📌 Località Albareto, 102, 29010 Ziano Piacentino - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 16:10
Endroit fantastique immergé dans un cadre magnifique des collines de Plaisance. Les bulles, tout simplement magnifiques. Tout est pris en charge dans les moindres détails... et Elisabetta... une fille en or super serviable !!! Fortement recommandé et nous avons hâte d'y retourner pour échapper à la frénésie de la ville !!! Allez-y et vous ne le regretterez pas !!!
Le 16/05/2024 à 11:29
J'étais un invité de Namoon il y a quelques jours, au moment où il devenait opérationnel et ce fut une expérience extraordinaire. J'avais réservé en espérant un coucher de soleil coloré car c'était la fin du printemps, j'espérais du soleil, mais j'ai dû changer d'avis sur la déception initiale que j'ai ressentie lorsque la météo prédisait une averse constante : c'était vraiment FOLLE de me retrouver à observer la pluie battante au-dessus de moi dans la chaleur de « ma » bulle, c'est inexplicable à quel point c'était relaxant et excitant à la fois ! Elisabetta, la propriétaire, a ensuite été exceptionnelle en nous faisant sentir comme à la maison et nous a préparé un excellent petit-déjeuner. Je reviendrai certainement mais je ne sais pas si je souhaiterai le temps ensoleillé banal ou si je préférerai réitérer l'expérience de la pluie ! À bientôt!
Le 16/05/2024 à 08:36
Je recommande cet endroit pour la paix qu'il parvient à transmettre et le sentiment de se sentir chez soi. Nous avons séjourné ici alors qu'il pleuvait... Je dois dire que c'est une expérience qui mérite d'être répétée ! Cette bulle nous a permis d'entendre et de voir la pluie tomber, détente absolue Petit-déjeuner pour 10 !! Elisabetta est une personne super gentille et veille à ce que ses invités ne manquent de rien ! Nous reviendrons certainement même par beau temps
Le 16/05/2024 à 08:34
Tout simplement EXTRAORDINAIRE 😍🫧 Ma copine et moi avons vécu plusieurs expériences étranges en tant que voyageurs, mais dormir dans une bulle transparente nous a vraiment enthousiasmés ! Cela ne sert à rien d’essayer de le décrire avec des mots, il faut en faire l’expérience. Elisabetta, la propriétaire, est une personne fantastique, elle nous a accueillis, nous a suggéré tous les endroits où aller à proximité et s'est occupée de chaque petit détail pour rendre notre séjour vraiment relaxant. Ils en avaient besoin, en fait, je pense que tout le monde a besoin d'une Elizabeth ❤️ Nous reviendrons bientôt !!!
💬 Les bars et les pizzerias le coupent. Petites tables pour s'asseoir et s'asseoir. Nous sommes situés dans le centre commercial Matelica avec de nombreuses places de parking disponibles. Bonne pizza. Les prix ne sont pas clairs. La Margherita et celle au saule sont pesées avec le prix de la seconde.
💬 De l'herbe, des pins, des petits cailloux, du sable et un peu d'herbe au fond. C'est une longue marche vers les profondeurs. Idéal avec les petits enfants. Il y a un endroit pour manger. Les vestiaires, les toilettes et les douches de dessalement sont gratuits. Beaucoup de stationnement.
💬 Super restaurant. Fruits de mer frais. Bon service . Mais les portions ne sont pas grandes.
💬 Delizie di Ale & Helga Le village Pitigliano est très calme pas beaucoup de touristes ! On a bien mangé est ça vaut la peine de visiter ! Très bonne nourriturese avec des produits régionaux ! A conseillé de manger leur glaces fait maison !Le service exemplaire très professionnels !les personnels et leurs propriétaires était très sympas ! A conseillé vivement !
💬 Félicitations à la barman lisse Romina, top sucré, très charmante en apparence et en goût, excellente, très bonne, félicitations ! Essayez-le, vous serez très satisfait et surtout vous recommencerez. Félicitations à tout le personnel!🔝😋🥰👏🏻
💬 Service 3/5 seulement car c'était un self-service mais la nourriture était excellente, des pizzas absolument bonnes ! Bel endroit, personnel poli et professionnel. Prix un peu élevés mais rapport qualité/prix normal
💬 Bonne nourriture, mais je me suis retrouvé à vendre du pangasius, un poisson non comestible interdit dans de nombreux États car provenant d'endroits très pollués.
💬 Cuisine maison, personnel sympathique. Idéal pour ceux qui dînent au restaurant tous les jours. Hautement recommandé
💬 Un très bel endroit proche de la cathédrale dans une petite rue. Très belle décoration sobre et élégante. Du cocktail Tantikkia au dessert, tout était réussi avec un bon équilibre des saveurs. Service impeccable.
💬 Appelé 35 minutes avant pour une table pour 4 personnes et 1 enfant externe tt ok arrivé sur place accueil horrible même demandé à la serveuse s'il était possible de commander un verre et sa réponse au moins 30 minutes car nous sommes infructueux même avec le verre. ... Réponse exemplaire aux clients après encore 20 minutes à table.....