📌 G.B.Borghesi, 3, 43121 Parma - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 15:22
Excellente installation propre, très pratique pour la gare et le centre. Je recommande fortement
Le 17/12/2019 à 06:38
La confidentialité manque
💬 Top endroit ,propre bien situé . Belle chambre et bon accueil.
💬 Ambiance sympa type trattoria mais un peu bruyante sous le chapiteau. Bonne nourriture. Service un peu lent surtout pour les desserts. Pas de menus enfants, dommage. 108€ pour 4 + un jeune enfant, boissons et desserts compris. Attention service en plus 1,5€/pers.
💬 Rapport qualité/prix parfait. Brasserie , simple , sans prétention mais d'une qualité irréprochable . Cuisine sans faute et généreuse. Personnel agréable et arrangeant , même si ils sont débordés. Nous y allons régulièrement depuis plusieurs mois maintenant et ne comptons pas changer nos habitudes . Testez cet établissement sans hésiter , vous y reviendrez , paroles de gourmands .
💬 Cuisine excellente, simple et savoureuse. Au bord d'une route très fréquentée, si le bruit des voitures vous gêne, mangez à l'intérieur. Mais la nourriture et le service sont très bons ainsi que les prix.
💬 Propriétaire très sympathique, chambres propres, plusieurs chambres disponibles, situé à la campagne pas en ville une ambiance plus reposante, parking privé
💬 Excellent et sympathique avec les clients
💬 Nous avons passé une semaine inoubliable dans cette charmante chambre d'hôtes ! Les appartements sont spacieux, magnifiquement décorés et offrent une vue imprenable sur les environs. Les hôtes sont très sympathiques et attentifs à chaque détail pour garantir un séjour parfait. Les lits sont extrêmement confortables, ce qui nous a assuré des nuits reposantes. La piscine est un véritable bijou, très bien entretenue et parfaite pour se détendre. Nous recommandons vivement cet endroit et avons hâte d'y retourner !
💬 Quel beau hôtel parfait pour passer un long sejour
💬 Un seul mot : NICKEL, difficile de faire mieux
💬 Bien