Bar 🇮🇹

Bar Viani Avis

📌 Via Flaminia, 1633, 00067 Morlupo - Italie

4.4 / 5

💬 270 Avis

Avis sur Bar Viani à Morlupo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Viani à Morlupo

Eliana.i

Le 24/03/2024 à 14:22

1 / 5

Autrefois, c'était agréable d'y aller, mais maintenant ce n'est plus vraiment le cas, le personnel ne connaît pas les règles d'éducation et de courtoisie, il ne traite bien que les gens aisés et vous méprise. Je n'y retourne plus beaucoup, à Morlupo il y a d'autres bars plus sympas !

Roberto.e

Le 13/02/2024 à 18:18

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés dans ce petit bar au coin de la Via Flaminia pour prendre un café et offrir une collation aux enfants. Le bar semble tout petit mais en réalité il possède une salle intérieure discrète agrémentée de diverses motos de différentes époques et d'une Vespa. Le voisin est exposé et dispose d'un petit espace extérieur. Ce n'est pas très bien achalandé mais presque tous les produits sont fabriqués à la main. Nous avons pris un ginseng et un café, tous deux très bons, deux tartelettes à la pistache vraiment remarquables et deux très bonnes crêpes au chocolat. Pour se garer, il faut emprunter la route. La dame qui nous a servi était très gentille et gentille.

Mauro.e

Le 11/02/2024 à 19:09

5 / 5

Des douceurs super stratosphériques pour un petit-déjeuner pour commencer la journée en beauté 😜

Maurizio.i

Le 26/11/2023 à 12:26

5 / 5

Super bar et pâtisserie et bon service

Vincenzo.a

Le 12/11/2023 à 09:12

5 / 5

café et pâtisserie artisanale. un petit incontournable à visiter

Francesco.i

Le 30/09/2023 à 08:48

5 / 5

Super endroit pour commencer la journée. Décoration cosy et cuisine fraîche et copieuse. Bon travail!

xXFrakkiatorXx.x

Le 07/09/2023 à 14:59

4 / 5

Pour moi, le meilleur bar-pâtisserie de Morlupo et de la province de Rome ! Le point fort, ce sont leurs croissants, du simple au farci, les meilleurs que j'ai jamais mangés ! Félicitations et continuez ❤️ C'est dommage que Google indique que l'heure de fermeture est 22h, mais aujourd'hui à 20h40, ils fermaient à 21h et nous ne sommes pas entrés.

Photo n°1 de l'avis de xXFrakkiatorXx.x fait le 07/09/2023 à 14:59 sur le  Bar Viani à Morlupo
Loredana.i

Le 30/08/2023 à 16:13

5 / 5

Un environnement toujours très agréable et accueillant

Photo n°1 de l'avis de Loredana.i fait le 30/08/2023 à 16:13 sur le  Bar Viani à Morlupo
Giorgio..

Le 26/07/2023 à 21:34

4 / 5

Bar à glaces, pâtisserie, apéritifs (excellent Aperol spritz !), sièges aussi bien à l'intérieur avec climatisation qu'à l'extérieur, un endroit sympathique pas facile à trouver à proximité.

S..a

Le 15/06/2023 à 18:47

5 / 5

Pâtisserie au top

Valeria.o

Le 17/05/2023 à 15:17

5 / 5

Que puis-je dire : tout simplement unique, convivial, professionnel et un gâterie particulière de qualité et de fraîcheur que l'on retrouve dans tous leurs produits et surtout dans le personnel !! Je recommande fortement

Danilo.e

Le 16/05/2023 à 17:22

5 / 5

Environnement frais et propre géré par un personnel jeune et volontaire.... recommandé pour des apéritifs de bonne qualité.... 👍👍👍

Alessandro.l

Le 07/03/2023 à 19:01

5 / 5

Bons produits, personnel sympathique et serviable...

