Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa Dolce Valle Avis

📌 Unnamed Road, 97100 Ragusa - Italie

4.6 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Villa Dolce Valle à Ragusa

Les avis

Les dernier avis sur Villa Dolce Valle à Ragusa

Jason.c

Le 07/05/2024 à 18:17

5 / 5

Nous avons passé 4 jours dans cet endroit charmant où vous pourrez oublier tous vos soucis. Notre hôte Vanessa était extrêmement gentille et serviable. Les chambres sont impeccables, propres et fonctionnelles. L'espace extérieur est magnifique, belle piscine propre, idéale pour les adultes et les enfants. Un parking est disponible sur la propriété. L'endroit est à seulement 10 minutes de la route principale mais il faut conduire un peu sur une belle route de campagne pour y accéder. N'importe quelle voiture peut atteindre cet endroit sans problème. Je le recommande vivement et j'y reviendrai sûrement à l'avenir. C'est un petit coin de paradis.

Laurence.o

Le 03/05/2024 à 13:05

5 / 5

Nous avons passé une semaine inoubliable dans cette charmante chambre d'hôtes ! Les appartements sont spacieux, magnifiquement décorés et offrent une vue imprenable sur les environs. Les hôtes sont très sympathiques et attentifs à chaque détail pour garantir un séjour parfait. Les lits sont extrêmement confortables, ce qui nous a assuré des nuits reposantes. La piscine est un véritable bijou, très bien entretenue et parfaite pour se détendre. Nous recommandons vivement cet endroit et avons hâte d'y retourner !

Gabrielle.a

Le 23/04/2024 à 04:40

5 / 5

J'ai vécu un moment magique dans ce lieu connecté à la nature. Les infrastructures m'ont permis de profiter à 100% de mon séjour. Les logements sont de standing et confortables. Retrouver un peu de calme après l'effervescence des journées est juste parfait. La piscine est superbe et adaptée à tous. Elle permet de se rafraîchir et de déconnecter. La vue sur la vallée et Ragusa Ibla est simplement magique. Et les petits déjeuners sont succulents. Bref, un sans faute. Je recommande chaudement. Les proprios sont accessibles, souriants et tjs prêts à aider et partager leur bons plans (d'ailleurs les activités proposées sont super !)

Aurélie.i

Le 30/08/2020 à 22:43

3 / 5

Pour le prix demandé, surtout quand on compare avec les autres logements de la région, les prestations ne sont pas à la hauteur. La piscine est superbe, l'ensemble de la résidence est très beau, la literie est confortable. Mais plusieurs détails cumulés rendent la location décevante au final. Exemple : pas de volet ou même de rideau à la fenêtre de la chambre parentale. Entre les lumières extérieures allumées toute la nuit et le jour ...difficile de se reposer. Une terrasse mais la lumière en panne de ce côté. Inutilisable le soir pour diner. ( Lumière réparée la veille de notre départ). Un four traditionnel, mais aucun plat à four. Le micro onde annoncé dans la liste des équipements était absent. La climatisation est présente uniquement dans la cuisine, pas dans les chambres. Chaud dans la chambre à l'étage. Pas de canapé comme annoncé dans l'offre. Des fauteuils en rotin mais pas de coussin. Une minuscule salle de bain sans étagère pour poser les affaires, et une douche sans rideau ( de l'eau partout même en faisant attention). Et en plus, les logements voisins étaient occupés par un groupe de jeunes mettant la musique très fort toute la journée et le soir tard... Point positif: le gentil jardinier qui travaille là nous a offert des légumes et des figues. Bref...le prix demandé nous rend exigeant. Nous attendions plus de calme et plus de confort.

Aymeric.i

Le 30/08/2020 à 16:18

3 / 5

Plusieurs détails assez frustrant : - 10 min d'accès partir de la route principale dont une partie non goudronnée - piscine pas vraiment adapté aux jeunes enfants avec une profondeur mini de 1,50m - une seule climatisation inefficace pour la chambre en duplex (Alba) - aucun rangement ni étagère ni porte serviette dans la salle de bain ! - aucun rideau de douche dans la salle de bain ! - pas de nécessaire dans la cuisine : éponge, produits vaisselle, assaisonnement, café ... Pas pratique pour un séjour court. - aucun rideau ni store a la chambre en duplex ... - lumières des parties extérieur allumé jusqu'à 2h00, avec les fins rideaux aux fenêtres, pas d'obscurité complète possible. - aucune lumières sur la terrasse extérieure, la rendant inutilisable le soir. - une seule faible lumière dans la pièce principale et une lumière qui ne marche pas dans le couloir. - enfin impossible de communiquer autrement qu'en italien, rendant les échanges compliqués. En résumé logement correct pour le prix, mais les à côtés ne sont pas à la hauteur.

Marco.r

Le 06/10/2019 à 15:14

4 / 5

Des vues imprenables

Gianluca.o

Le 06/10/2019 à 06:43

5 / 5

Vous restez immergé dans la nature... excellente structure ! Merci!

