Bar 🇮🇹

Sky Bar Avis

📌 Via Campiglio, 78, 38025 Dimaro - Italie

4.7 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Sky Bar à Dimaro

Les avis

Les dernier avis sur Sky Bar à Dimaro

isabel.a

Le 17/02/2024 à 15:01

4 / 5

De délicieuses boulettes et un personnel super sympathique, recommandé

Photo n°1 de l'avis de isabel.a fait le 17/02/2024 à 15:01 sur le  Sky Bar à Dimaro
Mel..

Le 27/08/2023 à 19:39

4 / 5

Nouvel endroit et personnel sympathique.

Mario.a

Le 25/08/2023 à 11:39

5 / 5

Personnel sympathique et gentil avec les clients

Leonardo.a

Le 11/08/2023 à 19:11

5 / 5

Personnel très gentil et professionnel, les plats valaient 10... Très bon, je le recommande à tout le monde

Irene.e

Le 24/07/2023 à 16:16

5 / 5

Bar simple avec une nourriture de qualité, des options végétaliennes (et Dieu merci en 2023 !! Mais cela ne doit pas être pris pour acquis car dans le Trentin de ce côté-là, ils sont très rétrogrades, donc excellents), des portions généreuses et un prix adéquat. Personnel sympathique et serviable, service rapide.

Udo.a

Le 22/01/2023 à 15:35

4 / 5

Belle boutique!! Malheureusement ouvert seulement quelques heures par jour !! Mais si c'est le cas, c'est bien !!

S.a

Le 15/01/2023 à 21:23

5 / 5

Les boissons sont excellentes, le service est super sympa et le bar est très accueillant

damiano.o

Le 12/09/2022 à 09:32

5 / 5

Excellent apéritif avec cocktails et apéritifs

Mattia.h

Le 09/09/2022 à 19:53

5 / 5

Des cocktails exquis

Mirko.

Le 27/08/2022 à 06:34

5 / 5

Cocktails fantastiques et spéciaux, les combinaisons proposées à essayer sont très appropriées

Marco.i

Le 21/08/2022 à 17:46

5 / 5

Bel endroit et toujours d'une grande gentillesse !

Vince.l

Le 17/08/2022 à 14:40

5 / 5

Les meilleurs cocktails de la région. Les gars qui travaillent dans ce bar sont courtois et amicaux. Je le recommande également à ceux qui ont besoin de manger sans gluten... ils sont très attentifs et permettent de profiter des apéritifs en toute sécurité.

Luciana.c

Le 05/08/2022 à 12:29

5 / 5

Nous avons très bien mangé, des sandwichs spectaculaires et fraîchement préparés, très riches et savoureux. La gentillesse du personnel ajoute cette touche supplémentaire qui est agréable. Un merci particulier à Mme Jolanda, qui nous a accueillis avec grâce et sourire.

Photo n°1 de l'avis de Luciana.c fait le 05/08/2022 à 12:29 sur le  Sky Bar à Dimaro
Photo n°2 de l'avis de Luciana.c fait le 05/08/2022 à 12:29 sur le  Sky Bar à Dimaro
Photo n°3 de l'avis de Luciana.c fait le 05/08/2022 à 12:29 sur le  Sky Bar à Dimaro
Photo n°4 de l'avis de Luciana.c fait le 05/08/2022 à 12:29 sur le  Sky Bar à Dimaro
Photo n°5 de l'avis de Luciana.c fait le 05/08/2022 à 12:29 sur le  Sky Bar à Dimaro
Photo n°6 de l'avis de Luciana.c fait le 05/08/2022 à 12:29 sur le  Sky Bar à Dimaro
Riccardo.a

Le 19/07/2022 à 13:12

5 / 5

Qualité et courtoisie

Marco.i

Le 02/07/2022 à 22:07

5 / 5

Excellent service et toujours avec le sourire

Photo n°1 de l'avis de Marco.i fait le 02/07/2022 à 22:07 sur le  Sky Bar à Dimaro
Autoperfetta.e

Le 28/05/2022 à 18:19

5 / 5

Elena, qui crée des cocktails uniques et exceptionnels, nous a servi avec gentillesse et courtoisie. Nous avons passé une soirée dont nous nous souviendrons 😎💯🔝

Andrea.i

Le 28/05/2022 à 07:34

5 / 5

Chambre bien meublée, personnel sympathique et très gentil. De très bons cocktails !

Elena.a

Le 23/01/2022 à 10:32

5 / 5

Agréable surprise! Un endroit sympa, accueillant et bien achalandé, notamment avec une Elena très talentueuse qui réalise des cocktails originaux, beaux à regarder, équilibrés et d'excellente qualité gustative. Félicitations, ce sera un arrêt assuré à notre retour !

