Les avis
💬 Gestion parfaite d'un festival de plus de 1300 places. Nourriture savoureuse, il faut arriver tôt car il y a à juste titre du monde
💬 très bon et copieux
💬 Un cadre accueillant, de bons croissants et café, de la gentillesse et de l'éducation ! Un bar vraiment sympa ! Félicitations !
💬 SUPER
💬 Une étape préférée à vélo dans la charmante Savoca. Excellente nourriture à des prix raisonnables.
💬 Découvert par hasard. Personnel super sympa, pizza fine. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct, je ne peux que le recommander et je reviendrai
💬 Choquant et honteux. Une bière Moretti à partir de 66 6,00 €. Vraiment fou et incroyable. Nous ne sommes ni à Cortina ni à Venise. Mais s'il y avait des contrôles, c'est bien que le prix soit gratuit mais c'est trop et c'est honteux. Quelle horreur
💬 Nous avons été accueillis avec beaucoup de professionnalisme, nous ne sommes restés qu'une nuit mais c'était vraiment très confortable. Nous avons également profité du parcours détente, ils se sont occupés de tout ce dont nous avions besoin. Malheureusement, en basse saison, nous avons trouvé de nombreux restaurants fermés dans les villages. Mais il n’y a vraiment rien à dire sur la structure et son état. Félicitations, vous pouvez voir que c'est un environnement avec une attention aux détails.
💬 Emplacement central, au coeur de Cisterna. Serveurs sympathiques, mais l'attente a été trop longue, même si nous avions commandé un plat frit, un thon poêlé et deux accompagnements. Accompagnements et fritures ok, mais le thon vraiment pas. Plus que saisi, c'était super cuit. Vais-je y retourner ? Non.
💬 Restaurant très agréable. Personnel très sympathique. On y mange super bien ! Et les raviolis au chocolat en dessert hummm allez y les yeux fermés