Giovanni.a

Le 09/05/2018 à 06:12

5 / 5

Important et historique

  • 🏪 Il melograno (12 Avis)

  • 💬 Ce fut une très mauvaise expérience, le propriétaire était vraiment curieux, il est entré dans la maison sans même demander plus pendant que nous dormions, il est rentré avec le chien dans la cuisine et le petit déjeuner était horrible. Au lieu de cela, la maison est pleine de masques et de poupées effrayants et toutes les chambres sentaient vraiment mauvais et les lits étaient sales. Mais comme je ne peux pas mettre zéro étoile, je n'en mettrai qu'une.


  • 🏪 La Padellaccia (534 Avis)

  • 💬 Trois étoiles pour le service car le personnel est gentil et serviable. L'attente pour la pizza a été très longue. Nous sommes arrivés à 21 heures et avons mangé à 22 heures même s'il n'y avait pas trop de monde. Pizza pas à la hauteur : mozzarella en bloc discount, pâte pas bien levée, qualité des ingrédients en dessous de la moyenne et taille de pizza un peu petite. Un environnement sans personnalité, essentiel et meublé avec suffisance, qui pourrait sans doute être amélioré et modernisé avec un peu plus d'attention.


  • 🏪 Come a casa Pizzeria - Birreria (463 Avis)

  • 💬 Je suis française. J’ai mangé des pizzas à Rome excellentes. Rien à voir avec les votres. Pâte trop épaisse et sèche. Déception


  • 🏪 Ristorante La Genziana (402 Avis)

  • 💬 ⭐⭐⭐⭐⭐ J'en ajouterai cinq de plus car ils méritent 10 et des éloges. Courtoisie, compétence, tradition, matières premières de qualité absolue cuisinées au mieux. La sélection de viandes grillées est surprenante, les entrées sont spectaculaires, les truffes et les champignons fantastiques. Les desserts maison étonnants avec une mention particulière pour la bagatelle. A la fin, vous pourrez déguster une très bonne gentiane, parmi les meilleures que j'ai bu, peut-être la meilleure. Le tout dans un endroit impeccablement propre et confortable géré par des gens adorables. Que dire de plus, plein de compliments et à très bientôt.


  • 🏪 Hotel Gardesana (276 Avis)

  • 💬 Un hôtel bien situé, pas trop dans le centre ville pour le calme mais à 15 min de la vieille ville. Les chambres sont propres et fonctionnelles, nous avions une chambre familiale avec un petit balcon et une douche top. Le petit déjeuner est correct, un peu allemand mais varié Et la piscine avec son jardin très appréciable pour le repos


  • 🏪 La Tramontina Maiori (107 Avis)

  • 💬 18e pour une mozzarella à emporter... Avec olives, basilic, tomates cerise certe. Je pense que même le sel et poivre m'ont été facturé. Heureusement que j'avais demandé pour une personne. En fait ils veulent vous survendre, ils ont essayé de nous vendre une burrata en plus glissée au fond du sac sans qu'on le demande. Prix à la tête du client je pense. Qualité bonne néanmoins. Mais attention à surveiller ce qu'ils mettent et demandez les prix avant. C'est vraiment dommage car l'endroit est très chouette


  • 🏪 Café Zanzibar (210 Avis)

  • 💬 Bien mangé, frais et agréable


  • 🏪 Lido Azzurro Sosta Camper Stabilimento Balneare (278 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici 3 fois. La situation s'améliore, même s'il reste encore du chemin à parcourir. Directement sur la plage, café/restaurant sur place, calme la nuit, basse saison 20 € électricité comprise. Fantastique. Ils ont construit un espace pour la vaisselle, les éviers, les douches, etc., ce qui convient à 10 à 20 campeurs, mais je ne peux pas imaginer comment ils s'en sortent en haute saison avec 2 douches (à pièces, 2 € pour 5 minutes). J'espère qu'ils prolongeront cette durée car ils peuvent accueillir de 60 à 80 campeurs. Beaucoup occupent les parcelles en bord de mer, mais à l'arrière il y a beaucoup d'espace et plus calme, et toujours à seulement 1 minute de marche de la plage. La gare est à proximité (vélo à 10 minutes, 20 minutes à pied) avec un bon restaurant, mais les trains sont peu fréquents, surtout hors saison. Eaux grises, eau douce, eau de nettoyage camping-car, déchets de toilettes, tout est disponible et gratuit. Super endroit.


  • 🏪 Hotel Incontro Centro Vacanze Peschici (497 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné, endroit agréable avec une belle terrasse. Très simple, j'ai eu une très bonne entrée de poisson frais, la première base de poisson noni était enthousiaste, les moules n'étaient pas celles que je mange habituellement dans les Pouilles. Dans l'ensemble, c'est bien pour un dîner moins formel.


  • 🏪 Lido Pizzeria Tortuga Beach (26 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse et service très sympathique