Cinthya.�

Le 21/02/2023 à 08:59

4 / 5

Parfois, ils mettent beaucoup de temps à vous servir, mais tout va bien. 🍹💓

Barbara.e

Le 05/11/2022 à 22:37

5 / 5

Tout était fabuleux et tout le monde était très gentil et professionnel, c'est toujours un plaisir de s'asseoir dehors pour boire et manger de fabuleux plats sucrés et salés !!!!! VIANI je viens vivre à proximité, comme c'est sympa !!!!!!!❤️❤️❤️❤️❤️❤️

AV.

Le 12/08/2022 à 19:22

4 / 5

Excellente pâtisserie ouverte jusqu'au soir

Antonella.i

Le 10/08/2022 à 18:22

5 / 5

Très gentil et sympathique. Pâtisseries, grappa, gâteaux et glaces extraordinaires, plats rustiques et sandwichs exceptionnels. Federico et tout le personnel très courtois.

Armando.a

Le 14/07/2022 à 19:17

5 / 5

Excellent bar, excellents apéritifs, personnel très gentil, note 9

Mario.i

Le 30/06/2022 à 16:59

5 / 5

Service d'excellente qualité excellente dépense équilibrée 🍹🍸🍨🍾

Manuela.u

Le 26/05/2022 à 09:32

5 / 5

Les croissants salés farcis et les mini sandwichs sont fantastiques pour un apéritif ou un déjeuner entre amis !

Berardino.a

Le 15/05/2022 à 15:04

5 / 5

Tant de courtoisie, assaisonnée de sourires 🙂

max.i

Le 08/05/2022 à 11:35

3 / 5

Croissants frais, glaces artisanales, toutes les pâtisseries artisanales du jour 👍 Avec sympathie c'est la joie, 🥰😋👍

Giorgio.m

Le 06/02/2022 à 14:54

1 / 5

Après des décennies de vie à Morlupo, j'essaye les pâtes de Viani parce que j'en avais un peu marre de Fieni où l'on retrouve toujours les mêmes choses. Bonne pâtisserie, belle variété, meilleure que son concurrent même si c'est que mousse et bavarois, plus personne ne fait de bonnes vieilles pâtisseries. La partie apéritif est bonne avec des croissants salés et autres petites choses. Des sandwichs corrects mais difficiles à trouver. Et les notes positives se terminent. Hier DIMANCHE (oh DIMANCHE, pas un jour ouvrable) 02/04/2023 à 10h du matin je vais apporter le petit déjeuner à la famille endormie et... ils avaient fini TOUTES les levures, je veux dire toutes ! Ils n’avaient même pas l’intention d’en produire davantage ; il restait 4 bombes et 3 beignets, que j'ai pris. Pâte un peu caoutchouteuse (température de friture trop élevée - Bombes débordantes de crème qui n'avaient pourtant qu'un goût de LAIT et de sucre (Vanille non reçue, œufs vus de loin - peut-être utilisent-ils des produits ou des poudres déjà pasteurisés - ! Même pas une crème anglaise décente ? mieux que la un de Cameos ! A ce stade, je crains que les habitants de Morlupe n'aient le palais recouvert de papier d'aluminium !

Claudio.e

Le 06/02/2022 à 11:22

3 / 5

Je suis allé dans ce bar historique après quelques années, probablement la direction n'était plus la même, pâtisserie avec seulement du mignon à un prix pas très avantageux, j'ai pris un ginseng et le barman ne savait pas que la machine avait des problèmes, un sandwich réchauffé pendant 5 minutes, brûlé dehors et froid à l'intérieur……..probablement une mauvaise journée, j'y retournerai pour voir si c'était ma journée !

paolo.a

Le 09/11/2021 à 09:34

4 / 5

Vraiment excellent tout

Monica.i

Le 05/11/2021 à 06:09

5 / 5

Excellent apéritif avec gâteau final pour trinquer au 50ème

Vito.o

Le 27/10/2021 à 15:07

5 / 5

Super bar.

Musik.c

Le 24/10/2021 à 19:13

5 / 5

Optimal

Vincenzo.

