Café 🇮🇹

Bar Vuolo Avis

📌 Via Roma, 83050 Villamaina - Italie

4.4 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Bar Vuolo à Villamaina

Les avis

Les dernier avis sur Bar Vuolo à Villamaina

Raffaele.e

Le 27/12/2023 à 21:00

5 / 5

Je me suis arrêté au bar Trombetta pour la première fois il y a 20 ans. J’y ai appris à jouer du « Padrone e sotto » et j’ai dégusté la meilleure bière Villamaina jamais produite : la légendaire « Peroni ». Vous pouvez également écouter de la musique live, j'apprécie particulièrement le « Uncle Billy and Angioletto show ».

Riger.l

Le 04/06/2023 à 22:37

5 / 5

C'est toujours agréable de revenir !!

scarpati..

Le 19/01/2023 à 00:22

5 / 5

Si vous passez par Villamaina, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter au bar Vuolo, on se sent comme chez soi, encore plus !

Pasquale.a

Le 07/10/2022 à 04:37

5 / 5

Super endroit pour le petit déjeuner et une collation

Lino.r

Le 20/04/2019 à 18:18

4 / 5

Accueillante

  • 🏪 Pizza e Via!!! (63 Avis)

  • 💬 Large choix de divers types de produits, pizzas, sandwichs, wraps et entrées. Prix ​​normaux et livraison à domicile assez rapide (je suis en dehors de Romagnano). Pour les pizzas il existe plusieurs parfums légèrement différents mais la qualité de la pâte n'est pas géniale.


  • 🏪 Il Cefalo Hotel Ristorante (652 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au restaurant le lundi de Pâques. Table dans une position splendide, près de la fenêtre donnant sur la mer. Les plats sont très soignés et bien réalisés, tant sur le plan esthétique que gustatif. Les desserts sont excellents (notamment les cannoli à la ricotta et au caramel vraiment exceptionnels). Le seul défaut est le service pour lequel j'ai donné 4 étoiles au lieu de 5 : on a mis un peu de temps pour commander puis manger du poisson, ils n'ont pas servi les classiques mouchoirs trempés pour se nettoyer les mains, qui seraient bien utiles avec des crustacés ou des mollusques.


  • 🏪 Burger Bistró Grill & Bar (5 Avis)

  • 💬 La propriétaire Rosa est très sympathique, le menu est simple mais savoureux, frais et les burgers sont alléchants 😉👏 Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur, à l'extérieur et regarder le coucher de soleil, plus relaxant et calme que le kiosko à proximité. Si vous voulez un burger à Aspra, ne le manquez pas !


  • 🏪 Pizzeria Da Paolo (24 Avis)

  • 💬 Super endroit historique pour déguster un simple morceau de pizza. Service rapide et employés sympathiques. Ce n'est pas un environnement immense mais propre. Prix ​​normaux.


  • 🏪 Rive Gauche Cafe (308 Avis)

  • 💬 essayez la pizza. bonne pâte et ingrédients. fritti et viande mélangés. dans un emplacement agréable le long de la rivière. idéal pour un verre et une pizza !


  • 🏪 Ristorante & Pizzeria L' Antico Mercato Noto (98 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, surtout si on trouve une place en terrasse, nourriture bonne mais pas spéciale et c'était lourd à digérer, seule la caponata était excellente. Prix ​​moyens mais portions très généreuses


  • 🏪 Buscherini Ristorante Pizzeria (1207 Avis)

  • 💬 Rapide et savoureux!💪🏻


  • 🏪 B&B Villa Grazia (26 Avis)

  • 💬 Chambre agréable. Pas de frigo. Emplacement à l'extérieur de la ville, sous l'autoroute. Voiture indispensable


  • 🏪 B&B Casa Calenda (42 Avis)

  • 💬 Ce BB est sympa mais sans plus, le cadre est joli ainsi que les chambres et la piscine, Simona est sympathique. C’est assez propre. L’accueil était chaleureux. Nous y avons séjourné 2 nuits au mois d’août 2023 pour 250€ trop cher pour les prestations fournies. Petit déjeuner compris (à 9h ) et nous n’y avons pas goûté. Une première fois nous sommes partis tôt pour une excursion et la deuxième fois parti à 8h pour prendre la route nous n’avons même pas eu le droit à un café et pas de rabais non plus. La salle restauration en dessus de notre chambre (face à la piscine) était très chaude sans climatisation s’est intenable. Nous n’avons peut être pas eu de chance mais ils ont organisé un repas familial au-dessus de nos têtes et nous n’avons pas fermé l’œil jusqu’à 1h du matin. Aucun respect pour les hôtes. Les enfants criaient, ils traînaient les chaises un ramdam intolérable sachant que nous étions juste en dessous et que nous devions nous lever tôt le matin. Par contre la piscine ferme à 19h quand vous rentrez d’excursions pas possible d’en profiter alors qu’eux ne se gênent pas pour faire du bruit en famille. Le deuxième jour ils n’étaient pas là le soir donc pas possible d’avoir une bouteille d’eau. Nous n’y retournerons pas et avons été globalement déçus. Je trouve les commentaires excessivement trop positifs par rapport à la réalité.


  • 🏪 Namoon Bubble Glamping (4 Avis)

  • 💬 Je recommande cet endroit pour la paix qu'il parvient à transmettre et le sentiment de se sentir chez soi. Nous avons séjourné ici alors qu'il pleuvait... Je dois dire que c'est une expérience qui mérite d'être répétée ! Cette bulle nous a permis d'entendre et de voir la pluie tomber, détente absolue Petit-déjeuner pour 10 !! Elisabetta est une personne super gentille et veille à ce que ses invités ne manquent de rien ! Nous reviendrons certainement même par beau temps