Bar 🇮🇹

Bar vecchia pesa Avis

📌 SP345, 10, 25060 Tavernole sul Mella - Italie

4.1 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Bar vecchia pesa à Tavernole sul Mella

Les avis

Les dernier avis sur Bar vecchia pesa à Tavernole sul Mella

Sofia.a

Le 18/03/2024 à 19:26

5 / 5

♥️♥️♥️♥️♥️

Gibio.t

Le 07/02/2024 à 15:16

4 / 5

Endroit très sympa, chic et pas du tout évident ; personnel fantastique, deux gars m'ont servi d'une manière excellente, très polis et très gentils, sans parler du délicieux spritz à 4 €, les bons continuent.

Paola.o

Le 07/02/2024 à 13:07

5 / 5

On se sent comme à la maison…. Excellent café… service amical….

Alfredo.a

Le 07/02/2024 à 13:05

5 / 5

Mère et fils fantastiques aussi !!

Roberta.o

Le 07/02/2024 à 12:49

5 / 5

Quand j'arrive dans la vallée, un arrêt fixe au super top de Daniela !! Le fils est aussi gentil... la fille est très gentille et facile à vivre... le jeune barman est aussi cool ! Recommandé aussi bien pour les petits déjeuners que pour les apéritifs !! 🥰 Position stratégique car accessible aussi bien en voiture qu'en transports en commun (bus) !!

Photo n°1 de l'avis de Roberta.o fait le 07/02/2024 à 12:49 sur le  Bar vecchia pesa à Tavernole sul Mella
Luciano.i

Le 24/01/2024 à 15:13

4 / 5

Mon bar habituel, bon café et convivialité

michele.a

Le 02/01/2024 à 12:01

5 / 5

Café le matin avant le travail toujours délicieux, le gérant très bon, même sa mère super bonne

Cris1978.

Le 15/09/2023 à 06:03

1 / 5

Je m'arrête sur mon vélo pour le petit-déjeuner, entre dans le bar pour me faire remarquer et m'assois dehors, là où il y a d'autres personnes. J'attends 15 minutes et personne ne se présente. Je pars. Pensez-vous qu'il soit possible que dans un bar avec espace extérieur, personne ne daigne sortir de temps en temps, ne serait-ce que pour vérifier si tout va bien ? Aucun commentaire

Giovanna.i

Le 07/08/2023 à 06:07

5 / 5

Environnement très confortable et les propriétaires et le personnel sont super gentils et attentifs aux clients. Hautement recommandé

GianPietro.i

Le 08/09/2022 à 17:06

5 / 5

Magnifique

Isabella.

Le 10/07/2022 à 16:18

5 / 5

Petit déjeuner savoureux... excellents croissants et délicieux cappuccino... personnel sympathique et sympathique... environnement propre, bien rangé et accueillant...

Felice.o

Le 02/06/2022 à 19:13

5 / 5

Je recommande l'arrêt...

Ivan.e

Le 31/05/2022 à 19:28

5 / 5

Endroit sympa dans sa simplicité, cuisine bonne et honnête, pizza excellente

Duilio.i

Le 08/05/2022 à 12:51

5 / 5

Accueillant et très gentil

gianpietro.i

Le 27/12/2021 à 14:12

5 / 5

Endroit magnifique

Walter.o

Le 15/08/2021 à 10:32

1 / 5

Pas de guichet automatique... pas de reçu !! Éviter....

La.e

Le 08/03/2021 à 11:03

5 / 5

Tout est excellent. Bravo et gentil!

Ubaldo.a

Le 29/11/2020 à 00:36

5 / 5

Excellent état et plus encore

Aldo.n

Le 28/10/2020 à 11:06

3 / 5

Pâtes un peu trop al dente. Deuxième plat bon pour le reste suffisant

Claudia.r

Le 21/08/2020 à 13:44

4 / 5

Bar de village à flanc de colline, très charmant. Ambiance calme. Desserts de la boulangerie locale, gérant accueillant, très souriant et serviable. Fortement recommandé si vous êtes de passage.