Le 09/10/2021 à 17:47

4 / 5

Bonne pâtisserie et bar

Bruna.e

Le 22/08/2021 à 04:34

5 / 5

Le meilleur endroit de la région et au-delà

Stefano.i

Le 21/08/2021 à 04:57

5 / 5

Petit déjeuner avec cappuccino et bombe à la crème..... tout est parfait, à la pointe de la technologie. Service bar et pâtisserie.... super super super.

Mima.i

Le 07/08/2021 à 12:45

1 / 5

Eh bien, que peuvent-ils dire s'ils pensent qu'ils sont sur la Piazza Navona ?? Un milkshake et un chinotto 9€, allez !!!

Stefania.i

Le 03/07/2021 à 06:18

4 / 5

Bel endroit. Mignon et pâtisseries maison propres, courtois et bons.

Andrada.o

Le 20/06/2021 à 19:08

3 / 5

Personnel sympathique, cocktails un peu chers pour le quartier

Massimo.o

Le 03/02/2021 à 18:26

5 / 5

Bel endroit sur la Via Flamimia. Excellent comme bar mais aussi pour la pâtisserie et pour l'apéritif.

Simona.r

Le 19/01/2021 à 06:51

5 / 5

Excellent accueil... sans égal

Renzo.a

Le 17/01/2021 à 06:29

5 / 5

Très bon café et barista très sympa.

nicola.c

Le 12/01/2021 à 13:45

5 / 5

Je trouve toujours de la qualité, de la gentillesse et du professionnalisme

Cristian.f

Le 11/12/2020 à 10:14

5 / 5

Super bar

Francesco.a

Le 04/12/2020 à 12:18

4 / 5

Il se consomme en intérieur et en extérieur sous abri. Bonne qualité et gentillesse du personnel.

Giorgio.r

Le 28/11/2020 à 14:21

5 / 5

Bonne et belle pâtisserie ainsi que déguster un bon café.... Je le recommande

Alessandro.e

Le 16/11/2020 à 15:04

4 / 5

Propre, accueillant, bons produits au comptoir et pâtisseries. C'est bon pour un apéritif léger et pour des réunions d'affaires rapides. Il est pratique et facilement localisable pour le poste de passage sur le consulaire Flamina.

piera.a

Le 18/10/2020 à 17:46

5 / 5

Courtoisie, disponibilité du personnel & produits de haute qualité Haut

Ulderico.e

Le 04/10/2020 à 19:44

5 / 5

Grand assortiment et qualité

Emanuela.a

Le 04/10/2020 à 10:52

5 / 5

Haut

Massimo.e

Le 12/09/2020 à 12:54

4 / 5

Bien

EGgiammy.

Le 04/09/2020 à 07:50

4 / 5

Excellent cappuccino et croissant

Veronica.i

Le 19/08/2020 à 08:43

5 / 5

Professionnel, très propre et tout est bon du petit-déjeuner au déjeuner en passant par l'apéro 👍 Certainement le meilleur bar gastronomique et pâtisserie du coin 💪🥂💪

francesca.u

Le 14/08/2020 à 12:04

5 / 5

Filles très gentilles et belles, nous avons aimé, merci beaucoup

Giuseppe.a

Le 06/08/2020 à 06:34

2 / 5

Le bar n'est pas mal, c'est dommage que le personnel porte des masques comme des foulards.... Sur demande également.... Espérons-le

FABIO.R

Le 26/07/2020 à 14:40

5 / 5

Excellents produits, personnel très gentil, formé et efficace. Un excellent bar pour déguster également d'excellentes pâtisseries. Bien joué!

leonardo.a

Le 17/07/2020 à 13:25

5 / 5

Excellent bar pour le service et la propreté Excellents produits

Elisabetta.o

Le 01/06/2020 à 20:51

5 / 5

Une explosion de saveurs du salé au sucré assaisonné d'une gentillesse familière.

Fabrizio.e

Le 12/12/2019 à 09:14

5 / 5

Excellent service et concepts artisanaux et sandwichs au top... Il faut essayer les croissants, ils sont délicieux👍

Fabio.a

Le 17/11/2019 à 18:10

5 / 5

Excellent bar pâtissier, cadre très sympa, personnel impeccable et une pâtisserie fantastique !!

