Les avis
Le 31/10/2022 à 17:03
Délicieux
Le 25/06/2022 à 22:02
Accueil et convivialité
Le 12/06/2022 à 12:27
Fécebook
Le 14/01/2022 à 14:23
Je suis au chômage et je cherche du travail comme plombier
Le 27/08/2021 à 11:12
Beau!!
Le 15/06/2021 à 12:23
Courtoisie et efficacité
Le 18/04/2021 à 00:27
Haut
Le 08/02/2021 à 12:31
Excellent..... professionnel, qualité/prix. Propriétaire très gentil et gentil
Le 06/10/2020 à 12:29
Tout le monde est beau et ils sont beaux
Le 13/05/2019 à 21:42
Ça pourrait être mieux
Le 13/05/2019 à 19:13
Beauté, qualité et courtoisie vivent ici 💐💐
Le 24/02/2019 à 08:07
Merveilleux 😀😋🤩
Le 12/02/2019 à 14:43
Très bel endroit, barmans très sympas et café délicieux 😘
Le 27/12/2018 à 14:47
Mignon
Le 21/12/2018 à 09:15
Magnifique Giorgio très sympathique. Bel endroit à visiter
Le 18/12/2018 à 13:44
courtoisie et professionnalisme, traitement familial, excellents prix, propre et accueillant
💬 J'ai séjourné dans ce B&B pendant 4 nuits avec mon fils et un ami qui se faisait opérer. Les propriétaires Clara et Carlo ont été très gentils dès notre arrivée à 21 heures. La structure est dans une excellente position tant pour rejoindre l'hôpital (moins de 10 minutes) que pour le centre historique. Ma chambre (la jaune) était très grande, spacieuse avec un lit double et bien entretenue et l'autre, la rose, était tout aussi grande et aérée. Une jolie cuisine à disposition avec croissants, biscuits, café, thé et aussi chaque jour un bon pour le petit déjeuner au bar central (très bon). Maison chaleureuse et propre. Avant de partir, Mme Clara rentre à la maison pour apporter aux enfants deux paquets de Kinder Eggs, super mignons et gentils. Je recommande vivement ce bien notamment pour la serviabilité et l'humanité des propriétaires.
💬 Hôtel très propre, calme et près des attractions. Bon petit déjeuner à la pâtisserie voisine.
💬 Bonne pizzeria située au centre de Tursi, personnel toujours courtois et serviable.
💬 Viandes italiennes préparées par Jovid, pain et desserts préparés par lui avec des ingrédients frais
💬 Bof bof ! J'ai trouvé la viande des sandwichs kebab assez sèche, la sauce blanche avec peu de goût, les frites trop molles, le pain pas terrible .... Dans l'ensemble, ça se mange, mais faut pas être trop exigeant ! En France, j'ai mangé dans des kebab, bien meilleurs !
💬 Super très Chaleureux propre rien à dire je le conseil👌👌👌👌👌
💬 Un moment convivial près du lac
💬 Endroit parfait pour nous sur une colline avec vue sur Sienne. Les gentils propriétaires, sur place, sont très serviables.
💬 Délicieux sandwichs avec de délicieuses saucisses. Zone recommandée entourée de verdure, parking pratique également pour manger une glace ou boire une bière. Prix équitables.
💬 Magnifique restaurant, chaleureusement décoré avec un personnel très charmant et amical. Un très bon moment, je recommande cet endroit. Pizza jambon de parme parfaite et un tiramisu maison à tomber. Vraiment excellent. Bravo et merci