📌 Via Giacomo Matteotti, 21, 74123 Taranto - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 20:36
J'ai commandé une pizza et elle est arrivée pratiquement avec le carton inondé et la pizza collée au centre. Quand je l'ai détachée et mise dans l'assiette elle s'est ouverte au centre. Dégoûtant. Plus jamais. Déçu au maximum.
Le 18/10/2023 à 16:25
4 étoiles sur 5 bons produits, des pizzas au rustique, prix légèrement supérieurs à la moyenne par rapport à l'ancienne direction. une note pour le restaurant, si au menu tu mets que le mardi tu donnes une boisson ou de l'eau gratuite pour chaque pizza, tu dois le dire au client, j'ai vu tranquillement le menu après à la maison et les boissons étaient listées même si c'était Mardi.
Le 31/08/2023 à 16:35
Panzerotti comme Dieu le commande. Excellent
Le 20/08/2023 à 22:13
Salut aujourd'hui j'ai dîné ici au carpe diem et je dois dire que tout était délicieux, aussi bien les panzerotti que la fabuleuse pizza. Personnel très poli et formé Très bel endroit Pour tous ceux qui veulent vivre une bonne expérience, je le recommande vivement
Le 19/08/2023 à 21:52
Excellente expérience, je le recommande à tous ceux qui veulent essayer une vraie pizza à Tarente personnel très sympathique et bien organisé. Même si nous sommes arrivés en retard, ils nous ont servi très rapidement Je le recommande à tout le monde..
Le 08/08/2023 à 10:06
Personnel sympa et sympathique, bonne nourriture à bon prix🙂
Le 02/08/2023 à 20:45
Une des trois pizzas commandées n'était pas bonne, nous avons appelé et on nous en a immédiatement remplacé une, la ramenant chez nous. Une erreur peut arriver, nous sommes tous humains et cela arrive. Le point fort de cette pizzeria est certainement l'éducation du propriétaire (ou de celui qui, en tout cas, je crois avoir interagi avec le propriétaire), qui a été trop gentil pour garder son calme malgré le fait que j'ai utilisé un ton légèrement modifié partout. début (et je m’en excuse). La pizza remplacée était bien. Les fritures sont bonnes, arrivées encore chaudes. Les deux pâquerettes étaient bonnes. Nous commanderons certainement à nouveau, à la prochaine fois !
Le 23/07/2023 à 12:04
Service 3/5 seulement car c'était un self-service mais la nourriture était excellente, des pizzas absolument bonnes ! Bel endroit, personnel poli et professionnel. Prix un peu élevés mais rapport qualité/prix normal
Le 20/07/2023 à 09:39
Très bonne pizza, produits de qualité et propriétaire très compétent !!!
Le 09/07/2023 à 19:42
Délicieuse puccia et pizza, probablement la meilleure de Tarente. C'était bien cuit et savoureux. Bon service, même si je ne parle pas très bien italien.
Le 30/06/2023 à 11:32
Absolument pas pour les fritures et les pizzas, la seule note positive sont les panzerotti qui ont diverses garnitures, mais les gars, il faut faire attention à la cuisine, ce n'est pas agréable de manger quelque chose de cru
Le 28/03/2023 à 16:52
Première commande via Deliveroo. Nous étions plus que satisfaits. Plus que précis et gentil et tout va bien
Le 19/02/2023 à 09:50
Je suis venu hier soir, une pizza dégoûtante et puis une personne qui travaillait là-bas ne voulait pas nous laisser entrer avec l'eau de ses machines 24 heures sur 24, laissant de côté cette pizza brûlée, des chips pas assez cuites et une pâte horrible, la seule bonne chose était la mozzarella qui ensuite une pizza 6€.50 mais on est devenu fou !
Le 07/02/2023 à 19:13
ils ne manquent jamais...Je commande dans cette pizzeria depuis des mois et tout est toujours excellent...Toujours ponctuel, courtois et précis
Le 22/08/2022 à 17:52
Service peu accueillant. Nourriture pas très savoureuse. Non recommandé.
Le 05/08/2022 à 21:08
De l'argent jeté comme de la merde...
Le 09/07/2022 à 19:38
Mauvaise expérience : commandé pour livraison à domicile, arrivé avec une heure de retard. Tout n'est pas comestible : pizza crue, pucce dure, chips crues et hamburger marbré probablement cuits et réchauffés plusieurs fois. A éviter absolument !
