📌 Piazza Tiziano Vecellio, 14, 32030 Seren del Grappa - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 12:58
Hospitalier et sympathique
Le 08/08/2023 à 06:19
Sympathique
Le 18/12/2022 à 18:55
Le matin, il y a une dame très gentille, très gentille et très gentille. Le café est bon. je vous conseille
Le 24/06/2022 à 23:33
Propriétaires très gentils, endroit petit mais bien approvisionné, mérite vraiment une visite.
Le 17/05/2021 à 20:16
La meilleure façon de commencer la journée. Daniela et Giovanna, tout simplement merveilleuses.
Le 31/07/2020 à 16:14
Excellent lieu
Le 10/11/2019 à 17:32
Excellent café
Le 13/10/2019 à 08:13
Lieu accueillant, un lieu ancien qui a sa propre histoire, un lieu de taille moyenne très chaleureux, un personnel très bien formé pour son travail, je le recommande à tout le monde 👍
Le 21/09/2019 à 20:58
Bonne
Le 03/07/2019 à 19:22
Arrêté pour un excellent ginseng avant d'attaquer la montée qui mène à Cima Grappa, la propriétaire est d'une gentillesse unique, vous seriez là en train de discuter calmement, elle vous traite comme une ancienne cliente.
Le 08/12/2018 à 16:04
Très accueillant.
Le 26/11/2018 à 10:20
L'hospitalité et
Le 24/11/2018 à 18:23
Endroit familial, idéal pour discuter et boire un bon café
Le 13/11/2018 à 19:06
Un lieu familial pour tous
Le 29/08/2018 à 17:30
Bon endroit pour une pause et tous les services Lottomatica.
Le 11/07/2018 à 05:51
Personnel très sympathique
Le 04/02/2018 à 16:00
Personnel accueillant et serviable
💬 Un rendez-vous incontournable de fin septembre à fin octobre pour déguster la « reine » de la cuisine ferraraise et autres spécialités locales (lasagnes au potiron – quenelles d'orties – viandes grillées etc.). Excellent salami. Prix compétitifs. Super organisation et gentillesse ! Livre.
💬 Est est
💬 Assez et pittoresque. Joliment décoré et bonne nourriture. Le prix est correct et la famille est très gentille.
💬 Bien trop cher. Il y a des frais de service de 3 euros par personne. Si vous commandez du jus d'orange, attendez-vous à recevoir une tasse remplie de glace et une teinte de jus (pour 6 euros !). Nous avons commandé une salade mais ne l'avons jamais reçue. Peut-être cherchez-vous un meilleur endroit.
💬 Excellente pizza, produits de qualité. Le service, la courtoisie, la gentillesse et la convivialité distinguent ce lieu.
💬 Un des rares restaurants où l'on trouve un excellent service, un menu toujours prêt à satisfaire le client, un excellent choix de vins... et après le dîner montez à l'espace piano bar en compagnie d'un bon verre accompagné d'une musique douce. Une ambiance vraiment agréable.
💬
💬 Lieu très fréquenté, très animé.idéal pour des anniversaires, pour les rencontres entre amis. Les plats sont bien présentés, le service est rapide, le personnel est accueillant et respectueux. Je retournerai.
💬 Conseille par notre agriturismo et nous n'avons pas été déçus : super service, bon vin, belle terrasse, excellent tiramisu!!
💬 Coût et délicieux