📌 Viale G. Garibaldi, 19, 34077 Ronchi dei Legionari - Italie
💬 140 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 08:08
Mon bar préféré
Le 24/10/2023 à 05:32
Pub calme et excellent pour une collation, je le recommande
Le 17/10/2023 à 13:41
Excellent bar où l'on peut également déjeuner à des prix raisonnables. Conseiller
Le 04/07/2023 à 10:25
Steak fantastique cuisiné et servi par un hôte formidable
Le 22/02/2023 à 17:45
Excellent Renga
Le 17/02/2023 à 09:36
Belle soirée, chaotique comme il faut le jeudi gras ! Personnel qui a bien résisté à l'onde de choc de cette agréable soirée.
Le 27/12/2022 à 16:13
Lieu historique à Vermegliano, bonne qualité, diverses initiatives !!!
Le 06/12/2022 à 18:21
Endroit stratégique et idéal pour prendre un apéritif et passer du temps en compagnie, personnel sympathique et bons prix.
Le 30/10/2022 à 20:52
Oui, mange bien. Des gens très sympas qui dirigent l'endroit.
Le 23/09/2022 à 07:25
Les propriétaires étaient très gentils et nous avons passé une bonne soirée à jouer aux fléchettes. Je le recommande fortement!!
Le 20/07/2022 à 22:10
Excellent endroit et calme, personnel très gentil, je pense aussi qu'un bon service de restauration à en juger par le menu.
Le 18/07/2022 à 18:18
Une institution en Vermean
Le 01/07/2022 à 19:20
Un bon sandwich.
Le 04/06/2022 à 04:17
Super !!!
Le 09/05/2022 à 09:10
Lieu informel, excellent pour prendre l'apéritif mais aussi pour manger quelque chose.
Le 06/04/2022 à 10:06
Personnel sympathique, bons apéritifs et bière fraîche servie avec un verre bien frais ! Bien joué!!!
Le 27/11/2021 à 06:37
Une garantie de qualité et de courtoisie. Hautement recommandé
Le 28/07/2021 à 11:22
Super steaks
Le 02/06/2021 à 14:38
Haut
Le 20/04/2021 à 11:58
Bien joué.
Le 25/02/2021 à 15:30
CRISTIAN EST UNE BONNE PERSONNE ET UNE ENTREPRISE JOIE. Et sa cuisinière est toujours gentille et me prépare toujours mon sandwich chaud avec un steak de poulet pané, de la salade et de la mayonnaise pour le déjeuner même quand ce n'est pas au menu du déjeuner
Le 01/02/2021 à 12:27
Bien mangé, personnel sympathique, payé le juste prix, je le recommande
Le 24/09/2020 à 17:03
Accueil explosif !! Bonne compagnie et excellents sandwichs chauds et variété de bières, ça vaut le coup d'essayer !!!
Le 25/06/2020 à 13:51
Excellente bière d'automne !
Le 04/02/2020 à 19:59
Jbravi
Le 23/01/2020 à 07:27
Personnel sympathique, desserts au top
Le 19/11/2019 à 12:56
Je donne 5 étoiles car c'est un bar pour tout le monde..accueillant..informel..mais surtout les menus des ouvriers sont des repas 5 étoiles..tous excellents et copieux à un prix super avantageux
Le 09/11/2019 à 21:48
Gentillesse, courtoisie, excellent café et verre de vin, tout va bien classe A++++++🕺
Le 24/10/2019 à 11:22
Chouette
Le 20/07/2019 à 07:49
Optimal
Le 11/04/2019 à 09:41
Endroit obscène et personnel désagréable.
Le 04/04/2019 à 07:02
Bon café
Le 26/03/2019 à 21:01
Très bons apéritifs.
