📌 Via Volturno, 9, 27058 Voghera - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 09:46
Café moyen mais prix beaucoup plus élevés. Je ne recommande pas.
Le 22/04/2023 à 07:02
Bar propre, excellent café et personnel sympathique et accueillant. Bons sandwichs
Le 13/10/2022 à 10:58
Personnel exquis, toujours disponible pour plaire au client, excellents petits déjeuners et déjeuners avec sandwichs et plats légers
Le 17/05/2022 à 10:53
Toujours excellent. J'y vais depuis environ 20 ans. Le point fort sont les cappuccinos et les sandwichs sont excellents. Tout le monde parle de Salice mais êtes-vous déjà allé à Ivano ? Laisse moi te dire.
Le 05/02/2022 à 11:23
Agréable, propre, spacieux
Le 27/01/2022 à 15:03
Gentillesse, convivialité et café extrêmement bon. Compliments
Le 21/11/2021 à 14:47
Sympathie Service Abondance, qualité et prix. Environnement de Grenade. Rendre.
Le 21/11/2021 à 07:10
Que de gentillesse de la part des propriétaires pour profiter d'un petit déjeuner dans un cadre familial. Nettoyage de la chambre.
Le 21/07/2021 à 06:27
C'est un endroit où je vais déjeuner quand je travaille à l'hôpital, c'est pratique, le personnel est très sympathique et je pourrais trouver des plats rapides et des sandwichs pour une bonne pause déjeuner
Le 03/07/2021 à 10:59
Environnement accueillant et gestionnaires courtois
Le 24/02/2021 à 15:34
Pour une collation rapide. Endroit propre et gentillesse du personnel de service
Le 21/01/2020 à 12:56
Personnel très gentil et sympathique, excellents sandwichs, café exceptionnel. Que pourrais-tu vouloir de plus? Hautement recommandé
Le 12/10/2019 à 18:10
De délicieux sandwichs ! Brioches, pizzas et super focaccias ! Endroit très propre et personnel très sympathique. Excellent emplacement près de l'hôpital Voghera ! Chiens autorisés!
Le 11/08/2019 à 14:12
Personnel parfois désagréable, pour un simple sandwich il faut attendre plus d'une heure. L'endroit n'est pas toujours aussi propre qu'il devrait l'être
Le 03/03/2019 à 12:33
Amical et gentil
Le 03/01/2019 à 16:23
Personnel sympathique, excellents sandwichs....
Le 01/12/2018 à 10:26
Excellentes brioches
Le 14/10/2018 à 10:45
Très gentil et la nourriture est bonne
Le 26/09/2018 à 15:25
ENDROIT TRÈS PROPRE, SANDWICHS ET CUISINE AVEC PRIX
Le 19/09/2018 à 08:51
Produits très gentils et excellents.
Le 09/09/2018 à 18:05
Le bar est célèbre pour ses cappuccinos. Si vous venez à Vogbera, vous devez le prendre.
Le 27/07/2018 à 17:38
Bar familial, très propre et bien tenu, grand espace intérieur (climatisé) et petit espace extérieur, plats simples mais de qualité, adaptés aux végétariens et aux familles avec enfants, sandwichs bons et bien garnis, tous les plats sont préparés par le propriétaire, même les desserts.... emplacement proche du centre ville et en face de l'hôpital de Voghera.
Le 23/06/2018 à 06:22
C'est très pratique de sortir de l'hôpital et de trouver immédiatement un bar avec un bon service et de bons produits !
Le 08/06/2018 à 11:03
Bar familial, propre, excellents sandwichs, bel espace extérieur, très pratique pour ceux qui fréquentent ou travaillent à l'hôpital, je le recommande.
Le 23/04/2018 à 11:50
Tout va bien et très courtois
Le 16/03/2018 à 13:56
Propriétaires accueillants et très courtois. Endroit propre. Table chaude et froide de bonne qualité. Café exquis
Le 24/11/2017 à 19:59
Bar confortable et propre. Excellent choix de croissants, sandwichs et bien plus encore. Personnel super sympa et serviable. Informé
Le 02/11/2017 à 01:04
Bar convivial. Pratique pour ceux qui fréquentent l'hôpital
Le 13/09/2017 à 13:02
Même s'il ne s'agit que d'un bar, pouvoir manger un excellent sandwich préparé avec soin, dans une ambiance conviviale et familiale, mérite à mon avis 5 étoiles.
