Bar 🇮🇹

bar villa Avis

📌 P.za Aldo Moro, 54, 70020 Toritto - Italie

💬 Avis

Avis sur bar villa à Toritto

Les avis

Les dernier avis sur bar villa à Toritto

  • 🏪 Festa del cinghiale - Zattaglia (7 Avis)

  • 💬 Gestion parfaite d'un festival de plus de 1300 places. Nourriture savoureuse, il faut arriver tôt car il y a à juste titre du monde


  • 🏪 Ristorante Quo Vadis (163 Avis)

  • 💬 très bon et copieux


  • 🏪 ImperialCafè Della Gatta (8 Avis)

  • 💬 Un cadre accueillant, de bons croissants et café, de la gentillesse et de l'éducation ! Un bar vraiment sympa ! Félicitations !


  • 🏪 Bar fortezza (20 Avis)

  • 💬 SUPER


  • 🏪 La Bottega del Sapori (28 Avis)

  • 💬 Une étape préférée à vélo dans la charmante Savoca. Excellente nourriture à des prix raisonnables.


  • 🏪 L'officina della pizza (23 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard. Personnel super sympa, pizza fine. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct, je ne peux que le recommander et je reviendrai


  • 🏪 Bar del Centro (148 Avis)

  • 💬 Choquant et honteux. Une bière Moretti à partir de 66 6,00 €. Vraiment fou et incroyable. Nous ne sommes ni à Cortina ni à Venise. Mais s'il y avait des contrôles, c'est bien que le prix soit gratuit mais c'est trop et c'est honteux. Quelle horreur


  • 🏪 Hotel Garnì Astoria (200 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis avec beaucoup de professionnalisme, nous ne sommes restés qu'une nuit mais c'était vraiment très confortable. Nous avons également profité du parcours détente, ils se sont occupés de tout ce dont nous avions besoin. Malheureusement, en basse saison, nous avons trouvé de nombreux restaurants fermés dans les villages. Mais il n’y a vraiment rien à dire sur la structure et son état. Félicitations, vous pouvez voir que c'est un environnement avec une attention aux détails.


  • 🏪 IL TEMPIO DI ISIDE (11 Avis)

  • 💬 Emplacement central, au coeur de Cisterna. Serveurs sympathiques, mais l'attente a été trop longue, même si nous avions commandé un plat frit, un thon poêlé et deux accompagnements. Accompagnements et fritures ok, mais le thon vraiment pas. Plus que saisi, c'était super cuit. Vais-je y retourner ? Non.


  • 🏪 S'Offelleria (371 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable. Personnel très sympathique. On y mange super bien ! Et les raviolis au chocolat en dessert hummm allez y les yeux fermés