Julia.�

Le 18/12/2021 à 12:57

5 / 5

Un bar vraiment cosy avec des cocktails spéciaux intéressants. Ici, vous pouvez essayer quelque chose que vous ne pouvez trouver nulle part ailleurs. Par exemple, un cocktail au vin chaud, un cocktail à l'eucalyptus. 👍🏻 Vraiment delicieux. Nous recommandons.

Photo n°1 de l'avis de Julia. fait le 18/12/2021 à 12:57 sur le  Sky Bar à Dimaro
Volpe7.

Le 05/09/2021 à 09:35

5 / 5

Je me suis arrêté avec mes amis pour prendre un café et un dessert, j'ai bien aimé l'endroit et le dessert était vraiment bon ainsi que le café. Le barman était très gentil

Photo n°1 de l'avis de Volpe7. fait le 05/09/2021 à 09:35 sur le  Sky Bar à Dimaro
Federica.o

Le 24/08/2021 à 16:19

5 / 5

Leur Spritz est excellent et spécial. Recommandé !

MrStanton83.

Le 10/08/2021 à 16:37

5 / 5

Le barman est sympa et très gentil

Francesca.a

Le 25/07/2021 à 13:08

5 / 5

Le meilleur des cocktails...un incontournable...👍👍👍

Francesco.e

Le 07/07/2021 à 21:04

5 / 5

Apéritifs et apéritifs...excellents.

Andrea.a

Le 05/06/2021 à 06:45

5 / 5

L'endroit a l'air très bien, tout est neuf et meublé avec goût. Une mention spéciale revient à Elena et ses cocktails aussi insolites que délicieux.

Francesco.e

Le 28/05/2021 à 19:51

5 / 5

Vraiment un beau bar....félicitations

Alfredo.o

Le 08/05/2021 à 11:40

5 / 5

Equipe professionnelle et sympathique ! Excellents cocktails. Un environnement idéal pour passer une soirée entre amis, dès que vous le pouvez.

Silvia.a

Le 21/11/2020 à 16:24

5 / 5

Endroit fantastique. excellents produits et personnel super serviable !! Nous sommes tombés sur le Sky Bar par hasard, la première impression a été spectaculaire : bar neuf et récemment approvisionné et rénové, produits originaux et de qualité, personnel chaleureux et sympathique. Que puis-je dire d'autre?! Parfait!! Les 5 étoiles ne suffisent pas pour noter ce splendide bar. Je le recommande vivement à tous les amateurs de bonne boisson. Merci 1000 Sky Bar !! 🥂🍾🍻🍸🍹🍺

Andrea.i

Le 10/10/2020 à 21:03

5 / 5

Nous sommes amateurs de gin et de gin&tonic.... Ici, au Sky bar, nous avons trouvé un bon choix de gins et certains de haute qualité... Mais l'accueil d'Elena et de sa collègue est déstabilisant... Nous avons véritablement trouvé une gentillesse, une convivialité et une serviabilité qu'on ne trouve pas beaucoup ailleurs. Vraiment sympa et professionnel, merci pour la belle soirée que vous nous avez offerte. Andrea, Monica et Ginni Bisous de Romagne

Danilo.a

Le 01/10/2020 à 14:46

5 / 5

Super

Sandro..

Le 19/09/2020 à 20:34

5 / 5

Excellent personnel, très sympathique et compétent

Photo n°1 de l'avis de Sandro.. fait le 19/09/2020 à 20:34 sur le  Sky Bar à Dimaro
Mario.e

Le 01/09/2020 à 21:06

5 / 5

Félicitations à Elena, Claudio et Lara pour la gestion du bar, avec votre gentillesse vous parvenez à mettre les clients à l'aise que ce soit pour un simple café ou une super boisson, j'ai aussi mangé un sandwich exceptionnel... alors que dire si je passe par là hasard ou faire exprès, tu pourras constater par toi-même que je t'ai dit la pure vérité... tu es très 🔝🔝🔝

Annalisa.e

Le 01/09/2020 à 20:44

5 / 5

Je me suis retrouvé dans ce bar avec des amis pour un apéritif et je dois dire que j'ai été très surpris par la qualité des cocktails, le professionnalisme et l'hospitalité du personnel... Claudio et Elena, vous êtes le sprint qui manquait à Dimaro ! Merci

Aziz.h

Le 13/08/2020 à 20:58

5 / 5

Personnel exquis : aimable, sympathique et très sympathique : délices culinaires, large sélection de vins et sélection raffinée de cocktails. Hautement recommandé!!!!!

