Les avis
Le 10/08/2019 à 15:49
Le service était au pire niveau que j'ai jamais rencontré. Cuisine médiocre, chambres 5/10. Un endroit loin du centre de Fiuggi.
Le 10/05/2019 à 18:06
Le pire hôtel que je connaisse, je ne le recommande pas, la nourriture est très mauvaise, les tableaux font peur à tout le monde, les douches ne fonctionnaient presque pas !
Le 04/05/2019 à 05:19
Voulez vous perdre du poids? Bon endroit pour toi ! Le WiFi fonctionne, mais seulement à la réception, les chambres puent le chlore, l'eau coule littéralement de la douche... Je ne ferai aucun commentaire sur la nourriture. La chasse d'eau réveille la moitié de l'hôtel et en général, cela ressemble à quelque chose d'un film d'horreur xD
Le 04/05/2019 à 05:03
Bref, je ne le recommande pas ! Le WiFi ne fonctionne qu'à la réception, les douches fonctionnent à peine. La décoration de l'hôtel ressemble à un film d'horreur, Annabell est assise dans la salle à manger xD La nourriture est au niveau - 1. Dommage, que dire de plus
Le 04/05/2019 à 05:01
La seule chose qui fonctionne ici est le Wi-Fi et uniquement à proximité de la réception. Les douches sont cassées, les murs sont moisis. De plus, l'évacuation de la salle de bain est à un mètre de la cabine qui ne lui ressemble même pas, et elle est sous la moquette. Je ne le recommande pas en général
Le 22/11/2018 à 06:42
La nourriture était bonne, mais les petits déjeuners pourraient être plus variés, la décoration était vieille et aurait besoin d'être rénovée.
Le 21/09/2018 à 19:09
Pour la détente
Le 05/08/2018 à 11:20
Douche miniature (environ 50x50 sur le périmètre extérieur, portes accordéon qui réduisent encore l'espace). Dans certaines chambres, il n'y a pas de cabine du tout, des rideaux pendent au milieu de la salle de bain. La citerne émet des sons terrifiants qui peuvent être entendus dans tout l'étage. Le papier peint se décolle des murs. Il n'y a pas de climatisation, mais on ne peut pas ouvrir les fenêtres car les insectes viennent des arbres. Des fourmis dans les chambres. La nourriture était horrible, le pain datait probablement d'il y a un mois. Le Wi-Fi ne fonctionne pas.
Le 09/06/2018 à 18:15
Sympathique
Le 17/05/2018 à 06:24
Mamma mia j'étais dans cet hôtel et je dis à ma vie PASTA LA VISTA
Le 17/05/2018 à 06:05
J'ai dû gratter la merde sur les murs 😂😂😂 la chambre pue la merde et il y a un vieux poulet assis dans les toilettes
Le 19/10/2017 à 06:00
C'était paisible, la nourriture était également paisible, les chambres étaient également paisibles, elles étaient agréables
Le 16/08/2017 à 05:26
Pas une mauvaise chambre, mais avec une très très petite douche. Bonne vue. Bel emplacement. Mauvais petit déjeuner.
Le 15/07/2016 à 07:01
Bel hôtel, très confortable... petit déjeuner un peu mauvais
Le 19/03/2016 à 12:44
Salle de bains trop petite et douche moisie , pas de chauffage dans ma chambre. Une vrai catastrophe . Camera troppo piccola e bagno doccia ammuffito, senza riscaldamento in camera mia. Una vera e propria catastrofe.
Le 28/03/2015 à 18:49
Horrible....dans tous les sens.....
💬 Cuisine traditionnelle de qualité à prix très très compétitifs. Et un accueil chaleureux très agréable. Vous ne serez pas déçus.
💬 Cacio e Pepe est un petit endroit confortable où vous pourrez déguster d'étonnantes pâtes romaines. J'y suis allé spécialement pour essayer leur plat classique Cacio e Pepe, et laissez-moi vous dire que c'était absolument délicieux ! Les pâtes étaient parfaitement cuites et chaque bouchée était un délice. Le personnel était sympathique et nous nous sommes bien amusés à pratiquer notre italien avec eux. C'était un déjeuner chargé, rempli de locaux prenant leur repas tout comme nous. Dans l'ensemble, notre expérience à Cacio e Pepe a été fantastique et je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui recherchent une cuisine italienne authentique.
💬 Produits de boulangerie de bonne qualité. Prix moyens.
💬 Sandwichs du midi peu goûteux et réalisés avec des produits de qualité moyenne (poulet reconstitué, légumes au goût de boîte). J'en ai pas fini le mien. Part de pizza tomate fromage même chose. La bière a la spina est un peu amère. Bref, décevant. On peut s assoir et profiter de l ambiance de la ville, c est le seul avantage.
💬 Délicieuse bruschetta !! Rénové localement avec bon goût, il propose une cuisine typique et authentique. Hautement recommandé!
💬 L'endroit que je voulais ! (et que j'aimerais aussi à Rome). Les plats crus sont préparés avec goût par le talentueux chef, ils sont aussi beaux à regarder que délicieux. les cocktails sont bons (j'ai essayé un Martini). Les filles qui accueillent les clients et présentent les plats sont bonnes et sympathiques. L'environnement est aménagé avec goût. C'est dommage que je ne l'ai découvert qu'à la fin de mes vacances... Je me rattraperai l'année prochaine !
💬 Merci. C'était une nourriture délicieuse, un service parfait et une belle maison. Nous sommes venus directement des sources chaudes. Nous sommes arrivés au restaurant le soir. La lumière de la belle cheminée nous réchauffait. Le service est sympathique, serviable et rapide. Nous, Estoniens, avons également été servis en langue Imgli. Nous ne connaissons pas l'italien. Attitude super sympa. Nous avons commandé un apéritif traditionnel, des raviolis et une pizza. Les trois options sont savoureuses et copieuses. Bonne continuation. Salutations d'Estonie.
💬 Bel endroit. Excellent café et friandises. Endroit à visiter
💬 Panettone pas lever gout pas tres bon tres decu . L annee passer leurs panettone fut excellent mais cette annee non
💬 Meravigliosa l'esperienza dans la trattoria authentique avec gestion familiale Immersion totale dans une auberge authentique