Photo n°1 de l'avis de Fabio.a fait le 17/11/2019 à 18:10 sur le  Bar Viani à Morlupo
Photo n°2 de l'avis de Fabio.a fait le 17/11/2019 à 18:10 sur le  Bar Viani à Morlupo
Photo n°3 de l'avis de Fabio.a fait le 17/11/2019 à 18:10 sur le  Bar Viani à Morlupo
Photo n°4 de l'avis de Fabio.a fait le 17/11/2019 à 18:10 sur le  Bar Viani à Morlupo
Photo n°5 de l'avis de Fabio.a fait le 17/11/2019 à 18:10 sur le  Bar Viani à Morlupo
Photo n°6 de l'avis de Fabio.a fait le 17/11/2019 à 18:10 sur le  Bar Viani à Morlupo
Photo n°7 de l'avis de Fabio.a fait le 17/11/2019 à 18:10 sur le  Bar Viani à Morlupo
Photo n°8 de l'avis de Fabio.a fait le 17/11/2019 à 18:10 sur le  Bar Viani à Morlupo
Photo n°9 de l'avis de Fabio.a fait le 17/11/2019 à 18:10 sur le  Bar Viani à Morlupo
Raquel.o

Le 11/10/2019 à 19:08

5 / 5

D'excellents produits de pâtisserie en plus, le personnel très gentil et puis il y a cette touche latine avec laquelle le propriétaire a rendu l'endroit encore plus spécial ! Si vous passez par là, l'arrêt s'impose !

Valentino.a

Le 25/04/2019 à 08:08

5 / 5

Super bar, les meilleurs croissants du coin Les mini croissants sont uniques en leur genre.

Elite.t

Le 15/04/2019 à 08:33

1 / 5

Apéritif pas cher aux prix disproportionnés : rapport qualité prix indicible. Mieux vaut ne pas faire ce dont vous n'êtes pas capable... Pour le reste, c'est un endroit sans infamie ni éloge, juste normal. Service peu attentionné et professionnalisme qui prend son temps.

Lorenzo.a

Le 05/03/2019 à 19:49

2 / 5

Prix ​​très élevés et injustifiés, pensez à une bière Corona à 5 €

Maurizio.a

Le 01/03/2019 à 19:46

5 / 5

Très cher vu l'emplacement

Gianni.a

Le 23/02/2019 à 21:53

5 / 5

Spectaculaire

sandro.a

Le 23/02/2019 à 15:14

5 / 5

Parfait

Valentina.o

Le 23/01/2019 à 11:28

5 / 5

Bons croissants et personnel sympathique

Andrea.o

Le 12/01/2019 à 16:25

5 / 5

Excellent bar avec pâtisserie attenante

Nicola.i

Le 02/01/2019 à 20:32

5 / 5

Qualité et professionnalisme distinguent cette pâtisserie

bendetta.i

Le 01/01/2019 à 20:28

5 / 5

Endroit sympa, bien tenu, d'excellente qualité, propre, accueillant, de très bonnes pâtisseries et plats salés également. Bravo !

Aurelia.e

Le 24/12/2018 à 10:47

5 / 5

Morlupo

Fausto.u

Le 18/12/2018 à 16:34

4 / 5

Un lieu de rencontre avec un personnel sympathique et compétent qui sert toujours des produits frais et savoureux. Vraiment excellent. Le seul inconvénient est le parking limité...

Daniela.e

Le 30/11/2018 à 15:32

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme. Excellent service; sucré et salé, tout est délicieux !!

Alessandra.

Le 24/11/2018 à 23:53

5 / 5

Fantastique

paola.c

Le 21/11/2018 à 21:21

1 / 5

Je venais tout le temps dans cet endroit mais depuis qu'il a changé de direction tout a changé... personnel grossier et injurieux, prix qui varient selon les personnes et en fait il n'y a pas de menus... poubelles à côté des tables où tu manges provoquant un monde de mouches et tu ne peux pas rester plus de 10 ou 15 minutes garé devant le bar et elles te font des grimaces ! Je n'y retournerai pas...!