Fabio.o

Le 29/07/2020 à 20:16

5 / 5

Un lieu convivial et soigné où l'on peut aussi faire la fête, boire beaucoup de boissons et de délicieux gins. Bien joué!! Une salutation!

Bruno.a

Le 27/07/2020 à 12:09

5 / 5

apéritifs fantastiques et spéciaux.

Nicola.a

Le 26/07/2020 à 17:17

5 / 5

Personnel sympathique et excellents apéritifs

Mariella.o

Le 26/07/2020 à 17:14

5 / 5

Excellent accueil, excellent service. Essayez le Sky Spriz

Dante.r

Le 26/07/2020 à 14:52

5 / 5

Beau

Carlo.a

Le 26/07/2020 à 14:49

5 / 5

Très bel endroit! Des cocktails uniques !

Francesca.e

Le 26/07/2020 à 12:13

5 / 5

Excellents cocktails et service! Hautement recommandé

Enrico.r

Le 25/07/2020 à 08:10

4 / 5

Bons cocktails, endroit sympa et bien tenu, service lent, mais par contre en vacances, se précipiter est une option...

Patrick&Loredana.e

Le 23/07/2020 à 20:08

5 / 5

Bar très sympa, nous nous sommes arrêtés plusieurs fois dans la semaine. Nous avons essayé l'apéritif, le dîner et après le dîner... la fille qui dirige les lieux (malheureusement nous ne lui avons pas demandé son nom) est très gentille et courtoise ; la valeur ajoutée du lieu ce sont les cocktails créés par elle... TRÈS PROMU.

miriam.a

Le 18/08/2019 à 08:39

3 / 5

Bien

Roberto.i

Le 17/08/2019 à 13:03

4 / 5

Bon emplacement excellents sandwichs

sanja.e

Le 03/03/2019 à 16:33

5 / 5

Ambiance sympa😊

Fabrizio.a

Le 17/09/2018 à 11:40

5 / 5

De bons sandwichs au juste prix. Je le recommande les yeux fermés.

  • 🏪 Il forno - creativi del gusto (1462 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, service rapide, les pizzas sont excellentes avec de bons produits, pass sanitaire en salle, je recommande


  • 🏪 Atupertu b&b (13 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est une personne très gentille et très serviable pour tout, la chambre est propre et très accueillante, nous n'aurions pas pu choisir mieux ! Merci pour ce merveilleux séjour.


  • 🏪 circolo MCL (143 Avis)

  • 💬 Une bande de fous 🤪 à commencer par le pizzaiolo SPARTACO. Bon endroit. excellente bière et pizza. Lorsque nous sommes en bonne compagnie, nous nous amusons beaucoup.


  • 🏪 B&B Portaferrea (2 Avis)

  • 💬 splendide


  • 🏪 Albergo Al Vecchio Tram (150 Avis)

  • 💬 C'est un bon hôtel. Il y a un ascenseur et la chambre et la salle de bain sont bonnes. La chambre simple est assez petite mais elle dispose de la climatisation, d'un mini-réfrigérateur et d'une bouilloire. La douche n'est pas terrible. Le luminaire de douche qu’ils ont choisi est trop grand pour une si petite cabine de douche.


  • 🏪 Residenza le Rose Villa d'Arte (56 Avis)

  • 💬 Ils m'ont obligé à annuler la réservation pour ne pas leur payer les frais d'annulation, même si l'annulation est survenue à cause d'eux. Je pense que cela suffit à qualifier la structure.


  • 🏪 Da Guido (412 Avis)

  • 💬 Très bien, bonne restauration pour deux motards français. Personnes très aimable, prix super. Repas excellent


  • 🏪 Hotel Tritone (87 Avis)

  • 💬 Hotel familial, propre, nourriture aux choix ,personnel accueillant, pas loin de la mer, parking pas loin,chaises et parasols réservés . Super contente.


  • 🏪 Hotel Baia Sangiorgio (443 Avis)

  • 💬 Une arnaque avec l'hôtel 4 étoiles. On dirait un hôtel 1 étoile. La chambre est propre et les lits sont bons. Mais ne prévoyez pas de rester ici plus d’une à deux nuits, sinon vous le regretterez. Les installations et la piscine semblent avoir été abandonnées il y a 20 ans. Pas de bar-restaurant du tout.


  • 🏪 Gestioni Alberghiere Di Izzo Silvia & De Donato Andrea (1 Avis)

  • 💬 Bonjour et bon dimanche à notre bonne amie Silvia et aux deux jeunes hommes de Luca, diplômés bouddhistes depuis quelques jours, bisous à bientôt.😍