Les avis
Le 04/08/2023 à 08:34
L'endroit doit encore être aménagé. C'est un chalet de mauvaise qualité...
Le 18/04/2023 à 11:11
Courtoisie et hospitalité
Le 12/06/2022 à 07:57
Le bar Vitti était fermé !
Le 25/07/2021 à 19:09
Bar Central à Settefrati. Propre et bien géré.
💬 Excellent restaurant. Très bon rapport qualité-prix. Des personnes charmantes et accueillantes. Toute la carte est bonne mais une mention spéciale pour le poisson !
💬 Personnel très sympathique et bonne nourriture. Le menu de pizza est très complet et propose également des options de pâtes et de viande. Super Tiramisu! Dommage qu'il n'y ait pas de partants. Ça vaut le détour!
💬 Nous avons très bien mangé, des sandwichs spectaculaires et fraîchement préparés, très riches et savoureux. La gentillesse du personnel ajoute cette touche supplémentaire qui est agréable. Un merci particulier à Mme Jolanda, qui nous a accueillis avec grâce et sourire.
💬 Cuisine savoureuse, produits de qualité et service efficace! Bref resto qui vaut le détour
💬 Lieu de passage pour ceux qui font du shopping, il m'arrive de m'y arrêter pour boire un café ou acheter du tabac. Service rapide et efficace....
💬 Pizza commandée sans mozzarella et... évidemment... livrée avec mozzarella, je les ai appelé pour les informer et ils m'ont répondu que je l'avais commandé AVEC mozzarella... impossible puisque je me suis répété deux fois et je commande TOUJOURS sans mozzarella... étant donné intolérance à la nourriture de ma copine... le fait qu'ils n'aient aucun doute sur les éventuelles erreurs qu'ils peuvent commettre n'est pas bon signe à mon avis. SOYEZ ATTENTION si vous commandez par téléphone... les intolérances alimentaires sont une CHOSE GRAVE... il vaut peut-être mieux envoyer un e-mail RÉPONSE : J'ai appelé pour demander son remplacement mais comme expliqué ci-dessus vous avez répondu que l'erreur était de moi, espérons cependant que la prochaine fois nous pourrons vraiment gérer le problème avec plus "d'harmonie".
💬 Pizzeria le Régine, De passage pour affaires, j'ai trouvé une pizzeria propre et bien rangée avec de belles pizzas bien en vue. Le propriétaire nous accueille avec gentillesse et professionnalisme, les pizzas sont équilibrées avec les ingrédients et faciles à digérer. je reviendrai avec plaisir
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant une semaine et grâce à la propriétaire, Mme Assunta, nous avons été traités comme des membres de la famille, une personne serviable et gentille qui accomplit son travail avec amour et professionnalisme. Le B&B dispose de chambres spacieuses, lumineuses et impeccablement propres. Petit-déjeuner avec plusieurs délicieux gâteaux faits maison préparés par Mme Assunta. Endroit très calme à 5 minutes à pied du centre du magnifique Castro. Position stratégique pour visiter les belles plages et les villes du Salento. Nous avons passé un très bon moment et le recommandons vivement à tout le monde.
💬 Premiere fois que j’essaie la cuisine sicilienne et quel délice! Les produits sont absolument délicieux et frais! Nous reviendrons!
💬 Nous avions faim et avons vu un panneau indiquant qu'il y avait un restaurant un peu hors des sentiers battus. Fantastique découverte !!!! Ambiance familiale merveilleuse avec une cuisine italienne authentique. Le service était splendide et il faut juste essayer le pain grillé aux olives avec Parmigiano 🙃