Le 22/08/2017 à 11:37
Chaque fois que cela arrive, j'y vais avec plaisir. Personnel sympathique. Excellent café et croissants.
Le 19/08/2017 à 22:01
De délicieux sandwichs !!!!!!!
Le 14/06/2017 à 06:41
Propriétaires sympathiques et excellent café
Le 29/05/2017 à 18:47
Bon service rapide
Le 07/04/2017 à 11:08
Bar-restaurant bon et simple, personnel fantastique et courtois! Nourriture fraîche et bien cuisinée.
Le 20/03/2017 à 19:25
Bon café, idéal pour les collations et les petits déjeuners, à proximité de l'hôpital
💬 J'y suis allé avec des amis pour un dîner aux champignons. Nous avons passé un très bon moment, la nourriture était bonne, le service était excellent et l'endroit était propre, petit et accueillant.
💬 Un lieu qui compte certainement parmi ses points forts l'emplacement spectaculaire et une qualité de nourriture correcte, qualités toutefois éclipsées par un service plutôt bâclé. Péché.
💬 Nous ne reviendrons jamais à cet endroit. Le comportement des propriétaires était épouvantable. Nous sommes allés profiter et assister à un événement personnel et ils ont commencé à nettoyer pendant que nous profitions encore de l'événement. Nous avons dû partir avant l'heure convenue. L'un des pires services que j'ai jamais vu. Pas de service pour les mobiles en dehors de Vodafone
💬 La seule chose que je sauve c'est le beau chat rouge qui court dans la maison, pour le reste tous les vieux meubles sont douloureux, le jardin mal entretenu et beaucoup de choses vieilles et cassées autour, mais ce qui nous a mis en colère c'est le manque d'eau chaude dans le douche.... Mauvaise expérience plus jamais !
💬 Une maison loin de chez soi ! L'endroit est la maison; les espaces sont impressionnants avec des vues magnifiques sur la nature... prendre le petit déjeuner avec des produits locaux à la Terraza au son des oiseaux ; c'était divin ! Vous échouerez amoureux de l'endroit. Pourtant, surtout avec Martha, son aide aimable pour ce dont vous pourriez avoir besoin maintenant et son expérience mondiale de ceux qui ont vécu dans différents pays et cultures vous aideront à profiter de chaque seconde que vous passerez à Castiglione Chiavarese et en Italie. J'ai hâte d'y retourner depuis San Francisco, en Californie.
💬 Très bon restaurant. Original et bon sans être hors de prix. Se rapproche d'un restaurant étoilé. Le chef est passionné et ça se retrouve dans sa cuisine.
💬 Structure neuve, endroit calme et très accueillant avec une vue magnifique sur la mer. Chambres confortables et très propres, la propriétaire Mme Anna Rita était une personne fantastique, très serviable dans tout, nous reviendrons certainement, le petit déjeuner était délicieux et très copieux, le gâteau au chocolat préparé par Mme Anna Rita était délicieux. Les chambres étaient assez lumineuses et aérées et très parfumées, le linge était très propre et très parfumé. Confort total.
💬 Un endroit vraiment merveilleux et confortable, extrêmement propre, avec de superbes équipements et le petit déjeuner est absolument délicieux. L'hôtesse, Mme Julia, a fait un travail formidable pour que nous nous sentions les bienvenus, nous nous sommes sentis vraiment chez nous. La région est pittoresque et offre de nombreuses possibilités de randonnées.
💬 Super restaurant. Très bel endroit pour aller dîner. Juste à côté de la mer. C'est très romantique le soir avec les lumières allumées. Nourriture délicieuse et personnel très poli. Je recommande à 100%😘 Pour descendre au restaurant, vous devez descendre les escaliers d'environ 50 à 60 marches.
💬 Pour moi les meilleures pizze du coin. Dès que je rentre en Italie j'y mange à chaque fois avec le même plaisir. Attention ne vous attardez pas sur la déco un peu datée.... c'est ce qui est dans l'assiette qui est important.