Bar 🇮🇹

Bar Vecchio Municipio Avis

📌 P.za Vittorio Emanuele II, 27, 70021 Acquaviva delle Fonti - Italie

4.5 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Bar Vecchio Municipio à Acquaviva delle Fonti

Les avis

Les dernier avis sur Bar Vecchio Municipio à Acquaviva delle Fonti

francesco.e

Le 18/03/2024 à 18:26

5 / 5

Sentez-vous comme chez vous, environnement génial.

Alessandro.e

Le 02/12/2023 à 00:51

1 / 5

J'ai pris un croissant à la pistache et j'ai trouvé des cheveux humains à l'intérieur et bien que je les ai signalés au propriétaire des lieux, je n'ai reçu aucune compensation ni même d'excuses (avec une réponse neutre du propriétaire) malgré ce qui s'est passé, j'ai également été expulsé et banni de le bar parce que j'ai mis une mauvaise critique.

Enrico.i

Le 25/11/2023 à 00:12

4 / 5

tout bon

Agnese.o

Le 19/10/2023 à 05:49

5 / 5

De délicieux croissants, beaucoup de choix de saveurs, vraiment bons

lorenzo.e

Le 17/10/2023 à 11:35

5 / 5

Apéritif avec diverses entrées délicieuses à un excellent prix !

Lello.a

Le 24/09/2023 à 12:34

5 / 5

Endroit calme tant à l'extérieur qu'à l'intérieur où vous pourrez prendre le petit déjeuner et bien plus encore. Propriétaire et personnel sympathiques et serviables. Bravo.

Giuseppe.

Le 20/09/2023 à 21:31

5 / 5

Propriétaires sympathiques et produits de bonne qualité

f.

Le 27/08/2023 à 13:11

5 / 5

Délicieux petit déjeuner avec un croissant fourré à la glace et un excellent café. Rapport qualité/prix exceptionnel, fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de f. fait le 27/08/2023 à 13:11 sur le  Bar Vecchio Municipio à Acquaviva delle Fonti
Nicola.a

Le 08/08/2023 à 12:15

5 / 5

Super bar. Personnel sympathique. On a l'impression d'être dans la famille

giuseppe.i

Le 06/08/2023 à 23:07

5 / 5

Haut haut

Benedetta..

Le 01/08/2023 à 12:25

5 / 5

Nous avons pris un cornet 3 parfums et n'avons payé que 2€ ! Excellent rapport qualité prix, on sent la glace artisan, bravo, félicitations !

Photo n°1 de l'avis de Benedetta.. fait le 01/08/2023 à 12:25 sur le  Bar Vecchio Municipio à Acquaviva delle Fonti
Photo n°2 de l'avis de Benedetta.. fait le 01/08/2023 à 12:25 sur le  Bar Vecchio Municipio à Acquaviva delle Fonti
Photo n°3 de l'avis de Benedetta.. fait le 01/08/2023 à 12:25 sur le  Bar Vecchio Municipio à Acquaviva delle Fonti
Photo n°4 de l'avis de Benedetta.. fait le 01/08/2023 à 12:25 sur le  Bar Vecchio Municipio à Acquaviva delle Fonti
Photo n°5 de l'avis de Benedetta.. fait le 01/08/2023 à 12:25 sur le  Bar Vecchio Municipio à Acquaviva delle Fonti
Photo n°6 de l'avis de Benedetta.. fait le 01/08/2023 à 12:25 sur le  Bar Vecchio Municipio à Acquaviva delle Fonti
Photo n°7 de l'avis de Benedetta.. fait le 01/08/2023 à 12:25 sur le  Bar Vecchio Municipio à Acquaviva delle Fonti
Leonardo.e

Le 22/06/2023 à 20:36

5 / 5

Bar simple et incontournable : des bars sympas et de qualité

Simone.t

Le 17/06/2023 à 09:02

5 / 5

Bar sympa à deux pas de la cathédrale. Les tables au soleil se trouvent dans un espace extérieur très agréable. Excellent café et croissants. Mieux vaut commander immédiatement à table avant de s'asseoir.

Photo n°1 de l'avis de Simone.t fait le 17/06/2023 à 09:02 sur le  Bar Vecchio Municipio à Acquaviva delle Fonti
Photo n°2 de l'avis de Simone.t fait le 17/06/2023 à 09:02 sur le  Bar Vecchio Municipio à Acquaviva delle Fonti
Luigi.'

Le 27/11/2022 à 09:14

5 / 5

De bonnes choses, un lieu de rassemblement

Tilde.a

Le 20/10/2022 à 22:53

5 / 5

ce n'est pas un vrai séjour à Acquaviva si je ne viens pas à l'Ancien Hôtel de Ville. Je t'aime, tu es ma vie

Samantha.e

Le 19/09/2022 à 17:16

5 / 5

Vegan friendly, prix très abordables et boissons savoureuses. Ça vaut vraiment le détour!