Le 16/03/2019 à 17:48
Très sympathique, propre, rapide... convivial ❤️❤️
Le 01/03/2019 à 17:06
La gentillesse et la courtoisie avant tout
Le 20/01/2019 à 05:24
La cuisine maison a très bien mangé
Le 30/11/2018 à 19:14
Joli bar historique à Ronchi (localité Vermegliano) où de nombreux ouvriers s'arrêtent pour leur pause déjeuner (je remarque le délicieux ragù qu'ils préparent) ou plusieurs messieurs de la ville boivent un verre. Recommandé pour une pause, un bon verre de vin ou un café, ou peut-être juste pour un déjeuner.
Le 13/11/2018 à 22:41
Tous les autres endroits ne sont personne. C'est la maison de l'orignal...
Le 30/10/2018 à 09:55
Excellent bar accueillant, propriétaire très sympa.... bonne bière et vin... super sandwichs... le steak puis... un délice !!!!
Le 19/10/2018 à 19:50
Bon vin doux
Le 24/04/2018 à 13:52
Toujours au Top !
Le 02/03/2018 à 22:22
Bel endroit
Le 07/02/2018 à 09:25
Café délicieux et courtoisie maximale
Le 15/09/2017 à 11:50
Un vrai bijou...
Le 06/07/2017 à 12:14
Pour le cappuccino presque crémeux
Le 22/03/2017 à 19:13
Idéal pour un déjeuner ou une collation
Le 16/02/2017 à 19:38
Le meilleur bar de Ronchi dei Legionari et le samedi le meilleur sandwich et la meilleure bière gratuite dans un rayon de 100 km. Personnel et clients au top ! À ne pas manquer.
Le 28/10/2016 à 18:02
Tu te sens bien
Le 15/05/2016 à 21:51
Bel endroit situé à Vermegliano
💬 Belle structure.. excellent accueil
💬 Propre, tranquilité absolue, rustique, proprios au petits soins, super petits dej.
💬 Nous sommes venus passer des vacances en famille, skier dans les Dolomites. Il est un peu plus éloigné des remontées mécaniques, mais il vaut le coup pour son calme, son hospitalité et son emplacement. Petit déjeuner copieux, chambres propres et spacieuses. Il n'y a que 1 à 2 restaurants dans le village, il faut donc réserver une table pour le soir si l'on veut dîner !! La route menant à l'hôtel est sinueuse et raide, s'il neige, des chaînes à neige ou un 4x4 sont fortement recommandés. Le soir, des cerfs se promènent sous votre fenêtre.
💬 Le meilleur est..... grillo
💬 Nous avions réservé 1 nuit en demi-pension lors de notre voyage et nous ne nous attendions à rien de spécial. Puis la surprise, restaurant très stylé, service parfait, une serveuse parle même allemand et a écrit les cartes de menu dans un allemand parfait spécialement pour nous. Primi, secondi et dessert étaient délicieux, au niveau toque. Sélection de vins parfaite. Le dessert était le meilleur depuis 10 ans en Italie. Bravo à l'équipe et un grand merci pour ce délice culinaire.
💬 Service très sympathique et rapide. La nourriture était délicieuse. Ils doivent cependant mettre une salade au menu. C'était drôle ce qu'ils nous ont dit. Ce n’était pas cool de commander juste une salade. Nous n'avons pas simplement commandé une salade pour mémoire.
💬 Tout de suite un peu déception, c'est un restaurant, mais le soir la cuisine est fermée (sic !). Mais on se rattrape ensuite avec un excellent snack sinoira, des anchois, une langue en sauce et un rouge généreux. Ambiance familiale et prix corrects.
💬 Endroit sympa et calme, les propriétaires sont vraiment sympas, la qualité des produits est excellente, une petite pizzeria avec vue sur la mer. ^^
💬 Excellent ! le cadre est magnifique, le lieu est décoré avec soins. Les plats sont savoureux, le service chaleureux et l'originalité présente.
💬 Fantastique combinaison de fruits de mer et de pâtes. Le déjeuner comprend deux plats, chaque plat contenant des fruits de mer comme ingrédient.