Francesco.a

Le 10/01/2020 à 14:03

3 / 5

Le café est bon, le service rapide et efficace, la brioche correcte, le seul défaut si vous êtes en voiture parfois vous ne trouvez pas de parking

Fabio.e

Le 04/04/2019 à 12:42

5 / 5

Alcool

Giulio.a

Le 03/01/2019 à 09:38

4 / 5

Endroit très sympa, avec un personnel tout aussi agréable. Bonne pâtisserie et café.

Marco.u

Le 21/08/2018 à 12:02

3 / 5

C'est un bar-pizzeria également avec d'excellents déjeuners ou dîners entre amis à des prix raisonnables

den.e

Le 25/08/2017 à 20:51

5 / 5

mon préféré pour le petit déjeuner

  • 🏪 L'Autostop (691 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et poli le lieu très propre


  • 🏪 CHE PIZZA Reggio Calabria (2 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza je la recommande vivement


  • 🏪 Le Tre Borghesi (4 Avis)

  • 💬 Excellente installation propre, très pratique pour la gare et le centre. Je recommande fortement


  • 🏪 Grand Hotel Castrocaro (965 Avis)

  • 💬 Tout simplement parfait ,un personnel très professionnel toujours a l’écoute , une propreté ….. L’infrastructure du spa est à couper le souffle et la qualité de soins et massages sont exceptionnels … La décoration de l’ hôtel vous transporte dans une autre époque avec un soucis sur détails .. Un de mes meilleurs séjour et le meilleur rapport qualité prix , nous y retournerons . Merci à monsieur Allessandro pour sa gentillesse et sont professionnalisme à la piscine .


  • 🏪 TI:ORO ristorante musica spiaggia (100 Avis)

  • 💬 Je suis passée devant ce restaurant avec mes amis le soir. Le savoir-faire du chef était excellent, les ingrédients étaient frais et les serveurs étaient très attentifs. Ils ne nous ont pas ignorés car nous étions étrangers. Nous reviendrons certainement la prochaine fois ! ! ! ps. Ils ont aussi des desserts faits maison. C'est la première fois que je mange des desserts épicés, donc c'est une petite surprise ^o^


  • 🏪 Papurello Pietro (19 Avis)

  • 💬 Excellents produits, grande gentillesse et disponibilité. Je le recommande fortement!


  • 🏪 Albergo Mirella (33 Avis)

  • 💬 Structure simple et agréable aux airs de montagne. Propre, bien entretenu, rénové à l'intérieur. Parking pratique, belle vue et excellente nourriture fraîchement préparée. Salade russe particulière, avec la densité de la pomme de terre. Excellente tarte salée. Tagliolini aux champignons et sauce tomate. Très bon tiramisu ainsi que le café maison et le limoncello


  • 🏪 Carpe Diem Ancona (56 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et chambre "nickel "


  • 🏪 B&B Borgo Di Oliveto (20 Avis)

  • 💬 nous avons trouvé ce B&B par hasard lors de la foire d'Arezzo. J'ai essayé de rester un peu en dehors de la ville et de profiter du paysage. Que dire... tout est splendide... l'ancien village est tout en pierre et ça détend rien que de le regarder et vous ramène à une époque où la rusticité était la norme et non l'exception. les appartements pour 2 personnes sont très accueillants et équipés de tout ce dont vous avez besoin. Aurelio est vraiment une personne belle et gentille. Disponible qui vous fait immédiatement sentir comme chez vous. C'est un séjour agréable dont je me souviendrai avec joie et que je répéterai si je me retrouve à visiter ces beaux endroits encore à découvrir.


  • 🏪 Sila Kebap Pizza (246 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, même la pizza n'est pas mauvaise du tout. Les prix sont honnêtes et le propriétaire super sympa. Cet endroit fut vraiment une agréable découverte. Je vais certainement revenir.