Alessia.i

Le 13/09/2022 à 08:21

1 / 5

Tables et canapés sales, service médiocre

vitantonio.a

Le 11/08/2022 à 19:56

5 / 5

Optimal

Nicola.n

Le 05/07/2022 à 13:44

5 / 5

Café délicieux, bar bien équipé, avec tables à l'intérieur et à l'extérieur, personnel toujours prêt, note 10

Vanessa.e

Le 04/07/2022 à 06:02

4 / 5

Confortable avec d'excellents croissants et un bon service

vito.e

Le 02/05/2022 à 08:29

4 / 5

Asseyez-vous et mangez ici et observez le magnifique bâtiment de la mairie

Ugo.a

Le 19/03/2022 à 09:25

5 / 5

Tout va bien, continue la tradition du GRAND Giacomo, la gentillesse et la courtoisie font du Bar au sommet.

Anna.l

Le 22/10/2021 à 04:20

5 / 5

Très bon personnel fantastique et efficace, le plus populaire

_Giggiù_..

Le 20/09/2021 à 00:02

4 / 5

Excellent bar, ambiance et lumières, manque de musique et apéritifs un peu trop chers, excellent gérant

PeB.u

Le 01/09/2021 à 17:29

4 / 5

Certes le personnel très courtois.. facile à retrouver.. un petit bijou à deux pas de la mairie.. avec des tables à l'extérieur et à l'intérieur.. lieu à visiter ou à s'arrêter pour prendre une collation

Photo n°1 de l'avis de PeB.u fait le 01/09/2021 à 17:29 sur le  Bar Vecchio Municipio à Acquaviva delle Fonti
Cinzia.i

Le 19/08/2021 à 18:34

5 / 5

Un merci tout particulier à Mme Stefania pour sa gentillesse et son hospitalité. Félicitations pour le délicieux petit-déjeuner artisanal. Merci beaucoup de la Sicile❤️

Rosaria.o

Le 10/08/2021 à 10:52

5 / 5

Personnel très gentil. Très bons desserts et croissants. J'ai mangé un gâteau maison à la ricotta et au chocolat, tout simplement phénoménal. Compliments

Luca.e

Le 17/07/2021 à 12:36

5 / 5

Très utile.

Pierpaolo.s

Le 06/07/2021 à 19:23

5 / 5

excellent café, pâtisseries toujours fraîches. Personnel courtois et qualifié

Yvette.o

Le 26/01/2021 à 11:29

5 / 5

Excellent café et vous rencontrerez Stefania....grande perdonalité

Ciccio.r

Le 11/10/2020 à 21:26

5 / 5

Beaucoup de professionnalisme et de courtoisie.

Alessandro.o

Le 01/10/2020 à 18:59

2 / 5

Je me suis arrêté pour un apéritif normal avant d'aller dîner. Dès que nous nous sommes assis à table, il a fallu 5 bonnes minutes avant que quelqu'un vienne commander. Finalement, un barman apathique et apathique arrive et me demande ce que je veux. Je lui demande gentiment la grille des prix et dès qu'elle me l'apporte elle me dit que les prix peuvent varier (?!?)...mais je ne sais pas en fonction de quoi ! Je commande un vin blanc au verre, je demande quel vin ils ont. Le barman ne sait pas comment me répondre et part demander confirmation. Bref, je commande un verre de vin blanc tranquille qui coûte 3 € sur la grille tarifaire. Je bois (vin de qualité moyenne-basse), je vais payer et je paie 3,50 €. Bah ! Peut-être y avait-il un supplément pour le service à table que je n'avais pas vu sur la liste de prix. Note positive : bien meublé et beau à regarder... mais de loin !

Cami.

Le 18/08/2020 à 00:45

5 / 5

Le jeune couple qui tient ce bar a définitivement un avantage ! Affamés et fatigués, après une chaude journée, ils nous ont offert des pâtes carbonara, faites spécialement pour nous, pour assouvir l'abstinence de pâtes sèches, comme les mères cuisinières, après une semaine de B&B sans cuisine. Hospitalier, sympathique, toujours souriant et à l'écoute de la demande du client. Des produits d'excellente qualité, naturels mais surtout cuisinés et préparés avec passion par ceux qui aiment leur métier. Nous avons trouvé un véritable diamant à Acquaviva delle Fonti. Si vous ne vous arrêtez pas là, vous êtes fou !!