Alessandro.i

Le 21/11/2018 à 21:11

1 / 5

Personnel extrêmement désagréable et incompétent.

Alessandra.u

Le 21/11/2018 à 20:25

1 / 5

Je suis client de ce bar depuis des années mais depuis qu'il a changé de direction, la différence est perceptible. Les prix varient selon la personne ou les groupes (ce qui est absurde) et ne correspondent pas au menu. Le service aux tables est lent, on peut attendre jusqu'à 20 minutes pour prendre un thé même lorsqu'il n'y a que 2 tables occupées. Personnel RUDE avec des clients réguliers qui fréquentent les lieux même 2 fois dans la même journée. Seuls les clients de passage sont bien traités, et ce sont eux seuls qui laissent des avis positifs. Je n'y retournerai pas. Je suis consterné par la grossièreté avec laquelle les jeunes sont traités et par le mauvais service. (Si vous faites attention aux avis positifs sur d'autres sites ils datent tous des années précédentes où la direction était différente)

Mattia.o

Le 21/11/2018 à 19:44

1 / 5

Manque de professionnalisme et personnel décidément désagréable, prix différents selon le client et de jour en jour, beaucoup d'attente pour la commande, qualité médiocre et manque de croissants déjà dès 9h du matin, nerds positionnés près des tables extérieures qui apportent un beaucoup de mouches qui dérangent lors de la consommation.

Eleonora.u

Le 11/11/2018 à 05:52

4 / 5

Un beau bar pâtissier, élégant et épuré

Marco.a

Le 10/11/2018 à 16:40

5 / 5

C'est une étape obligatoire de notre voyage vers Rome. Personnel courtois et sympathique, excellent café, excellente pâtisserie. À ne pas manquer

Marco.i

Le 23/10/2018 à 05:17

5 / 5

D'ACCORD

Claudio.a

Le 14/10/2018 à 09:41

4 / 5

Récemment installé, beau, gentil dans ses relations avec le client

davis.d

Le 04/09/2018 à 11:25

5 / 5

Toute excellente excellente gastronomie

antonio.a

Le 25/08/2018 à 16:51

4 / 5

Discret étant le seul bar de la ville

Loretta.a

Le 23/08/2018 à 14:12

5 / 5

C'est le plus bel endroit de la région

Fabio.a

Le 25/07/2018 à 21:38

5 / 5

Super endroit pour un bon petit déjeuner

Barbara.e

Le 11/07/2018 à 16:53

5 / 5

A quelques kilomètres de Rome, un espace moderne mais accueillant avec un service impeccable, des portions généreuses et un rapport qualité-prix supérieur...

Pier.a

Le 09/07/2018 à 13:50

4 / 5

Agréable, propre et avec de bons produits. Le seul inconvénient est qu'il ne dispose pas de parking pour les voitures.

Daniel.o

Le 30/06/2018 à 21:11

1 / 5

J'ai eu la dysenterie pendant une semaine... très grave

Andrea.f

Le 24/06/2018 à 19:28

5 / 5

Très bonne pâtisserie...environnement sympa et professionnel....Petit déjeuner exceptionnel avec croissants frais tous les matins !!!

Alessandro.a

Le 23/05/2018 à 08:41

5 / 5

Exceptionnel en tout.

Lucio.e

Le 21/05/2018 à 09:29

5 / 5

chambre accueillante et propre. Produits frais et délicieux. Personnel poli et serviable. Un remerciement particulier pour Federico qui pourra préparer un cornet de glace à la taille d'un enfant.

maria.a

Le 15/05/2018 à 07:09

5 / 5

Gentillesse et convivialité ainsi qu'un monde de bonté ! Merci à Sergio et Fabio de nous avoir permis de commencer notre journée avec de fantastiques cappuccinos et croissants ! Bien joué!!!!