Le 22/05/2022 à 00:59
Pizzas exceptionnelles Personnel fantastique… Concernant une critique où on dit qu'il y a des souris, je peux dire que la souris était présente dans la rue et non dans la pizzeria... malheureusement, étant en centre ville, on peut aussi en trouver mais je le répète (IT N'ÉTAIT PAS PRÉSENT DANS LA PIZZERIA) et cela ne me semble pas correct de dire une chose pour une autre aussi parce qu'il y a un personnel très attentif et PROPRE… Je recommande vivement… EXCEPTIONNEL
Le 30/04/2022 à 21:40
La pizza était immangeable, la sauce était salée et la pizza était très dure, les puccini étaient également immangeables, la friture était froide et vieille, je le déconseille fortement.
Le 20/09/2021 à 19:06
L'attente du pucci durait 40 minutes (ce qui semble être le temps minimum pour un bon pucci) mais celui-ci était aussi dur et mal cuit, il fallait chercher les ingrédients dans le sandwich et le burger Chianina était un burger normal, sur le Par contre pour égayer l'attente ils nous ont apporté des entrées inutiles. J'ai donné une étoile parce que je ne pouvais pas en avoir moins.
Le 18/08/2021 à 16:55
Temps d'attente biblique pour les panzerotti roussis...
Le 13/06/2021 à 23:59
Le personnel est sympa... sympathique... et la nourriture était excellente et authentique... beaucoup de nouvelles choses chaque jour... et il y en a pour tous les goûts... et puis... voulons-nous parler de l'emplacement de le restaurant? Et bien...spectaculaire devant le château et le pont tournant😍.. Je recommande vivement
💬 Excellentes pizzas et personnel très sympathique
💬 Beignet avec très peu de crème, payé 1,30 €. Personnel inutile. Je recommande la pâtisserie à l'intérieur du centre commercial
💬 Ils sont très accueillants
💬 Cave à vin rustique. Super ambiance. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Personnel sympathique, service bon et rapide. Des vins délicieux et une petite carte avec des plats typiques du Tyrol du Sud. Une planche mixte bacon/fromage et du Bauentoast sont fortement recommandés. Grosse portion. Fermé le mardi et le mercredi. Du vin est également vendu les jours de repos. Sonnez simplement la cloche. Le parking est situé au dessus du sous-sol. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement. Paiement par carte possible.
💬 Propriétaire gentil et très serviable. Pizza simple mais bonne.
💬 Excellent B&B à quelques minutes du centre. Il se distingue par la courtoisie du propriétaire et par la propreté. Je vous conseille . Parking privé
💬 Une pizza brûlée, je commande une saucisse de Francfort et des pommes de terre avec 3 pommes de terre comptées, on ne m'a pas demandé si je la préférais blanche ou rouge et on m'a donné du rouge. Il leur a fallu 20 minutes (j'étais en pause déjeuner donc le temps est calculé) pour m'apporter une pizza et l'endroit était vide. Ils m'en ont bien parlé, étant napolitain, je voulais l'essayer mais ce n'était pas à mon goût. Répondre au commentaire : La pizza a été brûlée, on ne peut pas le remarquer d'en haut, mais d'en bas, c'est possible. J'en ai eu la saveur pendant la majeure partie de l'après-midi. J'ai aussi travaillé dans des restaurants/pizzerias à Helsinki et même si le pizzaiolo était napolitain et utilisait des farines spéciales comme la 5 grains, la pizza était molle, alors que celle-ci s'est fendue lorsque je l'ai fermée et c'est la différence. Je le répète, les goûts sont les goûts, ils m'en ont dit du bien, mais en tant que Napolitain du secteur, je ne le recommande pas.
💬 Délicieux petit-déjeuner préparé chaque jour par Antonietta. Très spacieux, propre, bonne climatisation. Parking au coin de la rue. Excellent emplacement. Je le recommande vivement.
💬 Je l'ai choisi parce que j'habitais juste au coin de la rue. Les propriétaires sont gentils, l'endroit est propre et bien rénové. Les chambres sont un peu petites, froides en hiver même avec le chauffage et avoir de l'eau directement dans la douche est pénible.
💬 Un cadre magnifique pour se détendre, les propriétaires sont très charmants et discrets. Les chambres propres. Petit déjeuner copieux. Très jolie vue depuis la chambre. Je recommande, un vrai coup de cœur