Carla.a

Le 27/06/2020 à 18:39

5 / 5

Je me suis retrouvé par hasard, nous avons décidé de taquiner, ils nous ont servi un apéritif complet, très satisfaisant, le joyau était le dessert, étant intolérants au lactose, ils ont satisfait mes besoins, en plus c'est le bon endroit pour ceux qui sont aussi intolérants au lactose. aux conservateurs, la fabrication est artisanale, et il faudra que j'y retourne pour le chocolat chaud, ils m'ont dit qu'ils le faisaient eux-mêmes. Je conseille les expressions froides avec boule de glace saveur noisette, bon 😜

Caterina.a

Le 27/06/2020 à 12:42

5 / 5

Idéal pour une vraie pause détente ! Les décorations extérieures sont magnifiques. Délicieuses glaces et personnel sympathique. Ça vaut le coup d'essayer si vous êtes à Acquaviva

Photo n°1 de l'avis de Caterina.a fait le 27/06/2020 à 12:42 sur le  Bar Vecchio Municipio à Acquaviva delle Fonti
Photo n°2 de l'avis de Caterina.a fait le 27/06/2020 à 12:42 sur le  Bar Vecchio Municipio à Acquaviva delle Fonti
Photo n°3 de l'avis de Caterina.a fait le 27/06/2020 à 12:42 sur le  Bar Vecchio Municipio à Acquaviva delle Fonti
Photo n°4 de l'avis de Caterina.a fait le 27/06/2020 à 12:42 sur le  Bar Vecchio Municipio à Acquaviva delle Fonti
pierdaniele.i

Le 27/06/2020 à 12:28

5 / 5

Voir le choix de produits artisanaux et non artisanaux. Personnel courtois, leurs glaces et granités sont délicieux, la salle intérieure est confortable et même les tables extérieures avec parasols LED créent une ambiance sympa ! Les glaces et granités valent vraiment le détour.

Photo n°1 de l'avis de pierdaniele.i fait le 27/06/2020 à 12:28 sur le  Bar Vecchio Municipio à Acquaviva delle Fonti
grazia.e

Le 27/06/2020 à 12:22

5 / 5

Les glaces faites maison sont vraiment fantastiques. J'ai beaucoup apprécié le large choix pour les intolérants au lactose !

Photo n°1 de l'avis de grazia.e fait le 27/06/2020 à 12:22 sur le  Bar Vecchio Municipio à Acquaviva delle Fonti

  • 🏪 Fin Cui Na Ie (17 Avis)

  • 💬 Pizzas et desserts vraiment excellents. On sent que des ingrédients de qualité sont utilisés et que les préparations sont étudiées et soignées. En plus, l'endroit est très accueillant et le service est impeccable !


  • 🏪 Ristorante Gaggiani (184 Avis)

  • 💬 Nourriture Pas terrible ! le personnel est sympathique


  • 🏪 L'Angelo e il Diavolo (469 Avis)

  • 💬 Super petit restaurant qui ne paye pas de mine sur la place sur village. Les pâtes sont excellentes, les pizza aussi, le choix est largement suffisant. Et le tout est servi par des serveuses vraiment gentilles. Je recommande vraiment ce restaurant si vous êtes de passage dans les environs !


  • 🏪 B&B814 (8 Avis)

  • 💬 Ce fut un réel plaisir de séjourner au 814 ! Des chambres confortables et un personnel sympathique comme cela m'est rarement arrivé dans ma vie !! Hautement recommandé!!


  • 🏪 La Fenice di Vaglica Matteo (398 Avis)

  • 💬 C'était vraiment super bon et les serveurs étaient vraiment très cool. Nous sommes arrivés à 11 personnes à 20h45 et ils ont été adorables. Le cheesecake est délicieux !!!!!


  • 🏪 RedGekko B&B (23 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas venu ici, c'est une erreur de Google


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Al Cappello (562 Avis)

  • 💬 Lieu agréable, la serveuse qui fait ses études à la Sorbonne parle très bien le français, les pizzas de 40 cm ! sont faites devant vous, trattoria de père en fils... à découvrir


  • 🏪 Bed and Breakfast LA ROSA di Salvatore Campanella (22 Avis)

  • 💬 Des gens très accueillants dans un endroit éloigné. Presque surréaliste que quelque chose comme ça existe en Europe 🇪🇺. Un petit village au coeur ♥ de la Montagne ⛰. Je me suis retrouvé là comme dans le Seigneur des Anneaux.


  • 🏪 Chicken Taste - Matteotti (15 Avis)

  • 💬 J'ai pris 2 sandwichs simples au poulet frit, vraiment excellents. Excellent service et prix.


  • 🏪 Jiarong'S Di Li Chang Lin (1 Avis)

  • 💬 Bien approvisionné aux prix chinois