Emanuele.c

Le 29/03/2018 à 05:25

5 / 5

Un point de référence pour le petit-déjeuner

Fabrizio.e

Le 14/03/2018 à 19:06

5 / 5

Optimal

Marilena.h

Le 25/02/2018 à 17:50

5 / 5

Bravo Fabio!

Riccardo.a

Le 19/02/2018 à 20:03

5 / 5

Bonjour; salut

annamaria.r

Le 13/01/2018 à 04:14

4 / 5

Des gens sympas... des pâtisseries fantastiques... peut-être que la musique devrait être un peu plus basse

Angela.c

Le 09/01/2018 à 20:23

4 / 5

Excellents apéritifs, production propre de pâtisseries, glaces. Cadre agréable, personnel sympathique et compétent. Cosmos. Parking pour très peu de voitures.

giovanni.a

Le 27/12/2017 à 20:08

5 / 5

Qualité et courtoisie

Carlo.a

Le 26/12/2017 à 10:46

5 / 5

Excellent bar à tous points de vue, courtoisie, propreté et surtout qualité des produits sont au rendez-vous. Bravissimi est absolument le meilleur bar de la région. Carlo Palmerini

Ignazio.i

Le 16/12/2017 à 07:55

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, service rapide, pâtisseries toujours fraîches et savoureuses, sandwichs, excellent café

Antonio.

Le 05/12/2017 à 15:31

5 / 5

Excellente qualité aussi bien dans les pâtisseries qu'à l'apéritif

oriano.o

Le 29/11/2017 à 17:28

5 / 5

Convivialité, excellentes pâtisseries

Massimo.o

Le 22/11/2017 à 12:53

4 / 5

bel endroit avec des tables en plein air et un excellent café

Giuseppe.a

Le 07/11/2017 à 18:45

4 / 5

Accueillante

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.a fait le 07/11/2017 à 18:45 sur le  Bar Viani à Morlupo
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.a fait le 07/11/2017 à 18:45 sur le  Bar Viani à Morlupo
Photo n°3 de l'avis de Giuseppe.a fait le 07/11/2017 à 18:45 sur le  Bar Viani à Morlupo
Photo n°4 de l'avis de Giuseppe.a fait le 07/11/2017 à 18:45 sur le  Bar Viani à Morlupo
Photo n°5 de l'avis de Giuseppe.a fait le 07/11/2017 à 18:45 sur le  Bar Viani à Morlupo
Lorenzo.u

Le 04/10/2017 à 05:11

5 / 5

Endroit sympa et accueillant et produits de qualité. Quand les choses sont faites avec du cœur et beaucoup de passion, ça se voit ! Informé!

Lubo.u

Le 01/10/2017 à 14:04

5 / 5

Joliment tendance

Gianfranco.o

Le 27/08/2017 à 20:56

5 / 5

Tout d'excellente qualité... Des croissants aux glaces au café

Spencer.i

Le 26/08/2017 à 08:47

5 / 5

Excellente nourriture, service et rapport qualité prix

Ilaria.i

Le 14/08/2017 à 07:36

4 / 5

Bel endroit avec un large choix de délicieux produits artisanaux. Personnel sympathique et nombreux sièges.

Patty.n

Le 13/08/2017 à 11:08

4 / 5

Café fabuleux

Leonello.a

Le 11/08/2017 à 23:40

4 / 5

Super bar. Super café. Pâtisserie intéressante.

Emanuele.a

Le 02/08/2017 à 08:45

5 / 5

Personnel sympathique, excellente pâtisserie et bar, mobilier et design modernes et élégants, le meilleur bar du coin, fortement recommandé.

Guido.i

Le 31/07/2017 à 21:52

5 / 5

Excellent bar, excellente pâtisserie et glacier et bon dîner. La nouvelle direction fonctionne très bien.

Maria.o

Le 07/07/2017 à 06:56

5 / 5

Excellent café.

