionnalisme. En somme, cet hôtel, loin d'offrir le confort et le service attendus d'un établissement de cette catégorie, s'est révélé être une source de stress et de déception. Je déconseille fortement cet hôtel, qui est non seulement indigne de ses prétendues étoiles, mais aussi totalement déconnecté des besoins actuels et des standards de l'hôtellerie moderne.


  • 🏪 Moon Eco B&B (89 Avis)

  • 💬 Tout était plus que parfait. L'endroit était impeccablement propre et magnifique, et le petit déjeuner était vraiment incroyable. Roberta, est une personne incroyable, qui a fait de son mieux pour rendre notre séjour agréable. Nous sommes absolument certains que nous reviendrons bientôt.


  • 🏪 Ghiaie (130 Avis)

  • 💬 Hôtel sympa près vraiment tout la mer avec vue panoramique splendide Personnel aimable


  • 🏪 Pensione Lorella (31 Avis)

  • 💬 Salle de bains trop petite et douche moisie , pas de chauffage dans ma chambre. Une vrai catastrophe . Camera troppo piccola e bagno doccia ammuffito, senza riscaldamento in camera mia. Una vera e propria catastrofe.


  • 🏪 Bar il Mattarello (109 Avis)

  • 💬 Merveilleux petit déjeuner, excellent café avec un magnifique latte art.


  • 🏪 B&B Corielli (31 Avis)

  • 💬 Bel endroit où séjourner


  • 🏪 250 Grammi (247 Avis)

  • 💬 J'y suis allé il y a quelques temps et je dois dire que la pizza était vraiment très bonne. Malheureusement j'y suis allé le 16 avril à 19h30 et j'ai trouvé la pizza brûlée à plusieurs endroits à tel point que j'ai dû raser les brûlures avec un couteau et une pince au centre, à tel point qu'il faut manger avec une fourchette car sinon vous vous retrouverez avec un accompagnement de pizza trop copieux. Bref, j'ai mangé mais je ne suis pas rassasié du tout. La cerise sur le gâteau, c'était d'aller aux toilettes et de trouver les chaises hautes des enfants. HACCP aucun respect. Une zone pleine de bactéries qui pourrait être des toilettes avec des chaises hautes. Bah..... L'endroit est très agréable et la serveuse est très serviable et polie. Je dois dire que la rapidité de préparation de la pizza n'a probablement pas porté ses fruits. Nous espérons que les critiques pourront nous aider à nous améliorer.