Les avis
Le 18/03/2024 à 19:26
♥️♥️♥️♥️♥️
Le 07/02/2024 à 15:16
Endroit très sympa, chic et pas du tout évident ; personnel fantastique, deux gars m'ont servi d'une manière excellente, très polis et très gentils, sans parler du délicieux spritz à 4 €, les bons continuent.
Le 07/02/2024 à 13:07
On se sent comme à la maison…. Excellent café… service amical….
Le 07/02/2024 à 13:05
Mère et fils fantastiques aussi !!
Le 07/02/2024 à 12:49
Quand j'arrive dans la vallée, un arrêt fixe au super top de Daniela !! Le fils est aussi gentil... la fille est très gentille et facile à vivre... le jeune barman est aussi cool ! Recommandé aussi bien pour les petits déjeuners que pour les apéritifs !! 🥰 Position stratégique car accessible aussi bien en voiture qu'en transports en commun (bus) !!
Le 24/01/2024 à 15:13
Mon bar habituel, bon café et convivialité
Le 02/01/2024 à 12:01
Café le matin avant le travail toujours délicieux, le gérant très bon, même sa mère super bonne
Le 15/09/2023 à 06:03
Je m'arrête sur mon vélo pour le petit-déjeuner, entre dans le bar pour me faire remarquer et m'assois dehors, là où il y a d'autres personnes. J'attends 15 minutes et personne ne se présente. Je pars. Pensez-vous qu'il soit possible que dans un bar avec espace extérieur, personne ne daigne sortir de temps en temps, ne serait-ce que pour vérifier si tout va bien ? Aucun commentaire
Le 07/08/2023 à 06:07
Environnement très confortable et les propriétaires et le personnel sont super gentils et attentifs aux clients. Hautement recommandé
Le 08/09/2022 à 17:06
Magnifique
Le 10/07/2022 à 16:18
Petit déjeuner savoureux... excellents croissants et délicieux cappuccino... personnel sympathique et sympathique... environnement propre, bien rangé et accueillant...
Le 02/06/2022 à 19:13
Je recommande l'arrêt...
Le 31/05/2022 à 19:28
Endroit sympa dans sa simplicité, cuisine bonne et honnête, pizza excellente
Le 08/05/2022 à 12:51
Accueillant et très gentil
Le 27/12/2021 à 14:12
Endroit magnifique
Le 15/08/2021 à 10:32
Pas de guichet automatique... pas de reçu !! Éviter....
Le 08/03/2021 à 11:03
Tout est excellent. Bravo et gentil!
Le 29/11/2020 à 00:36
Excellent état et plus encore
Le 28/10/2020 à 11:06
Pâtes un peu trop al dente. Deuxième plat bon pour le reste suffisant
Le 21/08/2020 à 13:44
Bar de village à flanc de colline, très charmant. Ambiance calme. Desserts de la boulangerie locale, gérant accueillant, très souriant et serviable. Fortement recommandé si vous êtes de passage.
Le 10/01/2020 à 14:03
Le café est bon, le service rapide et efficace, la brioche correcte, le seul défaut si vous êtes en voiture parfois vous ne trouvez pas de parking
Le 04/04/2019 à 12:42
Alcool
Le 03/01/2019 à 09:38
Endroit très sympa, avec un personnel tout aussi agréable. Bonne pâtisserie et café.
Le 21/08/2018 à 12:02
C'est un bar-pizzeria également avec d'excellents déjeuners ou dîners entre amis à des prix raisonnables
Le 25/08/2017 à 20:51
mon préféré pour le petit déjeuner
💬 Personnel très sympathique et poli le lieu très propre
💬 Très bonne pizza je la recommande vivement
💬 Excellente installation propre, très pratique pour la gare et le centre. Je recommande fortement
💬 Tout simplement parfait ,un personnel très professionnel toujours a l’écoute , une propreté ….. L’infrastructure du spa est à couper le souffle et la qualité de soins et massages sont exceptionnels … La décoration de l’ hôtel vous transporte dans une autre époque avec un soucis sur détails .. Un de mes meilleurs séjour et le meilleur rapport qualité prix , nous y retournerons . Merci à monsieur Allessandro pour sa gentillesse et sont professionnalisme à la piscine .
💬 Je suis passée devant ce restaurant avec mes amis le soir. Le savoir-faire du chef était excellent, les ingrédients étaient frais et les serveurs étaient très attentifs. Ils ne nous ont pas ignorés car nous étions étrangers. Nous reviendrons certainement la prochaine fois ! ! ! ps. Ils ont aussi des desserts faits maison. C'est la première fois que je mange des desserts épicés, donc c'est une petite surprise ^o^
💬 Excellents produits, grande gentillesse et disponibilité. Je le recommande fortement!
💬 Structure simple et agréable aux airs de montagne. Propre, bien entretenu, rénové à l'intérieur. Parking pratique, belle vue et excellente nourriture fraîchement préparée. Salade russe particulière, avec la densité de la pomme de terre. Excellente tarte salée. Tagliolini aux champignons et sauce tomate. Très bon tiramisu ainsi que le café maison et le limoncello
💬 Très bon accueil et chambre "nickel "
💬 nous avons trouvé ce B&B par hasard lors de la foire d'Arezzo. J'ai essayé de rester un peu en dehors de la ville et de profiter du paysage. Que dire... tout est splendide... l'ancien village est tout en pierre et ça détend rien que de le regarder et vous ramène à une époque où la rusticité était la norme et non l'exception. les appartements pour 2 personnes sont très accueillants et équipés de tout ce dont vous avez besoin. Aurelio est vraiment une personne belle et gentille. Disponible qui vous fait immédiatement sentir comme chez vous. C'est un séjour agréable dont je me souviendrai avec joie et que je répéterai si je me retrouve à visiter ces beaux endroits encore à découvrir.
💬 Très bon kebab, même la pizza n'est pas mauvaise du tout. Les prix sont honnêtes et le propriétaire super sympa. Cet endroit fut vraiment une agréable découverte. Je vais certainement revenir.