Kebab 🇮🇹

Pizzeria e Kebab Avis

📌 Via Sorattino, 2, 25017 Lonato del Garda - Italie

4 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Pizzeria e Kebab à Lonato del Garda

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria e Kebab à Lonato del Garda

Riccardo.a

Le 09/09/2023 à 20:37

5 / 5

Propriétaire gentil et très serviable. Pizza simple mais bonne.

Luciano.u

Le 26/10/2020 à 17:45

5 / 5

Meilleur kebab de Lonato, savoureux et abordable

Meenakshi.r

Le 16/06/2018 à 17:24

5 / 5

Délicieux

Luigi.a

Le 29/04/2018 à 16:15

2 / 5

Cher et avec de petites portions, rien de spécial sur le kebab

Stefano.o

Le 23/04/2018 à 13:39

1 / 5

Je n'ai pas aimé la salle de bain où il y a une baignoire

Federico.a

Le 22/02/2018 à 19:38

5 / 5

Excellent kebab

  • 🏪 Ristorante La Pinetina (303 Avis)

  • 💬 Grand restaurant, idéal pour les évènements familiaux Grand jardin à l'extérieur Bon repas Bon service


  • 🏪 Aida (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Lo sfizio (24 Avis)

  • 💬 La nourriture était préparée rapidement et était vraiment bonne. Le commander par appel téléphonique en anglais était un peu difficile.


  • 🏪 Hotel Eurostars Residenza Cannaregio (980 Avis)

  • 💬 Hôtel moderne, ce qui semble rare sur Venise, avec un petit extérieur calme et agréable. La situation géographique de l'hôtel est un peu éloignée du quartier Saint Marc mais dans un quartier authentique, calme, très agréable à vivre avec beaucoup de restaurants et lieux de vie proche. Les deux seuls bémols : insonorisation problématique (on entendait nos voisins de chambre parler et le bébé pleurer), dommage pour se reposer après une longue journée et pendant nos vacances et ensuite les femmes de chambre qui toque à la porte à 9h30 pour savoir si elles pourront faire la chambre.


  • 🏪 Goloritzè Room and Breakfast (17 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment adoré notre séjour au Goloritzè Room and Breakfast. Monica, la propriétaire est une hôte chaleureuse et généreuse. Nous avons vraiment aimé la rencontrer et découvrir son histoire. Elle est également guide et connaît très bien les nombreuses belles activités de plein air de la région. Les chambres sont toutes neuves, propres et modernes et Monica s'est assurée que nous en avions une avec vue. J'aime la préservation et l'intégration de la vieille pierre dans cet hôtel moderne. Le petit déjeuner est délicieux. Gelato de l'autre côté de la rue. Nous restons ici encore. Merci Monique !


  • 🏪 Fantapizza (158 Avis)

  • 💬 Pizzéria à emporter. Très bonne entrée et pizza. Il y a beaucoup de choix, la prochaine fois j'essaierai les parts de pizza que j'ai vues passer, très tentantes. Prix ​​honnêtes et corrects. Le restaurant dispose de quelques endroits où vous pourrez manger servi à table. Les propriétaires sont très gentils et vous mettent à l'aise. Bravo, nous reviendrons certainement je vous conseille


  • 🏪 Riva Club (140 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et attentionné, nourriture délicieuse et endroit magnifique. BTW, je ne suis pas un grand fan de cocktails mais j'ai adoré ceux d'ici ! Passez un moment agréable là-bas et je reviendrai certainement :)


  • 🏪 Pizzeria - Trattoria " La Tana Del Gusto" (108 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux. Très bonne cuisine et prix très raisonnables.


  • 🏪 Burger King (392 Avis)

  • 💬 Personnel presque analphabète en langue italienne, peu d'envie de travailler, temps d'attente très longs qui ont tendance à être résolus à la fin avec une gentillesse forcée envers le client qui attend depuis plus d'une demi-heure J'ai pris 2 sandwichs, 2 boissons, une glace et des king nuggets (je commence par dire qu'il était 23h40 et qu'il n'y avait personne) J'ouvre le sac, les sandwichs étaient sur la glace et ils sont devenus froids, les boissons se sont renversées et les nuggets du roi manquaient, je vais boire le Coca-Cola restant et c'était complètement de l'argent gaspillé. Faire rire les gens.


  • 🏪 Al Gelso D'Oro da Nonna Sceppa (2008 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est une institution. La terrasse est gigantesque et peut accueillir des grandes tablées. Pour preuve nous mangions à côté de d'une grande famille d'au moins 15 personnes. Les plats et le service sont irréprochables en plus d'être abordables pour la qualité. Un gros coût de coeur sur les linguine all'astiche et pour le semifreddo al nocciole e mandorle.