📌 Via Antonio Orlandi, 33, 70010 Turi - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 20/12/2022 à 05:24
Accueillant et gentil
Le 13/09/2022 à 15:17
Superbe peti café et surtout Antonietta très sympa
Le 26/09/2021 à 20:52
Un endroit merveilleux et Marie une personne, voire une amie unique et exceptionnelle 😍 en fait j'en profite pour lui envoyer un chaleureux câlin à elle ainsi qu'à sa maman et son papa ❤❤❤
Le 10/09/2021 à 06:21
Très bon café, excellent service
Le 16/08/2021 à 13:40
Excellent bar et barman 10/10
Le 28/06/2021 à 09:38
Bar agréable et accueillant, propreté et intimité maximales, propriétaire gentil et courtois.
Le 23/04/2021 à 06:15
Je vous conseille...
Le 07/03/2021 à 12:42
Prodigieux. Endroit relaxant. Personnel sympathique, gentil, très professionnel et serviable. ❤️❤️
Le 16/02/2021 à 13:27
Excellent café, propriétaire sympathique et compétent
Le 04/10/2019 à 14:15
Le café est toujours excellent et les propriétaires sont très gentils
Le 26/08/2019 à 20:53
Accueillant et professionnel avec une ambiance familiale
Le 31/07/2019 à 22:43
Très bon café et accueil souriant de la propriétaire. Espressino freddo excellent
Le 30/06/2019 à 21:24
D'accord
Le 22/04/2019 à 19:33
Les toits des religieuses sont exceptionnels
Le 15/04/2019 à 20:45
Beau lieu
Le 08/12/2018 à 21:21
Chouette
Le 24/08/2018 à 21:22
Optimale !
Le 01/09/2017 à 23:08
Mauvaise organisation
Le 15/03/2017 à 12:08
Endroit très accueillant, Mariantonietta toujours gentille et personnel très qualifié... excellent emplacement
💬 Glacier dans la vieille partie de Porretta, gentil à vous servir... nouvel endroit avec possibilité de s'asseoir dehors avec une table à l'ombre... Excellente glace, la pistache et le chocolat noir sont bons... bon rapport qualité/prix... ça vaut le coup d'essayer
💬 Très classe et très très bon
💬 L'accueil est extrêmement chaleureux, la maison est belle et agréable. Le cadre est bucolique et l'on se sent chez soi , tranquille et libre.
💬 Top grande Chef
💬 Lieu magique dans le centre historique de Pérouse avec une hôtesse attentionnée et serviable. Que puis-je dire, 10+ !!
💬 Excellente expérience et belle soirée, belle salle tout en bois très classique avec plusieurs salles de taille moyenne, des tables et des espaces adaptés aussi bien aux grands groupes qu'aux couples recherchant un espace plus calme, l'espace extérieur chauffé est également très agréable. Large choix de bières pression et en bouteille, bonne cuisine, allant des sandwichs aux plats simples. Personnel jeune et sympathique
💬 En réalité, le b & b s'appelle désormais Golden Lake. Le lieu est entouré de verdure avec une attention portée aux moindres détails par les propriétaires.La chambre avec vue sur le lac dispose d'une splendide terrasse. Hygiène soignée dans les détails grâce à des instruments adaptés à la stérilisation. Petit déjeuner composé de gâteau maison et compote de figues et amandes
💬 Bel endroit pour avoir votre café.
💬 La livraison a pris 30minutes de retard. Très peu de GARNITURES mais agréable à manger la pâte est fines et la croûte moelleuse. ⚠️ La garniture ne fait pas allusion au Mozzarella sticks mais à la PIZZA. En ce qui concerne, la quantité des boules mozzarella, j’avais pris en compte la quantité avant de passer commande.
💬 Très mauvaise expérience. Environnement, hygiène, nourriture et service de niveau vraiment bas, je n'y retournerai pas.