Stefano.a

Le 29/06/2017 à 05:55

5 / 5

Personnel très sympathique, excellentes pâtisseries et croissants toujours frais

aurelia.i

Le 08/06/2017 à 17:08

5 / 5

Tout va bien !!... le café : excellent !!!🖒🖒🖒🖒🖒

Aldo.a

Le 24/05/2017 à 06:03

5 / 5

Excellente pâtisserie

paola.a

Le 10/05/2017 à 09:03

4 / 5

Confortable, le personnel est parfait

Adamo.e

Le 29/04/2017 à 08:52

4 / 5

Très bien organisé et très bien situé. Le personnel est gentil et professionnel.

Daniela.a

Le 09/03/2017 à 18:35

5 / 5

Très accueillant

Gianfranco.o

Le 01/01/2017 à 16:50

5 / 5

Élégant et de haute qualité

Domenico.i

Le 28/12/2016 à 22:03

5 / 5

OK OK OK

Adele.p

Le 25/11/2016 à 13:48

3 / 5

Bar au style moderne et jeune, valable à tout moment de la journée. Avec parking client.

  • 🏪 Solder Chalet Dolomiti (84 Avis)

  • 💬 Chambres confortables et bien entretenues. Vue imprenable. Des prix adaptés au contexte, en fait, bons. Petit déjeuner copieux. A tenir en haute estime.


  • 🏪 JOY B&B (5 Avis)

  • 💬 La réalité a dépassé les attentes. Sans entrer dans les détails, tout était super, même l'emplacement, au centre de la ville de Crotone, au milieu de magasins très bien aménagés. Ma femme est allée faire du shopping. Hautement recommandé.


  • 🏪 L'osteria degli ambrogini (1 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 La Rosa del Cilento (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Luce Del Venda (6 Avis)

  • 💬 Des gentilmente😎


  • 🏪 Bar BELLA GIOIA (34 Avis)

  • 💬 La propriétaire est fantastique, ok, c'est mon amie, mais c'est un endroit très convivial, où l'on peut prendre un apéritif et discuter. .. Mais fais attention! Une fois entré, vous ne pourrez plus vous en passer... Blague à part vous pourrez aussi déguster des petits snacks faits maison et souvent il y a un rassemblement d'amateurs de karaoké... à ne pas manquer si vous êtes à Cividale!!!!


  • 🏪 Aqa Palace (68 Avis)

  • 💬 AQA Palace est comme son nom ne l'indique pas un ensemble d'appart'hotels dans un immeuble privé idéalement situé dans le centre-ville de Florence, à proximité immédiate des principales attractions. Je regrette que nous n'ayons été accueillis par personne, heureusement les indications par mails/messages étaient suffisantes. Idem, personne pour notre départ. Heureusement une femme de menage nous a indiqués où stocker nos bagages en attendant le taxi du retour. Le petit-déjeuner se prend dans un café à proximité, La Badia. Bien que le service soit sympathique, le choix est limité et la qualité absente. On préférerait pouvoir le prendre sur place ... avec plus de choix et des produits de qualité. L'appartement est spacieux (numéro 8). Ambiance un peu froide cependant. Équipé chichement. Le ménage est fait tous les jours. Quelques problèmes intermittents de pression d'eau. Situé côté rue, on ne manque pas grand chose des bruits de la rue : scooters, cris... Heureusement la rue est peu passante, ça n'a pas été trop dérangeant pour nous. Mais ça pose des questions sur l'isolement. En résumé, une expérience mitigée, du bon et du moins bon.


  • 🏪 Bubble Bar (93 Avis)

  • 💬 Pas exceptionnel mais belle vue


  • 🏪 Al Cantinaz (48 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympathique et bon et un bon endroit pour boire et discuter en compagnie.


  • 🏪 Shoro - Italian Sushi Experience (123 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs sushis sur TheFork, un site où l'on peut manger gratuitement en gagnant des points sur le site. 8360454C c'est mon code à saisir lors de la réservation où il vous rapporte immédiatement 50 euros à dépenser dans divers restaurants, et pas seulement en sushi. Qualité du poisson, saveurs des entrées et excellents raviolis. Il n'y a aucun problème même pour sortir manger le vendredi et le samedi soir car le service est très rapide. Optimal